Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  10-01-2004 21:39:45

JAH My Lord

Re: RACISME!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ouai mais faut pas se leurer on est dans la merde !

Mais l'emmerdant, c que ton géniteur s'il est biologique reste ton père ! Voir même s'il ne l'est pas !
Je vous laisse le soin de me suivre !

#27  10-01-2004 22:34:42

Mac Person

1_L'ideologie RASTA et contre le racisme !!!!! ce qui prouve qu'elle na rien avoir avec les rasta et qu'elle ne s'y connais rien du tout cette cocotte...

2_Il y a enorment de RASTA qui pratique les religions et je crois qu'il existe plus de RASTA musulman que de RASTA chretien ou Juif celons moi

3_A mon avis elle ira pas loin avec ce genre de penser cette cocotte il faudrait lui dire de voyager un peu histoire de lui ouvrir les yeux et que nous vivions dans une mondialisation

4_Que Dieu lui pardonne sa bêtise !!!!!!!!        

#28  11-01-2004 11:12:31

I Ras kaya

Mouai...
Cette fille ne fait que subir, elle n'est pas maitre des actes et des paroles de son "père".
Ensuite, des RasTa musulman, juifs, ou chrétiens j'en connais pas.Je crois que c'est mieu de rajoutes une distinction importante:il y a des RasTa, des Juifs, des Chrétiens, des Musulmans...
Jah bless x.

#29  11-01-2004 11:55:27

JAH My Lord

I Ras Kaya faut qu'on discute toi et moi ... t'as pas MSN messenger ?

J'atendais que tu réponde à Mac person là dessus ....
J'aurai trop besoin de te parler d'un rpojet, et si t'avais MSN ça serai cool !

Bless yuh man !

#30  11-01-2004 13:01:03

Mac Person

mouis mais sa ne fonctionne pas comme sa coco       

#31  11-01-2004 13:06:14

JAH My Lord

Toi .....

#32  11-01-2004 13:08:00

Mac Person

oui qu'est ce qu'il y a          

#33  11-01-2004 13:41:44

Sinsemilia

ambrouilllllllee!!!?

#34  11-01-2004 13:58:43

JAH My Lord

nan pourquoi ?   

#35  11-01-2004 14:01:16

Sinsemilia

#36  11-01-2004 16:11:14

I Ras kaya

Ben je l'ai pas MSN mai je peux essayer de le télécharger...Pas de prblm RasTa!

#37  11-01-2004 16:19:34

I Ras kaya

Et pour ma réponse à mac Person, moi aussi j'attendais que tu lui réponde parceque je savais que tu pensais la même chose breddah!Mai quand j'ai vu ke nan, alors j'ai pris les choses en main  

#38  11-01-2004 17:27:52

I Ras kaya

C grave la misère pour télécharger msn, tu veux pas télécharger AIM breddah?c grav plus simple

#39  11-01-2004 18:26:17

sister carol

zut il me faudrait telecharger AIM alors ???   
tant pis...je verrais ca

#40  11-01-2004 18:30:38

I Ras kaya

ok, je vois que tout le monde a msn, il va donc falloir que je persévère...lol.ok, ben je vai voir ça alors.

#41  12-01-2004 09:21:20

adidas

fo pa croire que tous ceux qui votent Lepen sont tous des fashos racistes ou xénophobes,

g un voisin, absolument pas raciste ou xénophobe, il a voté Lepen par protestation, pour faire chier le monde en gros,

#42  12-01-2004 09:39:50

mikouf

il aurai pu voter pour le facteur pour protester!!! kan meme!!!
au 2eme tour ct des 100% fachos ki on voter lepen paske voter voter lepen au 2eme tour par protestation c debile!!
ce jour la j'avais vraiment honte d'etre frenchy!!!

#43  12-01-2004 09:45:41

Nat

Je trouve ton jugement très dur... car il n'a préciser à quel tour son voisin avait voter Lepen, et même si c'est le cas, le vote c'est démocratique chacun à le droit de voter ce qu'il veut et pour la raison qu'il le veut. C'est ça le droit de vote...

#44  12-01-2004 10:08:43

mikouf

je sui dsl mais je trouve ce sujet assez grave!!
je parlai pas pour les gens en general!!
c t une hypothese:si t pas fachos ke tu vote pour k'un fachos soit au pouvoir j trouve debile!!!
mais c mon avis!!
et tu a raison on est en democratie il fait ce kil veut....  

#45  12-01-2004 10:19:33

Nat

Le problème c'est que certaines personnes se font avoir par ces mêmes partis parfois plein de promesses et des fois tu trouves personnes qui a tes idées... personnellement je préfère pas voter ds ces cas... Mais quand je vois en Suisse un Blocher (= LEPEN) qui est aujourd'hui au Conseil Fédéral... je rage mais je peux comprendre la désillusion de certaines personnes même si je ne comprends pas leur vote... mais c'est la démocratie et il faut faire avec. Le mieux serait peut-être de se demander pourquoi ces gens-là votent de cette manière-là plutôt que de les condamner. Mais cela le système ne préfère pas le savoir c'est le résultat seul qui compte

#46  12-01-2004 10:34:46

ganya

Personnellement, le "facteur" m'inspire les mêmes craintes que LePen

#47  12-01-2004 10:47:22

Nat

Le problème c'est que tout le monde dit mais personne n'essaie d'enrayer la cause du problème. Tout le monde s'attaque au résultat. Chaque résultat a une cause et le système ne s'y attarde pas vraiment. Pour changer ce système de pensée extrémiste et bien il faut s'attaquer au cause des craintes engendrant un tel vote... Ce que le système ne fait pas car trop préoccupé. C'est au peuple lui-même de se révolter en essayant de promouvoir une autre idéologie qui enraye la peur et la crainte des autres.
Enfin je sais pas si je me fais comprendre... je comprends ta réaction mais c'est facile de réagir (et je me mets dans le tas!!!) sans vraiment agir. La parole il faut la laisser aux politiciens... l'action c'est pour le peuple !

#48  12-01-2004 11:30:58

DaRAbidFrogg

La cause du racisme, c'est l'ignorance.

Et puis non, on est pas egaux c pas vrai....c triste mais c comme ca.

"L'homme est egaux, mais y'en a qui seront petits, moches, noirs, et ce sera tres dificile pour eux" (Coluche).

#49  12-01-2004 11:51:30

Nat

C'est un peu contradictoire ce que tu dis... tu penses qu'il n'y a pas d'egalite et tu cites Coluche qui parle d'egalite en precisant juste la difficulte de certains...
L'egalite dans ce cas passe par la vision des autres et non pas par l'egalite humaine. Chaque homme nait egaux et c'est l'ignorance ou la meconnaissance qui cree le racisme et tout autre pensee negative vis-a-vis des autres.
Si tu es moche et que l'on te juge c'est un jugement tout simplement car ce qui est beau pour toi ne le sera pas forcement pour d'autre. La beaute et la couleur n'ont rien a voir avec l'egalite. Chacun ses criteres cependant...

#50  12-01-2004 11:58:25

DaRAbidFrogg

C triste mais c comme ca, regarde les faits: aujourd'hui, t'as plus de chance de réussir tes études, de trouver un boulot et d'avoir de la thune si t'es blanc.
Et t'as plus de chance de te faire serrer quand tu fait une connerie si t'es noir ou rebeu.
La derniere fois que je suis rentrée d'Espagne, deux personnes se sont fait controler a l'aeroprt CDG. Moi passque j'ai des gros cheveux frisés et je ressemblais a un hyppie, et un gars en costar passque il etait noir. C tout.

L'égalité c'est un beau concept mais ca reste de la theorie, une sorte de couverture - alibi pour les politricards qui en fait s'en battent. Tu pense que le gars qui nait dans une cite de Viletaneuse il est "egal" avec celui qui est né a Neuilly s/seine?

Dans la theorie oui mais dans la pratique non.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact