Re: La contrefacon..
Tu vois par exemple, prends un truc: La dépénalisation
Un groupe de RasTa (toute la communauté RasTa de France ce serait cool) lance le débat "l'herbe fait partie de nos rituels religieux, l'Etat nous interdit de pratiquer notre religion dans la légalité", t'as pleins de trucs a dire dans ce débat, bédo Vs Alcool (alcool utilisées a la messe, on fait boire du vin a des gamins parfois! pas bcp mais dans leprincipe c choquant!!!!). T'as un porte parole RasTa super spirituel qui passe bien a la TV et sait bien manier les mots, un sage pour se mettre les medias de son coté.
Then, des médecins, des pretres, des fumeurs d'un peu partout soutiennent les RasTas, témoignent etc etc
Then, comme le gouvernement fait la sourde oreille, les rastas vont prier devant l'élysée en entamant une greve de la faim. Dans ce cas, t'as tous les medias de ton coté.
Then tous ceux qui soutiennet ce mouvement (droits de l'homme, circ, mouvement voltaire, tu peut te rallier avec pleins d'assoces) vont joindre le piquet par solidarité (moi le premier) pour prier et ou méditer en silence. Ca fera du bruit, beaucoup de gens se joindront a cette greve et tu peut avoir ce que tu demandes.
Si tu fait craquer l'Etat la dessu, c'est deja un grand pas!
Voila, je suis parti en trip mais faut plus voir ca dans ce genre je pense......
Seen?