Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  28-01-2004 21:16:44

Jah My Lord

Re: Les analyses de JML...mdr

Attends, j'ai répété 50 fois a peu près la même chose que ce que t'as dit ...... mais moi je suis rasTa donc c forcé, je suis homophobe tu vois ?
Alors que toi comme t pas rasTa personne te dira que t homophobe ......
c pour ça que je me suis énervé!

Facile de faire la morale !

#27  28-01-2004 22:32:08

adidas

ce que je te dis pourrait s'appliquer à iguana,

mais toi en plus t tordu dans ta tête

et puis il y a plusieurs sortes d'homophobes, comme il y a plusieurs sortes de racistes,
on peut être un homophobe sanguinaire, ou un homophobe cool qui les laisse tranquille, ou un homophobe bizarre qui leur parlerait comme il parlerait à un voleur

#28  28-01-2004 22:36:01

Jah My Lord

Connard tu rouvrira ta gueulle quand tu saura comment je parle à un voleur ..... notamment avec beaucoup plus de respect qu'à toi en tout cas ! Parce que toi tu base tes jugements déjà sur ce que tu imagine les autres faire !
En gros tu fais la vie du gars et après tu la juge .... c même plus du vol ça !
Les voleurs je lmeurs parle bien t'inkiète ... toi t'as trop de question à te poser vu que eux je les respecte !

#29  28-01-2004 22:45:12

adidas

je m'en fout que tu leur parle bien ou mal,

t'as pas saisi où est le problème, mais t pa capable de saisir grand'chose, tes dreads te pèsent et t'empeche de réfléchir peut-être ??

#30  28-01-2004 22:50:52

Jah My Lord

As oui ? c pour ça que toi même tu saisi plus où tu voulais en venir pour pas être foutu de ma le dire .... ou t'as jamais rien saisi ...... avant tu me casses les couilles sur que je leur parle comme à un voleur là ... depuis deux jour tu me chie des boules là dessus et maintenant c plus le problème ?

T'as aucun prolème au final ? alors pourquoi tu me soule ! Casse toi ...
T'as déjà continué le mensonge là t à 1002

Salut !

#31  28-01-2004 22:56:18

Jah My Lord

Ah au fait connard ..... ne t'avise même plus de blaguer sur ma livity parce que sinon là je vais t'apprendre la vulgarité coco !
Certains doivent pas voir mes cheuveux, toi tu mérite même pas d'y penser ! right !

Alors t'as pas d'esprit, c ton problème ... mais le mien tu le laisse loin de toi, !

Salut !

#32  29-01-2004 10:15:06

JCD

#33  29-01-2004 11:21:14

ganjahboy

adidas laisse le ce bouffon se croit et se croira toujours superieur dans ses actes et ses paroles.
je m etai embrouillé avec lui sur certains points il y a de ca un moment et ca ma telement soulé de parler avec un mec comme lui que je me suis barré.
Et aujourdui je revien et que vois-je ?
JML qui prend encore la tete a quelqun c vraiment pitoyable.

Vive les homos ( je n en suis pas un mai je les respecte, ce sont d etres comme tous le monde merde ! )
Et que tous les -PHOBES crevent en enfer ou ailleurs jmen fous je ne croi en rien sauf en les esprit qui vivent dans la nature )

JML ferme ta geule , tu rendra service a tous ceux ki veulent dire leur opinions et qui ne veulent pas suivre les moutons de ce forum, pas si peace and love que ca pour un forum rasta...

Desole d etre ossi grossier mais puisk c est le ton employé depuis ke tu a ouvert ta geule a conneries !

#34  29-01-2004 11:29:32

jcd

#35  29-01-2004 12:02:53

haile selassie

Eh jml le boulet;tu ve ke jte montre le topic ke TU as ecris sur moi?
C ta mémoire ki part en kouille boufon!!!!

#36  29-01-2004 12:08:45

JCD

#37  29-01-2004 14:04:26

iguana6262

pour repondre a adidas
moi je suis un homophobe cool
je les laisse tranquille
ils font ce qu'il veulent
pour jah my lord
tu te dit rasta
Es ce que tu as la vrai significationd'etre rasta
parce que sur tout ce que tu as ecrit
pour moi u es vraiment loin d'etre un rastaman
deja ça 'etonnerai qu'unrastamanmanque de respect ainsi
t te dit rasta
mais je pense pasque tu es plus rasta que moi ou que quelqu'und'otre
rasta c pas seulement ecouter du reggae ou quoi
rasta c plein de chose
et franchement
j'ne voit pas bcp des rasta ds ce salon

#38  29-01-2004 14:07:41

oggy

Là je crois qu'il va t'en vouloir...   

#39  29-01-2004 14:14:50

iguana6262

pk m'en vouloir oggy
il f pas le prendre mal
je n'insulte et je ne juge personne
je fait que remarquer
tu vaspas me die que tout le monde est rasta ici
puis si il m'en veut c peut etre parce que j'ai raison
y'en a marre de leur gamineri

#40  29-01-2004 17:48:48

sister carol

tu dois avoir une drole signification de Rasta Iguana !!

c'est vraiment bete que les gens (comme toi) ne comprennent pas que Rasta n'est pas un type peace & love...

#41  29-01-2004 19:31:20

Jah My Lord

Bon iguana .... tu va fermer la bouche à conneries deux minutes !

T on nom c jean claude martin ?
Très bien alors je vais te dire ce qu'est un RasTa !
T'as vu ma mère elle vien d'ou ? tes ancetres là il lui ont donné le nom de famille de "flamand" ! cool c le nom d'un sénégalais ça ? c le nom d'un malais ça ? Rosenfelder ? c français ? nan c allemeand ! G rien à faire ici et je sais à peine sur une surface de 5000 hectares d'où je viens ! right ?
A coté de ça, j'ai conscience de choses que tu n'as pas conscience ! OK .... tu juge pas tu remarque ? tu te fou de qui là ? je juge pas je constate aussi tu l'a pas faite celle là ?

Au fait, les locks ... c pas quand tu jure devant DIEU que tu mangeras plus de ça ! c quand tu reconnais que DIEU te demande de ne plus te couper les cheveux ! right ?

Ensuite ... qu'y a t il encore ? tu sais ce qu'est RasTa toi ?
t'as cru ct peace and love seulement ? merde désolé, ça c les hippies ... c pas nous ! Nous on se bat ! right ? On se bat pour touit ce qu'on nous a volé dans le passé .... et le pire c qu'on continue à nous voler aujourd'hui ! si un jour t'apprend comme moi que tes ancêtres ont leur coupait un oreille après l'autre, puis qu'on les pendait par 1 paire de cote .... j'ai pas envie d'être tendre avec le paiens qui descend de ceux là et qui veux me donner des leçons de formattage ... right !

Adidas, il vient là il veut formatter ! c cool ..... il veut me donner des leçons de quoi ? 400 ans ! vous avez oubliez ? c cool ... moi je les ai dans les trippes les 400 ans ..... sans compter un ascendant allemand qui colllaborait avec les français ... tu sais ce qu'on a du lui faire ....

J'en ai marre de vos leçons de morale et de peace and love parce que vous avez entendu marley le dire une ou deux fois ! Vous savez pas ce que c RasTa ..... savoir ce qu'est RasTa ... c pas venir et dire RasTa c pas des locks et du reggae ! et faire ces leçons de merde là .....
Tu sais pas ce que c de pleurer chaque fois que tu pense à ceci cela ..... right ? tu sais pas ce que c quand tu te dis, je viens d'ici et de la et de la bas, et d'ailleur et que tout ça n'a pas de nom ...... parce que des connards sont venu faire la chasse a cour avec tes ancêtres !
Tu sais pas ce que c RasTa ..... RasTa c savoir qui est DIEU et c un être qui souffre .... RasTa c la souffrance .... dualité tu connais ? RasTa c la souffrance et du bonheur .... pk ? parce que tu as conscience du bien (bonheur) mais du mal aussi ..... alors tes cours à deux balles je m'en passe merci bien quand le toubab fais un court de theologie, on est censé se sentir mieux ?

#42  29-01-2004 22:39:07

adidas

les africains ont pratiqué l'esclavage entre eux avant l'arrivée des européens,

au XIXème siècle les esclaves d'amérique qui ont été affranchis reviennent en afrique, s'installent au Libéria, et imposent leur domination aux populations autochtones (travail forcé, exclus du droit de vote...)

actuellement, au Soudan, les populations du nord (musulmanes) traitent la populations chrétienne du sud (minoritaire) en esclavage...

steuplé arrête de pleurer parce que les européens ont traité tes ancêtres en esclaves,
d'accord c'était dégueulasse, d'accord il faut le reconnaitre et le marquer dans les bouquins d'histoire,
mais tu vas pas chialer toute ta vie pour ca,
en plus tu vis en france, tu manges à ta faim alors arrête de faire le pauvre martyr,

on dirait que tu portes sur tes épaules toute la souffrance de tes ancêtres, c du n'importe quoi,

j'vais t'expliquer un truc mon gars :
ma mère a grandit dans une ferme,
quand elle était pas à l'école elle travaillait tout le temps dans la ferme (exemple, à laver les litières des cochons..), elle mangait souvent des patates parce que il avaient pas les moyens de manger autre chose,
elle avait 8 frères et soeurs,
sous la ferme passait un tuyau qui transportait du monoxyde de carbone pour une entreprise,
un jour le tuyau a eu une fuite, le gaz s'est répandu dans la maison, 3 de ses soeurs qui n'étaient pas à l'école et son père sont morts, sa mère a failli y passer, elle a encore des séquelles,

tu vois, mes ancêtres très très proches ont été tués par ce système, par le capitalisme,
est-ce que je m'en plains ? jamais, je le sais c tout,

est-ce que ma mère s'en plaint ? non, elle a fait son deuil, comme ma grand-mère, comme ses autres frères et soeurs,

et toi tu chiales parce que tes ancêtres il y a 200 ou 400 ans ont été traités en esclaves,
tu les connais même pas,
tu crois pas que t'en fait un peu trop ?
on dirait que tu nous récite une chanson de reggae,
t'as le droit de vouloir que l'esclavage soit reconnu, qu'on en parle, mais arrête de chialer, tu fais golri

ce qui est arrivé à ma mère, personne n'en parlera, l'entreprise a payé une somme ridicule la vie de 4 personnes !

pffffffff... laisse béton, tu sais pas ca veut dire de souffrir,
même moi je le sais pas,
quand j'observe ma mère, et ma grand-mère, je me dis qu'à coté je vaus pas grand chose,

par contre toi tu chiales pour tes ancêtres lointains, et à coté tu traites ta mère de conne,

g l'impression que t un vrai bouffon

#43  29-01-2004 23:50:29

Jah My Lord

OUI OUI JE FERME MA GUEULLE OH GRAND MAITRE LE TYRAN PARCE LES ANCETRES ONT JE TE PARLENT ETAIENT NOIRS

T'INKIETE Y A UN TRUC QUE MA MERE A PAS CACHE ... C QUE TON HISTOIRE ME FAIT SOURIRE A COTE DE LA OU MA MERE A GRANDI ! PIPI DE CHAT !

C PAS PARCE QUE T'ES CON QUON DOIT TOUS L'ETRE
OUBLIES PAS UN TRUC C QUE TOI TU CONNAIS TON NOM
MOI ON NOUS L'A VOLE RIGHT ?
MAIS CA TU T'EN FOUS !

SALE
VA BRULER

MERCI POUR TON POST AINSI LA LUMIÈRE EST FAITE
TU PEUX PARTIR EN PAIX

IL AVAIT BIEN RAISON:
HERE COME THE CONMAN
COMIN' WITH HIS CONPLAN
THEM CRAZY

#44  30-01-2004 05:02:16

Sinsemilia

#45  30-01-2004 07:06:37

iguana6262

pour sista
c vrai que por toi les rasta ne sont ps peace and love
ils prefere sefer la guerre pour toi
t bizarre toi
c vous renseignez vou bien ce que c un rasta
pour jml :la je vais juger
je pense que tu es quelqu'un qui veut avoir raison mais qui ne connait finalement pas grand chose de la culture rasta mais tu te ment a toi meme en te disant que t un rasta
pour moi t tout sauf unrasta man
pre,nd le pas mal mais t as un rasta
renseigne oi bien ce que c qu'eytre rasta man
les regle de rasta
ce que tu dois jurer
et tu verra qi a raison
moi je ne suis vraiment pas rasta
mais j'aime cette culture
et ça me desole de voir des gars comme toi se proclamer rasta alors que t'as rien avoir avec un rasta
deja je suis sur que tu coneome les produits e babylone et tu fait des leçon de moral a tout le monde
tu es de quel ville jlm?
et tu as des dreads ?

#46  30-01-2004 11:03:27

Mac Person

la il à raison JML , de plus je crois pas qu'on puisse contredire la parole de ce rasta en colère          mais c'est quelque chose à notre culture propre je conprends trés bien ce qui veut dire...

enfin bref sa fini quand cet histoire entre Addidas et JML car sa commence à aller loin les cocos         

#47  30-01-2004 13:12:17

iguana6262

c peut etre toi qui a une drole de definition sista tu croit pas
pk toujours les otres ?
tu croit que tu as raison sur tout
pour toi les rasta sont pas peace
c quoi alors pour toi
tu dit n'imp
bob marley n'etait pas peace
il n'etait pas pour la paix
tu es vraiment mal renseigner si tu sais pas ça

#48  30-01-2004 13:17:15

Sinsemilia

one loveeee, Peaceeeeee One The Worlddddddd..................  

#49  30-01-2004 13:48:02

JCD

#50  30-01-2004 14:01:09

Sinsemilia

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact