Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  04-02-2004 05:21:58

Sinsemilia

Re: Concerts de Don Carlos+Charlie Chaplin !

arette denous faire baver!!!      

#27  04-02-2004 09:50:15

sister carol

si Fab la thune est probleme pour moi !
parce que je dois laisser 9000 balles de cote pour autre chose.
alors demander les sous des concerts a mes parents c'est la solution (j'ai pas d'argent de poche) mais j'aime pas ca. parce que de 1 c'est vraiment trop facile de demander aux parents mais ils seront pas toujours derriere moi en ce qui concerne la thune et de 2 comme je t'ai dit j'ai d'autre soucis a gerer (je t'ai dit les 9000 balles). et Dieu seul sait que c'est hard.

mais bon, Il est la...

big up a toi

#28  04-02-2004 10:51:19

Sinsemilia

a ouais 9000balle sa en fait des concerts hihi  

#29  04-02-2004 10:54:12

ofa

Eh ben je suis aller voir Don carlos Sister Carol &Charlie Chaplin a l Elysee Montmartre.Respec a eux pour leur pure vibe roots. c etait vriment géant et je regrete pas d avoir mis 100 euros pour devoir monter a paris.
Big Up a tous et continuez d ecouter du bon son roots

#30  04-02-2004 13:19:10

Dyork

Yeah Ofa é tou les I-men qui vont lire ce message ma soirée étai tro cool Sista carol était terrible é Don Carlos too ! Big up a tou les RasTa é les autre allez prendre vos places C tro terrible !!! @+ Dyork

#31  05-02-2004 13:34:42

Fab

Je vais la prendre ce soir ma place...
C'est sûr!

Roots,Rock,Reggae!!!

#32  05-02-2004 18:02:15

sister carol

cool ca
moi je sais pas si j'irai a leur prestation mais en tout cas demain je vais voir Max Romeo et les Ethiopians.
et ca ca me met du baume au coeur   

big up to all

#33  06-02-2004 13:21:14

Fab

... alors j'en connais une qui va se faire plaiz' ce soir!!!  

Bon concert sister...

#34  06-02-2004 19:57:38

Dyork

Yeah Sista tu nous dira tes impressions a mon avis elles vont etre bonnes !!! @+ Dyork

Thanks and praise the Almighty and the JahJah bless you for all your life !

#35  08-02-2004 08:57:15

sister carol

ites,

Dyork tu n'y as pas ete ? c'etait a la frontiere du 35. donc a une trentaine de km de rennes.

enfin bon c'etait une ambiance sympathique. on etait pas beaucoup puisque c'etait dans une boite, de village en plus ! hihi
mais je paris que ce soir la il y avait plus de monde qu'un soir normal. hihi

vraiment pepere la soiree. quand je suis arrivee il y avait un musicien jamaicain carrement allonge sur un canape de la salle. hihi

enfin bon les deux shows etaient cool. mais c'est con pourquoi les gens sont plus serres les uns contre les autres quand c'est Romeo ? et pourquoi il y avait de la place quand c'etait les Ethiopians ?
pfff. a croire que les gens ne connaissent que les classiques du roots. mais les Ethiopians sont aussi un groupe classique !! avec "train to skaville" par exemple.
enfin bon. c'etait terrible.
pour une boite de campagne j'ai pas ete vraiment decu.

hihi en mars c'est joey starr qui va faire un show avec le BOSS. hihi ! dingue.

par contre comme c'etait une boite je croyais que ca allait etre un sound mais en fait non ! c'etait bien un concert !!
a la fin on ne voyait plus le batteur ! il etait cache par un nuage de fumee ! hihi

enfin bref voila.

le 13 je vais voir Sista Carol, Don Carlos et Chaplin. ca ca me fait trop trop plaisir ! parce que je croyais pas que j'allais y aller !     

sinon sur nantes (pour ceux qui y sont) :
il y a aussi Minott et Ken Boothe a l'olympic. Everton Blender et Frankie Paul sur petit mars.

c'est souvent comme ca. il y a des moments ou il y a personne et des moments ou ils arrivent tous !   

bye

#36  08-02-2004 13:05:27

Jah My Lord

Irie ites broddas and sistas !

Ben ta de la chance soeur .......... moi y a Max & The Ethiopians mardi sor (19€ la place ! trop les nerfs) .... et après que dalle pendant 52 mois encore ....... si on compte Anthony B qui à annulé il y a 2 mois ...... les soud systems de merde qu'il y a en france et ici ! ....... bah ouai, le dernierbien de concert devait etre Israel Vibe, et j'étais pas au courant !

Don Carlos savoure le sista, parce que j'ai capté de son son enfin après tant de galère et il démonte ce brodda !

Bless

#37  08-02-2004 13:11:17

I Ras kaya

SISTAH, tu vas a Don Carlos au Rail Théatre alors????Ben moa aussi, on se véra peut etre dans ce cas et Fab aussi.c cool ça.

#38  08-02-2004 13:14:09

I Ras kaya

lol
nan.g flippé.
La vrai sister carol.oulala.je v aller dormir moa.
Jah bless x

#39  08-02-2004 16:52:28

Dyork

Yeah ! a tou ceux qui vont voir Don Carlos allez tou devan la scène un moment au milieu de son show il donne des poignés de main aux gens qui sont tou près moi j'étai 1m tro loin booouh ! au fait moi le 1er rappel c'étai satta amassa gana et ils chantais tous les trois !!! après ils sont partis alors on a geulés tapés avec tout ce k'on pouvait pour faire du bruit pendant un quart d'heur é la inespéré ils sont revenus et on chantés un one love tous les trois !!! le refrein étai repri par le public é pa que le refrein !!! c'étai terrible !!! message a sista carol pour l'excuse que max romeo é ethiopians a 30 km de rennes : j'ai 15 ans j'allais pas y aller à vélo et pas tous seul en stop !!! @+ Dyoooooooork !
The Almighty bless my sista and brotha !

#40  08-02-2004 17:20:49

JAH My Lord

Tu te fou de qui ?
30km c 1h de vélo ?

A 15 ans t pas foutu de faire ça ?

#41  08-02-2004 17:57:23

prophete

vous savé pas qui passe vers Paris et quand?
jrate tjr les concert sa m énerve!  
apré St etienne T J F y remonterai pas a paris?  

#42  08-02-2004 18:14:39

I Ras kaya

J'espere que ça va etre bien bon ce concert.
Par contre je suis déçu de l'endroit ou ils passent, le Rail théatre c pas super grand...comme pour Max Roméo la semaine derniere, la salle étaient blindée, ils auraient pu les faire passer dans une plus grande salle...c honteux.

#43  08-02-2004 19:07:16

JAH My Lord

C Max Roméo aussi un RasTa doit pas parler à trop de monde en même temps, sinon les hauteurs tombent !

Chez nous ils est à la laiterie, je croie même pas qu'il y ait pour milles personnes là dedans !

#44  09-02-2004 00:45:39

I Ras kaya

Attends le rail ça doit etre 400 persons a tout casser, c abusé je trouve quand meme...

#45  09-02-2004 04:27:39

JAH My Lord

Mais tu sais la laiterie doit rentrer max 300 personnes de plus chez nous ....

Mais je te dis c à RaTa de taffer pour que les chanteurs rasTas aient des salles plus grandes .......... parce que regarde pour cette laiterie de merde la place est à 19€ et si c au rhenus, la où tu rentre les milles personnes, il y a deux ans il est allé là bas, ben là ct 30 € !

C pas normal en effet, mais c Babylone

#46  09-02-2004 12:24:48

I Ras kaya

ouai ben pour moi c le meme prix partout, le rail théatre c autour des memes prix que le transbordeur ou il oeut facil rentrer 1000 pers, c autour des 20 euros.donc voila koi...

#47  09-02-2004 13:25:43

Fab

Vas voir là:
http://www.concertandco.net/vconcert.php

bon concerts...

#48  11-02-2004 15:09:01

Fab

C'est ce soir!!!!!!
Trop bon!
Don Carlos, Charlie et Sister Carol!

Comme ça va me faire du bien après une pire journée de taf de m..de!

#49  11-02-2004 16:40:04

ws_vinz

Bonjour chu c est la premiere fois que j ecris ici mais en fait c est parcequ'hier j etais a ce concert au moulin a marseille et faut dire pour ceux qui hesite a y aller de ne plus hesiter.Sans mentir ce concert etait vraiment baleze ils ont du jouer entre 1h et 1h15 chacun et ils ont vraiment assure sans exeption et j ajoute que le saxophoniste et le trompetiste etait vraiment exelent.vraiment c est un concert a ne pas manquer car c est vraiment un concert de qualiter et en plus j ai shaker don carlos et charli chaplin       dites moi si vous etiez et ce que vous en avai pense   

#50  11-02-2004 16:45:37

Fab

Salut à toi...
Ben, j'te dirais ça demain...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact