Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  06-12-2003 17:34:11

bonz-

Re: JML et autres substances..

Je comprends pas comment
la tolérance et le respect des autres
peuvent être autant bafoués ici.

Et JML, désolé de te prendre toi, mais vu que tu es quand même grave présent, je vois beaucoup plus de tes messages, alors c'est à toi que je m'adresse.
Mais cela s'adresse à tout le monde.

Pourquoi ne pas prendre les "attaques" avec calme?
Même si les gens disent soi-disant des conneries.
Et bien, il faut être plus sage en les respectant et en leur expliquant ce que l'on pense ou autre.

Il faut prendre le temps d'expliquer plutôt que de se vnr et de rameuter toute la troupe.

Cela sera sûrement mieux que de les insulter.
Même si ton interlocuteur le fait.

Enfin bon,
La culture, la connaissance de la culture c'est bien, l'intelligence aussi mais, le respect et la tolérance, le dialogue avec respect mutuel l'un envers l'autre sont à mes yeux, beaucoup plus important..

Cela est signe de sagesse.

#27  06-12-2003 17:55:51

fanfan

Yes I..good vibes..        

#28  06-12-2003 18:03:00

haschischin

good vibes ? ah bon .... faudra me dire où ... et SANS mentir ....

veridique non mais vous vous etes vus ? vous metonnez qu'on avance pas avec des gens tels que vous ....
OUI je juge, ranafout de ce que vous pourrez dire pour moi ya une difference entre good vibes et Haine/irrespect ...

reflechissez un petit peu ... sisi vs en etes capable vous oubliez juste de le faire VRAIMENT ...

#29  06-12-2003 18:35:44

fanfan

Qu est ce que tu parles la hein..? je dis good vibes pour ce ke vient dire Bonz-..Rabajoi va..  

#30  06-12-2003 23:02:44

JAH My Lord

"il faut être plus sage en les respectant et en leur expliquant ce que l'on pense ou autre."
c sympa de me dire comment faut faire mais quand tu l'as déjà fais ! tu vas faire quoi ...

"et de rameuter toute la troupe"
quelle troupe ?
je persise parce que j'abandonne jamais mais d'autres l'ont surement déjà fait !

"Et JML, désolé de te prendre toi, mais vu que tu es quand même grave présent"
c pas la peine de faire l'hypocrite ! ! !

#31  07-12-2003 18:11:26

Hailé Selassie

Eh Sita carol?Suce ma bite,tu dois étre bonne ka ça.
Et mon avis c ke ,JML c un gros connard.
Voilà PEACE

#32  07-12-2003 21:30:13

bonz-

1/ tu te tais. (signe de sagesse)

2/ la troupe des cons comme tu les appels.
Abandonner quoi?

3/ Tu ne me connais pas mais, hypocrite, si tu en juges ainsi..

#33  08-12-2003 00:48:38

Jah My Lord

C peu être ton plaisir de te faire rabaisser et prendre pour un con qui ne croit que parce que c pour les faibles, mais moi c pas mon truc ! right .... tu te tais si tu veux mais pas moi ensuite, quand tu suggères aux autres de te taires, fais en de même ça m'évitera d'avoir à te répondre ...
La troupe des cons ! et c toi qui veux donner les normes de la sagesse ?

HS ... ton trip c pas celui de tous ... alors tu respecte un peu ... je sais que c pas facile j'arrive qu'une fois sur deux, mais ce genre de remarques tu te les gardes !

#34  08-12-2003 17:38:11

sister carol

merci HS pour ton adorable compliment. c'est tres gentil !!! et j'en suis encore emue ! c'est pour dire !...

#35  08-12-2003 19:37:03

Hailé Selassie

de rien,se fut un plaisir!!!!!    

#36  08-12-2003 21:35:49

adidas

"CE fut un plaisir"

je me permet de corriger cette faute impardonnable

#37  08-12-2003 21:41:06

fanfan

"je me permetS de corriger cette faute impardonnable"

Je me permets moi aussi de corriger cette faute impardonnable...Sans rancunes Adidas!!         

#38  08-12-2003 21:51:43

adidas

ce fut un plaisir   

corrigons-nous !

#39  09-12-2003 13:26:21

Hailé Selassie

Lol adidas tu fais golri a vouloir faire genre jte corrige.G pas besoins de toi.
Et en plus técris dla merde juste apres.......
sans rankune.
PEACE

#40  09-12-2003 17:49:04

adidas

faut pas prendre la mouche comme ca   

ah les gens, j'te jures !

#41  10-12-2003 15:32:39

bonz-

Nan mais sérieux JML..

"C peu être ton plaisir de te faire rabaisser et prendre pour un con qui ne croit que parce que c pour les faibles, mais moi c pas mon truc "

Tu peux parler français stp?

"Rabaisser": je ne suis pas d'accord, mais chacun est libre de penser comme bon lui semble.

Je t'ai dit "tu te tais", dans le sens "tu ignores".. (signe de sagesse, je répéte..)

Mais, tu te crois peut-être tellement supérieur que tu ne peux pas.
Tu crois peut-être qu'en parlant comme tu le fais, tu arriveras à quelquechose.

Mais en tout les cas, sur le net, tu peux "défendre" ta cause qu'avec les mots.
Et je ne pense pas que les mots que tu emploies soient efficaces et percutants.

Arrête de me parler comme tu le fait, je te donne des conseils pour passer au-dessus de ce qu'ils disent et toi qu'est que tu fais?
Tu me rembares.

Ok pas de problème.

Mais viens pas dire après que respect et tolérance veulent dire quelquechose pour toi.

Tu vas me faire sourire.

#42  10-12-2003 15:46:45

DrSmoothJ

Franchement tout le monde dans la vie se pose cette question sur l'existence, d'une nature intemporelle, immortelle, omnisciente, et bla bla bla. Ceux qui ne se posent pas la question demeure dans l'oubli de leur esprit. La réponse, la vrai, je ne l'ai pas. Au début, on accepte ce que l'on nous enseigne sur le tout-puissant et tout le pataclan. Et un jour on s'arrête et on se dit que c nous qui peut avoir un impact sur notre vie.

Aujourd'hui j'ai 21 ans et je n'ai pas de réponse, je suis un éternel indécis. Je ne crois pas être capable de répondre à cette question maintenant. Peut-être un jour je serai illuminé, mais j'en doute fortement. J'espère à croire que ma vie et la votre n'est pas purement le fruit de hasards, mais c très probable.

Bref acceptons l'état des choses mais c difficile car l'être humain veut toujours savoir tout. Any way juste pour dire ce que je pense la dessus.

Désolé si ca offense du monde, moi je vois ca comme ca, je vous invite à me montrer votre vision mais ca veut pas dire que je vais l'accepter..haha

Cya le peuple  

#43  10-12-2003 16:47:46

adidas

"J'espère à croire que ma vie et la votre n'est pas purement le fruit de hasards, mais c très probable."

on ne peux pas répondre à cette question,
mais si on est le fruit du hasard, alors kan on meurt tout est fini, pas de paradis, rien koi, on redevient aussi vivant qu'une pierre... angoissant...
mais kan on y réfléchit, avant de naître et ben on existait pas,
ben après la mort, c pareil,
je dérive un peu là ...  

#44  10-12-2003 22:13:53

Jah My Lord

c ton idée !

bonz ?

tu te fous de moi là ? les mots ils sont pas en français ? tu comprends jamais rien mec, nan je me crois pas supérieur .... mais quand je vis ce que je vis dans mon secret et que des types viennent me sortir des conneries sur DIEU et son inexistence perso, je peux pas me la fermer, ils ont rien vecu avec DIEU, faut essayer avant de parler ..... seen ?

ex Moi j'ai une relation avec DIEU ... seen ?
celui qui n'en a jamais eu va me dire que DIEU n'existe pas ! ! ! right ?
Quand on te dis qu'il y a 6 milliards d'habitants sur la terre ? pk t'y crois alors ? mis à part tes proches, ton entourage et les gens que tu croise là où tu vas ? qu'est ce qui te prouve que les 5 milliards 999 millions 500 milles autres existent ? tu les a vus, tu les connais ? ben DIEU c pareil, c pas parce que tu l'as pas vu qu'il n'existe pas, parce qu'avec ce raisonnement, la terre devrait d'après moi être peuplée de 1 millions de personnes, tous ceux que je croisent dans la ville où je vis, puis ceux que j'ai vu ailleur en france !
Avec cette logique, je ne peux pas me la fermer seen ?
Alors ne me donne pas de leçon, et si c pour me dire de parler en français, répoonds même pas stp ..... parce que ces mots là sont dans le dico, si tu les comprends pas, je peux pas te donner ma pensée autrement !

Je répette:
Je connais DIEU donc il existe, Je connais pas DIEU donc il existe pas ! right ?
Je connais les 6 milliards d'habitants donc ils existent ! Je connais pas les 6 milliards d'habitants, donc ils existent pas, je me cantonne çà ceux que je connais ! c le même raisonnement ! tu vois pas une couille là dedans ? ben moi je la vois, c pour ça que tu pourra me donner tous les conseils que tu veuxc ! je me la fermerais pas ! Celui qui dis des conneries on lui demande jamais de fermer ça gueule ... seen ? par contre celui qui emet une idée pensable, on lui dis d'arrêter de dire des conneries ! ! ! right .... ça aussi c une verité universelle ..... dans laquelle il y a une couille !

P.S Excuse moi si c pas en français (je croyais avoir vu ces mots à l'école, comme quoi que elle sert à rien), je suis de la france d'en bas ... tu sais celle qui est religieuse parce qu'elle est faible et qui sais pas parler français .....

#45  01-01-2004 06:55:04

Sinsemilia

eh ben au début cT pour parler de Fred, eh apres H.S, y commence a sexiter et a dire des chose bon bnin vila quoi je ces pas pk il a sortit jml c un .... . . . . .. voila ces jsut ejvouler savoir pk taver dit sa H.S?        

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact