Ce que je veux dire c travailler sur eux même pour le bonheur de l'humanité !
Pas pour être une bombe sexuelle pour pouvoir serrer en boite samedi prochain ! Si t pas clair, le psy peut rien pour toi seen (pas toi mais pour ton exemple

) ? car le psy il te formatte le cerveau avec des conneries expliquant pourquoi t mal dans ta peau, etc, etc et comment changer pour que les autres t'acceptent..... moi g pas eu besoin de psy .... mais de JAH ... et depuis, j'ai compris que y a rien à changer à par arrêter d'être ingrat envrs DIEU, car c lui le seul à qui je suis redevable d'être ici ! et j'ai pas changer ..... la différence c que moi pareil qu'avant je suis heureux et les gens m'acceptent ou m'accepte pas ! si oui, c cool, si non y a pas de flip .... à part ça, je suis le même sans avoir rien changé .... mais heureux ! seen .... la terre entière peut pas t'aimer ..... seen ? pour ex
mais clair que c nombriliste le monde aujourd'hui ! ils travaillent sur eux pour leur gueule ... pas pour leur vie ! qui indirectement ne nous appartiens pas ! en tout cas pas à nous, notre vie .... son vrai possésseur la reprends en temps et en heures !