Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  03-01-2004 21:23:51

sister carol

Re: Envelope corporel

hihi trop drole Fanfan !! mais c'est quand meme des conneries !

merci Fred. en tout cas c'est bien pratique des fois d'etre petit ! hihi on passe partout !! et puis aussi j'ai pu me cacher dans un placard le 1er de l'an ! c'etait quand je jouais a cache cache avec mes cousins et cousines ! hihii

mais j'ai pas pu rester trop longtemps parce que j'aime pas etre dans des endroits petits.

enfin bon, des fois c'est con. je me rappelle de ma rentree en seconde, y a un gars qui m'avait dit que les 6eme c'etait pas ici !! hihihi ! je lui ai dit que j'etais dans sa classe et la il s'est senti tout gene ! hiihhi c'etait marrant.

enfin bon y a des tas d'anecdotes mais on s'en fout un peu. hihi

ites

#27  03-01-2004 22:23:26

JAH My Lord

OOOUUAAAAAAARFF
FANFAN T'AS CARTONNE LA ! ! !

PTDR

#28  03-01-2004 22:33:25

bonz-

clair lol

#29  03-01-2004 22:33:43

bonz-

t'es pas un peu scoué dla bite toi?   

#30  03-01-2004 22:39:50

JAH My Lord

Remarque les belles poitrines sont mises en valeurs sur un petit corps .... tu crois pas fanfan

Merde c moi qui m'emballe

-----) OUT  

#31  04-01-2004 01:39:37

fanfan

hiihii EXPTDR JML      c cool ce soir ca y va..  

Non jsuis pas scouer dla tige..un ptit manque en ce moment j'avoue..  
C vrai kel sont mises en valeur, d'ailleur elles paraissent enncore plus gros..humm..jdeconne j aime bien quand ca tiens dans la main..ppffff..je m'etonne de mes connerie jte jure..      

#32  04-01-2004 01:42:02

Nat

Essaie l'amour par télépathie... c'est un bon truc contre le manque !! (bon il faut avoir une partenaire...)   

#33  04-01-2004 01:45:35

fanfan

ouais et ca c plus cho deja..je peux demander a ma copine la main gauche..alala fanfan--------)out  

#34  04-01-2004 01:49:24

JAH My Lord

C pas très télépatique ça fanfan !

Wouah punaise
c soirée on se lache là !! !

Bah fo en pofité tant qu'on est pas limite obligé costard

#35  04-01-2004 01:50:04

Nat

si elle est gauchère... sinon demande lui sa main droite c mieux   

#36  04-01-2004 01:54:33

fanfan

ouais mais tu connais pas, c bigard qui dit ca..fo le faire avec la main non habituel on a l impression que c pas soi qui s'astique..jtassure c trop drole comment il le dit..

#37  04-01-2004 01:56:49

Nat

oui sûrement, je l'imagine très bien... il faudra que j'essaie... (c mon copain qui va pas être content... je suis gauche)

#38  04-01-2004 02:00:42

JAH My Lord

pfffffhihihi

je suis plié là sérieux !

Mais bigard il est bon, même dans la vulgarité et comme il le dis c ça qui fait rire
Et puis en vérité c un mec avec un coeur gros comme ça !
un coluche des temps moderne heureusement que c pas lui qui a pondu les restaus du coeur et qu'il vanne pas les politiciens sinon il ferais aussi un accident !

#39  04-01-2004 02:06:48

fanfan

c cool d entendre ca sur lui car d hab c genre "trop vulgaire gnagna"..car pou moi c un des gars qui me fais le plus rire..ca c un bon prof pour dire des conneries de base caca et les rendre tellement drole..ca facon de parler..je sais pas si vous avez vu le dernier spectacle mais il fait une sorte de cour sur les animaux les frontieres,tous sur le meme caillou, qu ils y a des tonnes de race diferentes chez les araignées par exemple mais que chez l homme nous sommes un, tous freres et soeurs..franchement trop bien le spectacle..allez le choper direct chez votre videotequaire, vous serz pas dessus..   c "des animaux et des hommes"

#40  04-01-2004 02:11:45

Nat

C vrai qu'il est vulgaire, mais ce n'est que le miroir de la société et surtout une manière de capter l'attention.
C'est le but rechercher de toute manière. La provocation est ce qui fait réagir l'être humain. Il faut se démarquer pour être vu, sinon tu passes inaperçu et tu peux toujours attendre pour que l'on te prenne au sérieux. L'humour est donc une manière diplomatique de critiquer la diplomatie...

#41  04-01-2004 02:16:45

JAH My Lord

Exactement nat, et ce que t'en dis de son dernier spectacle fanfan, ça m'interresse beaucoup ...... cette histoire de même caillou, c une de ms phrases favorites ... mais tient d'ailleur, il me l'a chourée ! ! !mdr

#42  04-01-2004 02:17:19

fanfan

c vrai que c un bon moyen de denoncer et de critiquer..tu fais un peu ske tu veux..mais lui malgrer kil soit vulgaire et je pense kil est comme ca tous les jours, c un bon gars comme dis JML..il reste simple malgrer son pognon..pas comme jamel qui s achete des ferari et autres..et semoun qui fait un disque pour ce faire de la tune, c ridicule ce kil chantes enfin bref..j aime bien ca vision de voir les choes dans ces scthches car il parle souvent de cul mais desfois il sort des truc de tous les jours super reelle ..enfin bon

#43  04-01-2004 02:20:12

Nat

Il faudra que je me procure la vidéo car il est vrai que j'aime bien ses sketchs (enfin ceux que j'ai eu la chance de voir) et que même si son côté vulgaire est parfois dérengeant... il dérange parce que c'est souvent trop réel et que la plupart des gens préfèrent se voiler la face et ne pas voir ce qu'il faut voir pour être à part entière.

#44  04-01-2004 02:28:07

JAH My Lord

En effet .... nan nan fanfan c un mec avec un coeur sensible et tout, un jour dans une emission des amis à lui lui ont faitune dédicace bien comme il faut, et il s'y attendais pas, il a fondu en larmes !

Moi j'aime trop ce type dans son taff et en tant qu'homme .....

#45  04-01-2004 02:29:57

Nat

Comme tu le disais c pas ceux qui ont la plus grande gueule qui en font le plus...

#46  04-01-2004 02:32:24

fanfan

c vrai..koi kil a une grande gueule quan il parle..un ptit nounour..

#47  04-01-2004 02:36:51

JAH My Lord

ça c réel ce que vous dites !   

#48  04-01-2004 02:38:37

Nat

Trop... mais heureusement qu'il y en a qui en ont une grande... ca compense pour ceux qui en ont un petit et qui ose se cacher derrière   

#49  04-01-2004 02:40:06

JAH My Lord

mdr

#50  04-01-2004 02:42:33

fanfan

hihihii   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact