ites,
Dyork tu n'y as pas ete ? c'etait a la frontiere du 35. donc a une trentaine de km de rennes.
enfin bon c'etait une ambiance sympathique. on etait pas beaucoup puisque c'etait dans une boite, de village en plus ! hihi
mais je paris que ce soir la il y avait plus de monde qu'un soir normal. hihi
vraiment pepere la soiree. quand je suis arrivee il y avait un musicien jamaicain carrement allonge sur un canape de la salle. hihi
enfin bon les deux shows etaient cool. mais c'est con pourquoi les gens sont plus serres les uns contre les autres quand c'est Romeo ? et pourquoi il y avait de la place quand c'etait les Ethiopians ?
pfff. a croire que les gens ne connaissent que les classiques du roots. mais les Ethiopians sont aussi un groupe classique !! avec "train to skaville" par exemple.
enfin bon. c'etait terrible.
pour une boite de campagne j'ai pas ete vraiment decu.
hihi en mars c'est joey starr qui va faire un show avec le BOSS. hihi ! dingue.
par contre comme c'etait une boite je croyais que ca allait etre un sound mais en fait non ! c'etait bien un concert !!
a la fin on ne voyait plus le batteur ! il etait cache par un nuage de fumee ! hihi
enfin bref voila.
le 13 je vais voir Sista Carol, Don Carlos et Chaplin. ca ca me fait trop trop plaisir ! parce que je croyais pas que j'allais y aller !
sinon sur nantes (pour ceux qui y sont) :
il y a aussi Minott et Ken Boothe a l'olympic. Everton Blender et Frankie Paul sur petit mars.
c'est souvent comme ca. il y a des moments ou il y a personne et des moments ou ils arrivent tous !
bye