Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  03-01-2004 18:45:01

jahvince91

Re: Just savoir si ca vs est arrivé

yes bin vou savez koi je prendre un concentrer de tou ce ke vou avez di et essaier d attaker a la rentrer la tres joli fille ke je kiff depui 2 moi   

merci les man pour tou vos conseil (et woman lol )

BIG UP vince

#27  03-01-2004 19:17:45

fanfan

c pkoi je disais qu adidas disait de la merde desfois mais c inteligent  hiihii allez man fo nous donnez des cours, tu peux te faire de la maille avec tous les mec qui disent de la merde..héhé jvois deja le truc:

1er chapitre: la merde dite face aux filles
a)Les differentes sortes de merde
b)Comment la choisir

2eme chapitre: comment s en servir
a)s'adapter a la fille devant soi
b)comment faire tourner cette merde pour kelle soit moins merdique  

3eme chapitre: le resultat
a)le regard de la fille
b)le sourire de la fille

Conclusion: je me suis enflamez et ne faites que ca de temps en temps, et faites le naturel..mais controler la merde sinon ca vous retombe dessus..baahhhh...

A la la n'imporete koi      -----)exit  

#28  03-01-2004 19:20:38

JAH My Lord

PTDR

#29  03-01-2004 19:29:50

adidas

mdr
ca va fanfan, toi t'as pas besoin de cours,
tu t'démerde bien

#30  03-01-2004 19:38:33

fanfan

lol

#31  03-01-2004 19:44:41

sister carol

hiihhii ! il est trop fort ce topic !! j'ai jamais autant rigole sur ce forum.

serieux il est trop drole !

bon la question est : les filles preferent-elles les gars sur d'eux ou pas sur d'eux ?? c'est ca ??

hihi bon perso, je prefere les gars qui bafouillent et disent n'importe quoi parce que
-de 1, c'est fait rire ou du moins sourire
-de 2, donc par consequent le gars il devient plus a l'aise apres !! et ca c'est bien

si un gars viendrait vers moi et me dirait des conneries et aussi rougirait comme une tomate bien mure, ben je lui dirais : "hihi ! tu peux arreter ! je t'ai compris !"

enfin bref voila

les gars trop sur d'eux font peur (nan mais c'est vrai !!)
ou alors il faut que ce soit a la romantique comme l'avait decrit Fred plus haut, dans un endroit tranquille, yeux dans les yeux, etc...

mais de toute facon, c'est une question de vibe ! ihih ! de feeling reciproque. une fille qui rembarre un gars parce qu'elle en a rien a foutre de lui ben c'est pas gentil mais bon, voila quoi, il faut que ce soit reciproque

ites

#32  03-01-2004 20:09:54

benjam

Voila pour moi c'est fini. Je suis allé la voir chez elle. elle est descendu m'ouvrir pui on est resté sur le palier. En la voyan je me sui mis a chialer. elle m'a vite pri dans ses bras alors j'ai chialé un bon coup. Elle savai que je l'aimai. on a fai que de se regarder pui de s'enlacer. elle s'est mise a pleurer elle aussi. Je lui ai dit que je l'aimai. Elle ma serrer plus fort. elle ma demandai ce que je voulai. je lui ai di que je voulai simplemen qu'elle m'aime. elle ma di que c'etai impossible. vous pouvez imaginer ma reaction. on est resté encore 10minute ensemble pui elle ma di aurevoir. Je sui parti effondré. J'ai a peine fai 20metre pui je me sui ecroulé dans le rue et j'ai gueulé et chialé comme un porc. Elle m'avai di qu'elle ne pourrai plus aimé une personne car elle avai trop peur. La raison de cette peur c'est qu'elle a aimé un gars a un point.... extreme . ca a été trop dur pour elle et depuis elle ne veu plus aimé. je vai retourner la voir demain .Je vai lui dire que je ne lui demande pa de m aimer mais d etre simplemen avec moi. Peut etre qu'elle changera d'avi par la suite
Souhaitez moi bonne chance. Car si elle m'envoi chier je sai pa ce que je vai devenir.

#33  03-01-2004 20:34:05

jahvince91

et bin mec je di bravo et je souhaite bonne chance pour demain positive vibration man

BIG UP Man

#34  03-01-2004 21:16:24

Nat

Benjam
J'ai lu ce que chacun de vous a écrit et il n'y a pas beaucoup plus à dire... mis à part : l'Amour est un sentiment total et il faut que tu sois heureux que cette fille aie été si honnête avec toi, c'est la preuve qu'elle te respecte et le respect est la base de l'Amour...
La peur est le sentiment de l'inconnu et de la protection contre ce qui nous blesse ou nous a blessé. Ta copine a sûrement besoin de temps pour pouvoir te faire confiance. Reste donc toi-même. Montre-lui ce que tu es et apprécie le temps passé à ses côtés. Rien est immuable, le monde évolue chaque jour et l'amour ne peut que le rendre meilleur... Et un conseil : il faut toujours prendre le meilleur de chaque chose car elle aurait très bien pu te rire au nez et t'envoyer ballader !
Je te souhaite bonne chance dans ta quête !

#35  03-01-2004 21:48:40

benjam

Je flippe. je flippe.              
son regard est si intense. quan elle me regarde je sui bloqué un moment. Il faut que j'arrive a me maitriser avan de retourner la voir. je sens que la nui va etre longue (rien de bien differents des autres nuits) Merci Nat ca me fai du bien ce que tu dit.

#36  03-01-2004 21:55:38

Nat

No Worries Benjam... La vie est bien trop courte pour se faire tant de soucis. N'oublie pas tu es qui tu es... et si les gens ne t'apprécie pas tel que tu es cela ne sert à rien de changer car malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde ! Et des femmes il y en a plein. Et l'Amour il est partout quand on essaie de le voir. Alors tiens le coup...
Les nuits longues ce n'est pas si mal, non? Ca pemet de faire des rencontres et de faire le point sur soi-même !

#37  03-01-2004 22:02:17

benjam

Bon je vai me coucher.

#38  03-01-2004 22:35:27

JAH My Lord

Hey man
Isreal Vibration : WHYYYYYYYYYYYYYY A YUH WOOOORRY ?!

Je te consaillerais de suivre le conseil de Nat et parallèlement de ne pas aller la voir demain, mais passer du temps avec ..... parce qu'en gros là elle a pas remballé Banjam, elle a remballé un homme. En passant du temps avec elle dans la connaissance des tes sentiments pour elle le jour où elle sera prête à aimer à nouveau, si tu es dans son coeur, ça viendra tout seul.
Je peux te dire qu'ainsi, (en plus en rappellant la notion de respect que nat a évoqué) ça peut très bien marché, j'ai un pote qui a vécu un truc comme ça une fois.

Enfin, fais ton choix et ta route, mais puisse-t-elle être bonne (la route).

Be bless in your soul and conscience

#39  03-01-2004 22:43:33

Nat

Entièrement d'accord avec JML... expérience faite, mon ex et moi sommes rester 5 ans ensemble alors qu'au départ nous avions décidé pour ne pas briser notre amitié de ne jamais sortir ensemble. Nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, on se voyait tous les jours et à force d'attendre et d'être là... tout simplement là, j'ai finis par conquérir son coeur ! Tout peut arriver !

#40  03-01-2004 22:47:40

bonz-

Oh, c'est bo!
Mes fesses en disent bravo lol.

#41  03-01-2004 22:50:09

Nat

Beau je sais pas... mais c'était une expérience de plus qui s'est un peu finie en fiasco. Mais je suis TOUJOURS là héhéhé...

#42  03-01-2004 22:53:33

JAH My Lord

Toi t'as vu un sketche avec élie semoun ce soir    Mais il incarnait un homosexuel pour info !   

J'aime ces histoires là .......
C bo ton truc nat ... Mais si c pas indiscret ..... comment ça se fait que vous êtes plus ensemble ?
Pfhihihi remarque ça me laisse mes chances ! PTDR

POunaise fanfan m'as contaminé ! ! !

#43  03-01-2004 22:56:51

Nat

A force de trop donné, on est fatigué et on a envie de continuer son chemin. J'ai décidé que je devais continuer le mien et je l'ai quitté il y a déjà quelques années pour voyager et penser à moi et à mon bonheur. Cela m'a bien réussi d'ailleurs ! Je ne croyais plus en l'amour et voilà qu'aujourd'hui je ne peux plus vivre sans dans ma vie.

#44  03-01-2004 22:58:17

bonz-

Oh trop fort, JML.
Avoue qu'il est pas mal!

#45  03-01-2004 23:01:36

Nat

Il en a, ça il faut le dire !

#46  03-01-2004 23:01:25

JAH My Lord

Ah ok ..... ben l'essentiel, c que ça a donné du bonheur pour toi et lui.

HEIN ? qu'est ce qu'il a bonz ?  

#47  03-01-2004 23:11:21

bonz-

lol, bon je vais me couché.

#48  04-01-2004 01:01:08

fanfan

hiihii JML
j'ai trouver un élève tres performant..ptdr      

#49  04-01-2004 01:14:19

JAH My Lord