j'impose l'avis de mon prof d'hist-géo ??
mais fo vraimen être teubé pour penser ca, vous me connaissez même pas,
un prof d'hist geo ca fait belle lurette que j'en vois plus... j'en ai plus de prof, mais j'en ai connu ki son bien plu intelligent que vous ou moi,
vous vou prenez pour des lumières, vous vous placez au-dessus de tous les profs, vous pensez qu'ils sont tous nuls ou koi ?
et votre prof à vous c qui ?? peter tosh, bob marley, sélassié ?
pi franck, t ki pour dire que je veux imposer mon avis ?
sur ce forum, a partir du moment où g émis des avis qui n'allaient pas dans ton sens, tu te genais pas pour m'insulter, tu l'a même dis toi-même que t'arretais d'insulter les gens, mais c faux,
t'as dis à oggy y a pa longtem qu'il n'arrive pas "à sortir du cadre", tu te place au dessus des autres tout le temps, tu répond avec dédain,
en plus oogy t'a fait remarquer que tu partais dans des délires, mais tu t'en rend même pa compte,
j'ai des torts c certains, je n'ai pa su dès le départ avancer mes arguments avec tact, mais de ton coté t pa mieux,
quand je pense à ce que tu dis sur mon compte, je me dis que c l'hopital qui se moque de la charité,
c pa difficile, sur ce forum tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ou JML, soit ils arretent de discuter, soit ils se barrent du forum,
c votre facon de penser, de répondre qui m'a énervé,
ca me fait délirer que des gens comme vous se proclament rasta, et fondent une association pour les rastas,
kan je voi franck qui insulte les gens et écrit peace and love après, pffff... c koi ca à part de l'hypocrisie ???
et toi JML qui nous di sans arret que t'a vu ton dieu te tendre la main, arrete ton délire, garde le pour toi ce genre de truc, après on va penser que tu te prend pour un élu de dieu qui va répandre la bonne parole,
je suis venu sur ce forum parce que j'adore le reggae,
et je vais le quitter parce que l'esprit "rasta" qui y règne est plutot reppoussant, décevant,
g bu l'apéro avec dieu tout à l'heure, il m'a confirmé que vous êtes des pov' nazes