Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  30-01-2004 10:54:49

bonz-

Re: Sérieux, vous comprenez ??

Adidas, j'entends par "c'est contre nature", le fait que, par exemple, s'il n'y avait que des homosexuels ou énormément sur Terre, l'humanité serait en constante diminution. Rien que cela démontre le fait que c'est contre nature ou plutôt contre la nature humaine.

Ensuite, je veux juste signaler qu'il ne faut pas blâmer Adidas, car l'homme ne maîtrise pas toujours ce qu'il fait ou ce qu'il dit.
L'homme s'expérimente et évolue.

Aussi, je ne pense pas que quitter ce forum Adidas, soit bénéfique ou autre pour toi car ca permet de développer ses idées ou de se former un avis sur tel ou tel sujet.
Et peut-être que sur ce sujet, il y a oposition, mais pas sur tous.

Il faut choisir ces conaissances en fonction de ce qu'on veut savoir, ce qui nous interresse et nous interpelle et non en fonction des sujets à la mode je dirais.

#27  30-01-2004 11:12:43

Mac Person

Moi franchement sa me regarde pas les histoires des homo car c'est leur vie privée ce qui réclame respect et considération envers autrui car sa nous regarde pas !!!!!

Moi du moment que je suis bien dans ma peau je m'en fou si un mecs m'annonce qu'il est pédé , lui il sera que je ne le suis pas est c'est tout

ni plus ni moins et sa n'enpéchera pas d'aller boire un café entre copains et copine !!!!

chacun à le droit de vivre comme il à choisi

et si jamais mon fils devient PD ( bon je ne pense pas que arrivera car il recevra une pure éducation        ) je respecte son choix tout ce que je lui demanderais c'est d'étre discret et de faire c'est trucs or de la maison       

voila j'ai fini d'accoucher ce que j'avais à dire !!!!!  

#28  30-01-2004 16:38:25

bonz-

C'est vrai ce mensonge Mac Mac?

#29  30-01-2004 16:38:50

bonz-

C'est vrai ce mensonge Mac Mac?

#30  30-01-2004 16:40:00

Mac Person

Arrrrrg pour une fois que je ne ment pas        on ne me prend pas au sérieux   

#31  30-01-2004 17:07:09

bonz-

Mac person a dit qu'il ne te croyait pas.

#32  30-01-2004 22:43:18

Jah My Lord

Bonz- .... Adidas viens pas ici pour se forger des avis mais imposer les siens !

#33  31-01-2004 14:50:36

bonz-

Imposer est un bien grand mot.
Je ne suis pas sur..

#34  31-01-2004 14:54:50

francktafari

Yeah,

Oui ta raison Bonz il impose pas les siens mais celui de son prof de Hist Géo !!!

!!! You Are My Wild Thing You Make Me Everything ! Why Do You Think I Love You ? Suck It To Me One More Time ! Wild Thing !!!

#35  31-01-2004 14:59:09

Jah My Lord

Réel franck, mais je voulais pas te plagier ! pfffffffhihi !   

#36  31-01-2004 15:03:07

bonz-

Lol Francktafari..
Je pense plus qu'il essaye de se forger son propre avis mais il est un peu influencé par son prof (peut-être) pour l'instant.

C'est pour cela qu'il ne faut pas le blâmer.

#37  31-01-2004 16:39:32

francktafari

Yeah,

si tu lit correctement tu remarquera que l'avis de son prof et deja former et qu'il fait juste que de reppeter... comprend qui poura...

I Make Love To You When You Sleep And Lord Know You Feel No Pain

#38  31-01-2004 17:04:48

Ras Benvs

juste une parenthèse.
Exclure Addidas ou autre qql d'autre serait mauvais pour ce forum. La liberté d'expresion doit demeurer ! Meme si vosu n'etes pas d'accord meme si il dit des conneries (je n'en sais rien j'ai pas lu totu ces messages). En fait mon topic n'a rien avoir avec ce sujet (je m'en fou des pd et pui voila) mais plûtot ce sur point fodamental: PLUS DE CENSURE ! Sinon apres ca peut devenir une habitude et apres on se retrouvera avec des gens qui pensent bien comme il faut ! qui ont bien les même idées ! Le désacord est fruit d'évolution pour nous tous il permettre de remettre en questions ses propres idées. N'oublies pas la démocratie, même Lepen peut dire des conneries en live...

#39  31-01-2004 17:06:19

francktafari

Yeah,

"En fait mon topic n'a rien avoir avec ce sujet"

tout a fait d'accord...

il n'a jamais ete question de censuré adidas..;

Peace And Love

#40  31-01-2004 18:29:09

adidas

j'impose l'avis de mon prof d'hist-géo ??   

mais fo vraimen être teubé pour penser ca, vous me connaissez même pas,
un prof d'hist geo ca fait belle lurette que j'en vois plus... j'en ai plus de prof, mais j'en ai connu ki son bien plu intelligent que vous ou moi,
vous vou prenez pour des lumières, vous vous placez au-dessus de tous les profs, vous pensez qu'ils sont tous nuls ou koi ?
et votre prof à vous c qui ?? peter tosh, bob marley, sélassié ?

pi franck, t ki pour dire que je veux imposer mon avis ?
sur ce forum, a partir du moment où g émis des avis qui n'allaient pas dans ton sens, tu te genais pas pour m'insulter, tu l'a même dis toi-même que t'arretais d'insulter les gens, mais c faux,
t'as dis à oggy y a pa longtem qu'il n'arrive pas "à sortir du cadre", tu te place au dessus des autres tout le temps, tu répond avec dédain,
en plus oogy t'a fait remarquer que tu partais dans des délires, mais tu t'en rend même pa compte,
j'ai des torts c certains, je n'ai pa su dès le départ avancer mes arguments avec tact, mais de ton coté t pa mieux,
quand je pense à ce que tu dis sur mon compte, je me dis que c l'hopital qui se moque de la charité,
c pa difficile, sur ce forum tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ou JML, soit ils arretent de discuter, soit ils se barrent du forum,

c votre facon de penser, de répondre qui m'a énervé,
ca me fait délirer que des gens comme vous se proclament rasta, et fondent une association pour les rastas,
kan je voi franck qui insulte les gens et écrit peace and love après, pffff... c koi ca à part de l'hypocrisie ???
et toi JML qui nous di sans arret que t'a vu ton dieu te tendre la main, arrete ton délire, garde le pour toi ce genre de truc, après on va penser que tu te prend pour un élu de dieu qui va répandre la bonne parole,

je suis venu sur ce forum parce que j'adore le reggae,
et je vais le quitter parce que l'esprit "rasta" qui y règne est plutot reppoussant, décevant,

g bu l'apéro avec dieu tout à l'heure, il m'a confirmé que vous êtes des pov' nazes

#41  31-01-2004 18:35:43

francktafari

Yeah,

"je n'ai pa su dès le départ avancer mes arguments avec tact," evidement quand on a pas d'argument c'est toujours plus difficile...

""à sortir du cadre" c'est une insulte ? a ben je ne m'etonne pas que tu prenne tout aussi mal...

j'ai pas envie de tout citer vu que tu t'arrache... Bye

Peace And Love

#42  31-01-2004 18:39:04

adidas

c pa une insulte, c du dédain,

à mes yeux, c pire

#43  31-01-2004 18:42:55

francktafari

Yeah,

a ben merde t'es pas parti toi ?

a t'essayerai pas de te ressucité comme Jesus toi? hum je te vois venir vilain...

JAH BLESS ONLY IF YOU ARE SINON FAUT PAS REVER

#44  31-01-2004 18:44:37

Mac Person

loooooool       

#45  31-01-2004 18:54:36

bonz-

Francktafari et JML représente la généralité de ce forum pour toi Adidas?

#46  31-01-2004 18:56:00

francktafari

Yeah,

c'est parce qu'il nous admire c'est pour ça qu'il voit que nous...

JAH BLESS ONLY IF YOU ARE SINON FAUT PAS REVER

#47  31-01-2004 19:00:36

bonz-

Lol, à l'affut.

#48  31-01-2004 19:01:08

Mac Person

lool n'importe quoi dison parce que c'est vous qui poster le plus dans tous le forum       

il est rare de tomber sur un topics sans trouver JML et Franky   

#49  31-01-2004 19:01:20

francktafari

Yeah,

comme toujours hihihi

#50  31-01-2004 19:09:59

desconocido ojo

bon... Je sé pa tro comen vou expliké ce ke je pense...
g plusieurs ami homosexuel don un ke je coné tré bien... Mété vou a sa place, c kan mm pa sa fote sil n'éprouv rien pr lé fille il va kan mm pa fér semblan, je ne di pa ke vou aveé di sa mé pr ke vou y réfléchisé, sé paren ne veulen plu le revoir, imaginé la gueule ki tir kan y voi dé film représentan dé tarlouse ki se déguise, sé le mec le plu genti ke g jamé vu, tou se ke lé otr mec ne voi pa é ne compren pa, lui il le compren... é kan vou parlé d'enculé je trouv sa grotesk...
Je ne pren pa non plu la défense de kikonke saché ke je reste toujour neutre... Mé pour moi,
axepté la diférence é tré importan ke se soi sur nimort kel plan...Ya tro de gen a mon gou ki ne la tolér pa, lé omosexuel on tjr existé é il existeron tjr, é tan mieu si tou le monde été fé pareil se seré hiper chian...C une sort de racisme ou pluto de disrimination...
JML calme toi je ten prie, je sé ke té tré intelligent ta bien du deviné kome je lé pensé la réson de dépar de adidas mé il me sembl ke ce sit é toléran sinon je ne seré pa la, jécoute kelke foi du reggae mé c tou pourtan tu me tolér adidas né pa un payen sé idé ne son pa stupid il fo kil séveille toi é moi ossi alor réfléchi a sé idé avec du recul, moi je le trouv chian dé foi, mé la je trouv son sujé interéssan, é je pense kil a sa place sur ce site sinon je ne lé plu non plu...Tu coné vrémen des homosexuels?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact