Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  25-12-2003 23:19:09

adidas

Re: Cherche tab de Max Romeo et infos Rasta

un rasta peut-il boire du vin ?

#27  25-12-2003 23:22:26

JAH My Lord

ceului qui peut oui, celui qui peut pas non !

#28  25-12-2003 23:25:05

adidas

ok, c clair,
je demande paskeu g lu que burning spear boit du vin

#29  25-12-2003 23:29:14

JAH My Lord

oui et alors .... bob aussi !
sizzla non, tosh, non, certains oui, d'autres pas ...... et c comme ça pour tout !
c pas pour rien que gueulle quand bonz répond à cette question ...... le problème c pas ce que tu mange mais ce que u fais .... après libre à toi de te restreindre ou pas ..... c pas moi qui vais t'y obliger .......

#30  25-12-2003 23:33:27

adidas

je vois

#31  26-12-2003 12:07:41

bonz-

Le truc JML, c'est que tu prends les gens pour plus con que toi. (enfin pour moi en tout les cas, c'est comme ca que je le ressens)

Ex: Seen? Right? (parmi tant d'autres)

Alors, quand tu respecteras les gens ou plutôt me respectera (car il n'y a pas que moi que tu ne respectes pas : "sac à merde, sale con" pour être vague, on verra si on peut débattre sans vouloir absolument montrer aux autres que tel personne a raison ou pas car, on dirait que le débat est deja écrit et conclut dès le début pour toi.

Je ne cherche pas à me mettre en valeur ou autre, j'essaye juste d'en apprendre un peu plus et de discuter avec des gens qui, dans le fond, défendent et partagent les mêmes idées que moi.
Un exemple serait la libérté, la tolérance, le respect etcccc. C'est banal comme exemple et comme thème mais c'est vital ou ital. (han, j'ai repris un mot rasta alors que je suis pas rasta hannnnnnnnnn, JMl va s'acharner sur moi..c'est exagéré peut-être mais c'est réel. Maintenant, montre aux autres que je dis de la merde (en reprenant qu'une partie du message et non en prenant compte de tout le message et du message que je passe à l'intérieur)

Ta foi est une chosse, mais ton esprit ne raisonne pas qu'avec ta foi si tu vois ce que je veux dire.
Et, à 19 ans j'avoue que tu es cultivé mais est-ce que c'est la chose la plus importante?
Le respect,la tolérance, les thèmes sur l'humanité et tout ne sont t-ils pas plus important?
Pour moi si, et ce n'est pas la connaissance en général que je cherche à apprendre et comprendre mais ce qui tourne autour de l'humain pour être bref.

#32  26-12-2003 14:29:11

chtiteteuhh

ahh, merci à toi bonz- d'avoir écrit ce pitit message déstiné à JML.  
En effet, depuis quelque temps, j'hésite à te dire un chtit mot, vui à toi JML, concernant ton attitude souvent agressive, à mes yeux. Puisque ce que je vais faire là c'est bien te critiquer, et donc faire ce que je te repproche de faire sur ce forum. (un peu tordu par les cheveux la phrase  )Ici, chacun émets son avis, lis les différents et discute avec les autres sans les critiquer, du moins je pense, et surtout avec le plus de tolérence, pcq tout le monde ne doit pas avoir le même avis et heureusement, imagine la scène comment qu'on se ferai chier et on évoluerai pas. C'est pas du haut de nos 15,18,20,25,...années que on peut être certain de ses croyances, connaissances, ect..il faut évoluer  
Fin voila, je ne veux pas me "friter" (comm qui dirai adidas  ), avec qui que se soit ici...
En plus ma grande famille vient d'arriver chez moi, avec ma mamie  , donc jdois tracer.

peace, love and & vibes

#33  26-12-2003 14:42:47

JAH My Lord

Hey mec .... je vais répeter un truc pour la dernière fois !
Quand t'auras vu DIEU devant toi ! Tu reviendra me voir ......SEEN ?

Mec, et g pas pris de substances comme on m'a deja sorti ou quoi, rien pris depuis deux ans et un jour je vois DIEU devant, je vais dire quoi ?

Alors venez me dire que je me trrompe !
Je dis pas connaitree la vie mais DIEU, et quand je vis ce que je vis ..... et que je vois des cons venir me dire que DIEU sert à rien, qu'il existe pas, pourquoi il laisse faire les guerres et tout et tout ....

VOUS PRENEZ TOUS DIEU POUR UN ESCLAVE EN Y CROYANT
VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUELLE EN NOUS DISANT QU'IL N'EXISTE PAS! ! !

Et j'en ai marre d'avoir des nazes qui me demandent à quoi il ressemble ......
RIGHT ?
DIEU il est pas la pour te servir, ou quoi mec ..... et s'il est pas la pour te servir, tu veux qu'il existe pas ! Je dis quoi moi quand je pase mes journées avec ? quand je lui parle et quand je prie ? qu'il existe pas ?

#34  26-12-2003 15:22:02

bonz-

Ok, tu l'as deja dit et je comprends tout à fait ce qui s'est passée pour toi.
Maintenant que l'on sait tous pour toi, on peut peut-être découvrir ce que les autres ont à nous faire découvrir.

#35  26-12-2003 15:26:25

adidas

pour toi, si, il existe,
mais pour ceux qui n'y coient pas, il n'existe pas,
pour moi, par exemple il n'existe pas,
je n'y crois pas = il n'existe pas
tu y crois = il existe
c une affaire personnelle dieu,
mais sur ce forum t'en fais pas une affaire personnelle, t'en parles beaucoup,
quand tu discute d'un sujet, tu fais parfois intervenir dieu dans tes arguments, alors ca se barre en live.... entre ceux qui y croient, ceux qui y croient pas.... toi tu dis "vous ne cherchez pas dieu, c pour ca que vous le voyez pas"....et nous kes kon peux dire ?????? ...on pourrait dire "t'as eu des hallucinaions, dieu n'existe pas".... un beau dialogue de sourd....

#36  26-12-2003 15:32:19

fanfan

Hein?Kes ktu Dis?

#37  26-12-2003 22:05:32

adidas

koi ?

#38  27-12-2003 19:00:31

fanfan

je passe sous un tunnel la...allo?

#39  27-12-2003 19:28:18

adidas

frrrrrrrrrrrrrrriiiffffreeeeeeeeeeuuuuuuuuu

#40  27-12-2003 19:46:27

fanfan

putain ca marche jamais c truc..merde alors..ca c bouygue encore pffff   

#41  28-12-2003 19:23:20

Jah My Lord

"mais sur ce forum t'en fais pas une affaire personnelle, t'en parles beaucoup,
quand tu discute d'un sujet, tu fais parfois intervenir dieu dans tes arguments, alors ca se barre en live.... entre ceux qui y croient, ceux qui y croient pas.... toi tu dis "vous ne cherchez pas dieu, c pour ca que vous le voyez pas"....et nous kes kon peux dire ?????? ...on pourrait dire "t'as eu des hallucinaions, dieu n'existe pas".... un beau dialogue de sourd...."
c pas de ma faute, si quand tu vois le nom DIEU t'as un poussé te tomb's .........
"j'ai jamais eu d'hallucinations ni avant, ni après ..... en général on a des prédispositions pour ça !
trop facile comme excuse quant t'as la flemme de chercher !

#42  28-12-2003 20:06:31

adidas

je di pa que t'a eu des hallu,
mai comme tu fai souvent intervenir dieu, bah des fois je sui pa d'accord,

#43  28-12-2003 20:15:09

Jah My Lord

c bien ce que je dis ...... des que tu vois "DIEU" t'as des poussées de boutons !

#44  28-12-2003 21:59:33

adidas

#45  28-12-2003 22:08:50

fanfan

#46  28-12-2003 23:12:06

Jah My Lord

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact