Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  08-12-2003 18:29:35

ganya

Re: Qu'est ce que c'est un RSATAMAN?

Non
Ca c'est commencer à faire tomber Babylone
Pour qu'elle tombe vraiment
Il faut que chacun comprenne qu'il doit travailler sur lui même

Ganya

#27  08-12-2003 18:37:07

ganya

D'ailleurs c'est désespérant
Car je comprends bien qu'elle ne tombera jamais
Babylone !!!
Ou alors emportée par elle même
Générosité légendaire du chaos
Contraint de remercier l'Enfer
Jusqu'au plus profond de ces cendres
Non
Il faut absolument qu'il se passe quelque chose
Autre chose
Que les éléments reprennent leur droits
Le déluge ou le froid
Je ne sais pas

Ganya

#28  08-12-2003 20:38:31

Jah My Lord

Mais si tu sais

#29  08-12-2003 22:03:57

adidas

Les éléments ne reprendront pas leurs droits
Ils ne les ont jamais perdus
Si nous avons négligé cette vérité criante
Alors tôt ou tard nous le paierons

#30  09-12-2003 04:57:18

bobo rasta man

Ils faut surtout pas tomber dans le préconcu.
Il faut avoir la foie.

#31  09-12-2003 11:25:25

DaRAbidFrogg

Je garde l'espoir...et ca tombe bien vu que c ca qui fait vivre dit-on..........Babylone va tomber, je le sais, du moins Babylone va disparaitre a un endroit pour réaparaitre autre part.....elle tombe chez les uns, reaparait chez les autres.

JML, petite précision pour ta phrase "Faire tomber babylone, c montrer à chacun qu'il doit travailler sur lui même !", je trouve ca un peu ambigu, surtout a l'heure actuelle ou le nombrilisme et l'individualisme caracterise nos sociétés occidentales. Justement, les gens bossent trop sur eux, vont voir des psy pour etre parfait dans la tete, faire de la gym ou de la muscu pour avoir un beau petit cul, prendre des cachetons des qu'ils font un pet de travers, etre le meilleur a tout prix.... société nombriliste.....

Si les gens travaillent tant sur eux meme, c'est qu'ils cherchent a plaire. Pourquoi plaire? pour avoir de l'amour.

Car quand tu met tes parents a l'hospice, on frere triso dans un centre et que tu file des thunes a l'Etat pour qu'il soit "solidaire" a ta place, t'as pas envie de te bouger pour les autres.

Et forcément, un jour faut que ca pete. Moi je suis pret.............ya know?

bless
bless
bless

#32  09-12-2003 18:25:40

Jah My Lord

Ce que je veux dire c travailler sur eux même pour le bonheur de l'humanité !
Pas pour être une bombe sexuelle pour pouvoir serrer en boite samedi prochain ! Si t pas clair, le psy peut rien pour toi seen (pas toi mais pour ton exemple   ) ? car le psy il te formatte le cerveau avec des conneries expliquant pourquoi t mal dans ta peau, etc, etc et comment changer pour que les autres t'acceptent..... moi g pas eu besoin de psy .... mais de JAH ... et depuis, j'ai compris que y a rien à changer à par arrêter d'être ingrat envrs DIEU, car c lui le seul à qui je suis redevable d'être ici ! et j'ai pas changer ..... la différence c que moi pareil qu'avant je suis heureux et les gens m'acceptent ou m'accepte pas ! si oui, c cool, si non y a pas de flip .... à part ça, je suis le même sans avoir rien changé .... mais heureux ! seen .... la terre entière peut pas t'aimer ..... seen ? pour ex

mais clair que c nombriliste le monde aujourd'hui ! ils travaillent sur eux pour leur gueule ... pas pour leur vie ! qui indirectement ne nous appartiens pas ! en tout cas pas à nous, notre vie .... son vrai possésseur la reprends en temps et en heures !

#33  10-12-2003 08:49:44

DaRAbidFrogg

Ovastood

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact