Nan laisse ......Sourate 4: An-Nisã, verset 34 ....
Enfin si à la limite passe moi celle du foulard ........ mais donne moi le verset enier stp .... merci
"dis que les femmes sont pas soumises à l'homme, en particulier dans les pays musulmans, vas y,"
T'as pas lu le post ou j'ai mis dans une phrase entre parenthèses "est sensé, je dis bien l'homme est sensé" faire appliquer les lois de DIEU sur tout son foyer !
Si tu bas tas femme, t'as rien de DIEU ..... t'applique riende DIEU seen ?
"c écrit "dans leur lit", rien n'empeche de se rapprocher d'elle hors du lit et de les frapper,
donc c cool je peux frapper ma femme si elle me désobéi, ah vraimen c génial la religion, pffffff"
Ah bon, je vais t'expliquer pour franck et moi nous énervont souvent en ce moment !
Je viens de passer une demi heure à t'expliquer que ce passage n'avait pas le sens de frapper physiquement ! (tout comme la mort reatée par les juifs dans l'A.T) ..... et c comme si j'avais rien dis tu viens me répétter ta connerie ! tu te fous de moi là !
Certe j'ai expensé l'exemple pour te donner la conclusion à la finmais quand même:
"Mais DIEU est misericorde, et Amour par conséquent crois tu qu'il frapperai de la chair ? !" oui c de moi .... et ça veut dire que DIEU n'ordonne pas de frapper physiquement! C la suite de quand tu exhorte ........
""si elles arrivent à vous obéir"
mai c un livre de psychopathe le coran !!!
mai pourquoi ca serai pa l'homme qui devrai obéir à la femme ? mai parce que l'homme est plu fort physiquement, que c lui qui dicte les lois, qui écrit les livres "saint""
ça y est pauvre adidas t choqué ? t'as lu deux phrase ......... eh mec t'as pas lu les deux premiers sourates ...... rien à voir avec des truc de psycho !
Tu base pas un livre sur 2 phrase quand il en contien 100 000 steuplé !
Ensuite, un gamin, quand sa mère lui dis fait ça ......fais ci ! tu trouve pas que c crade ça ? sauf que c aussi marqué qu'un enfant doit obéir à ses parents .... la différence du couple, c que comme le coran parle de protéger ce qu'elle doit protéger, et d'obéir, c une façon de dire, l'homme protège elle (etre sous l'autorité vous savez je m'use plus a marquer la def) et elle protège l'homme et ses bien ...... spirituellement ! Lui protège sa femme, et sa femme protège lui et ses biens ! ! ! c pas de ma faute, si des sislamistes comprennent mal !
ça ça t'emmerde ...... mais tu trouve pas crade de ire a son gosse fais ci fais ca ...... et patati et patata ? ben emrde ..... en plus de sa on le prends pour un con avec ces histoires de pere noel et de saint nicolas ! ça c nettement mieux, parce que c ni ecris dans la bible ni dans le coran, mais dans le registre de la connerie humaine ! Donc forcement c la pure vérité et les seules choses vraies à appliquer !