Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  08-01-2004 20:59:04

fanfan

Re: La contrefacon..

ecoute moi je veux bien t'aider ya pas de soucis, mais le seul truc que je peux pas faire c de me confronter à ceux qui m'employe, je sais pas si tu comprends ca..mai si tu veux que j'aide dans un truc qui fait avancer les idées ou autres pas de prob..

c koi un trainin'?        

#27  08-01-2004 21:24:31

JAH My Lord

Nan, t'inkiète fanfan .... mais comme expliqué au dessus, le but n'est pas de confronter, tout dépend de la bonne volonté des dirigeants français ... c sur que si l'autre en face il commence à se foutre de ma gueulle (propre et figuré) je vais lui péter un cable live & direct !

C justement une manif pacifique et usée uniquement pour faire avancer ...... je ne veux pas d'un mouvement de révolution sanguinaire comme il fut dans un temps !

#28  09-01-2004 09:58:03

DaRAbidFrogg

Ah Djiemele, calme ta fougue l'ami!!!

Tu vois moi je suis d'accord a 100% pour me joindre a ton sittin et d'ac a 200% pour que ce soir pacifique. Mais faut que ce soir super bien organisé ce truc, si 500 gars vont squatter devant l'elysé pour dire "on veut fumer des joints, l'ecole c nul, a bas Babylone" mais les gens y vont rire! Et tu ramene une brigade de pompier avec les lances a incendie et en 10min le probleme est réglé t'as vu?

Je veut pas me la jouer guerilleros mais ca s'organise ce genre de truc...faut trouver des putains de porte paroles aussi rusés et beau parleurs que les politricards (des gars bien médiatiques), un soutien de la part des medias (g une copine journaliste chez libé qui se ferait une joie de couvrir un truc dans ce genre), trouver un pretexte et une revendication claire et nette.

Alors, tu pouras esperer avoir des resultats.

#29  09-01-2004 10:35:25

DaRAbidFrogg

Tu vois par exemple, prends un truc: La dépénalisation

Un groupe de RasTa (toute la communauté RasTa de France ce serait cool) lance le débat "l'herbe fait partie de nos rituels religieux, l'Etat nous interdit de pratiquer notre religion dans la légalité", t'as pleins de trucs a dire dans ce débat, bédo Vs Alcool (alcool utilisées a la messe, on fait boire du vin a des gamins parfois! pas bcp mais dans leprincipe c choquant!!!!). T'as un porte parole RasTa super spirituel qui passe bien a la TV et sait bien manier les mots, un sage pour se mettre les medias de son coté.
Then, des médecins, des pretres, des fumeurs d'un peu partout soutiennent les RasTas, témoignent etc etc
Then, comme le gouvernement fait la sourde oreille, les rastas vont prier devant l'élysée en entamant une greve de la faim. Dans ce cas, t'as tous les medias de ton coté.
Then tous ceux qui soutiennet ce mouvement (droits de l'homme, circ, mouvement voltaire, tu peut te rallier avec pleins d'assoces) vont joindre le piquet par solidarité (moi le premier) pour prier et ou méditer en silence. Ca fera du bruit, beaucoup de gens se joindront a cette greve et tu peut avoir ce que tu demandes.

Si tu fait craquer l'Etat la dessu, c'est deja un grand pas!

Voila, je suis parti en trip mais faut plus voir ca dans ce genre je pense......

Seen?

#30  09-01-2004 17:37:57

bonz-

Tiens, je pensais que tu etais de sexe feminin Darabidfrogg, je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Bref,
Tu as raison Dara(c'est plus court et plus simple), l'organisation doit être énorme.
Mais tout doit être énorme.
JML, si tu peux me rappeler ton adresse MSN (je sais.. no comment! Je peux chercher, mais je peux attendre ta réponse aussi, on est pas pressé)
Bref,
Je peux prévoir et avoir le matériel audio dont-on auras besoin JML.
Mais peut-on déjà organiser l'organisation je dirais.
Pour commencer, savoir comment on peux communiquer facilement.

#31  09-01-2004 19:37:23

JAH My Lord

Ben bonz mon MSN c yoda.cool@mac.com

Et simplement par tel ..... si tu as un fixe que je peux phoner le w-e avec mon SFR g de quoi appeler

Dara t'es tjrs en france ? pur le tel, sinon t'as MSn ?

#32  12-01-2004 09:14:39

DaRAbidFrogg

non je suis a Nottingham, tu peut me contacter par mail mais je redescends sur Paris quand y'a des occasions...

#33  12-01-2004 17:13:14

JAH My Lord

allright

Mais attentions, certains FAI visualisent tes mails !

#34  13-01-2004 19:54:00

adidas

"Soyez le changement que vous voulez pour le Monde"
GANDHI

"Celui qui a l'esprit sain ne rivalise pas avec le monde ni le condamne."
Bouddha Sakyamuni

"La Paix ce n'est pas quelque chose qui vient de l'exterieur. C'est quelque chose qui vient de l'interieur.
C'est quelque chose qui doit commencer au-dedans de nous-memes; chacun a la responsabilite de faire croitre la Paix en lui afin que la Paix demeure generale."
Dalai Lama

"Répandez l'amour partout où vous allez, mais d'abord et avant tout dans votre maison."
Mère Teresa

#35  13-01-2004 20:49:18

JAH My Lord

T'as encore répondu à coté mec!
C pas vrai !
Qui t'a parlé de paix là ? t'as vu la guerre en france ?
pas moi ! Qui 'a parlé de paix ici ?
Je t'ai parlé de droits égaux PAS DE PAIX !

#36  13-01-2004 20:52:13

JAH My Lord

Pourtant il y a un topic Hors Sujets exprès pour les gars comme toi !
Mais pour y rester dans ton hors sujet !
IL N'Y AURA PAS DE PAIX TANT QUE MES FRERES N'AURONT PAS DE DROITS EGAUX ! :: Winston Hubert (Peter) Mac Intosh (TOSH) ::

#37  13-01-2004 21:02:52

mikouf

YA UN TOPIC "pensée du jour.." c vrai c Hors sujet là!  

#38  13-01-2004 21:23:35

adidas

qui parle de paix ?

"Soyez le changement que vous voulez pour le Monde"

#39  14-01-2004 03:00:53

JAH My Lord

Là t dans le sujet, par contre, le fait que tu dise ça n'a plus auun sens parce que on t'as pas attendu !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact