Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  30-11-2003 16:43:00

bonz-

Re: Chocolat

Lol le chocolat, ca attire plus les foules feminines que masculines on dirait.   

#27  30-11-2003 17:40:56

Mac Person

Moi je suis un gros tas de muscles

#28  30-11-2003 19:42:34

JAH My Lord

Adidas, je connais ça .... si tu veux essayer un truc qui tue ..... c faire un peu de muscu, et tu plombe tes plats de levure de bière, et tes apéros de cacahuetes, et tes vinaigrettes, avec diverses huilles, tout ça est un apport de proteines fenomenales .... qui seront assimilées par ton corps en grosse quantité si tu en brule en faisant un peu de sport ! ! ! c comme ça que j'ai pris 11 kg en 1 an alors qu'en gen je prenais que 700gr .....

#29  30-11-2003 19:43:14

JAH My Lord

Par contre laisse beton les rillettes et le saindou, parce que là, la prise de poids t'auras pas, mais le cholesterol sera là !

#30  30-11-2003 20:52:55

ganya

Magie du Topics
L'enchainement des posts garde bien de mystères
On retrouve rillettes et Saindoux dans le Chocolat ...

Ganya

#31  30-11-2003 20:53:30

JAH My Lord

Ben faut pas se leurer, ils en mettront dedans un jour du saindou pour se faire plus de profit !

#32  30-11-2003 20:55:34

ganya

Sommes nous sur que pour faire du profit justement
On ne retrouve pas de Chocolat dans le saindoux ?

Ganya

#33  30-11-2003 20:56:54

JAH My Lord

je pense pas, au prix du beurre de cacao, ça serai pas rentable pour les fabricants !

#34  30-11-2003 21:02:00

ganya

En fait je pensais
La matière de remplacement
Le produit qui fait "office de"
Il doit être sensiblement le même dans le chocolat, les rillettes etc ...
Non ?

#35  30-11-2003 21:18:36

JAH My Lord

Ah ben oui ... ça c clair .....

C à ça que je voulais en venir !

#36  01-12-2003 05:05:37

julie.reggae

Euh jo si je vie avec la philosophie du y fau que je le fasse parseque si je meur ben je l aurai jamais fais,ben alors fau que je fasse pleine de truc aussi non si je meur je les aurai jamais fai alors tuer qqun,manger un insecte,viole qqun,prendre de l exta,voler un insigne mercedez,achetez une maison et un chien bah tout sa avan demain parseque si je meur ben je l aurai jamais fai alors et je le regreterai...eurm je croi pas que je regreterai apres ma mort le faite que j ai pas bouffer de chocolat enfin je sais pas toi mais moi je regreterai peut etre des truc un peu plus importent lol enfin

#37  15-12-2003 06:17:28

Sinsemilia

Bonjour, ee moi et le chocolat mh mhmh, bin moi mon préférer ces le chocolat blanc et le chocolat oir 100% mais bon sa coute cher snifff....

#38  16-12-2003 17:45:41

jo

"tuer qqun,manger un insecte,viole qqun,,voler un insigne mercedes"
je te signal que tu peu faire ta vie sans faire ces chozes kan meme moche et je lai jamai fai (heureusement ) mais tuer qqun sa doit pas etre une tres bonne experience et moi je te dizai sa car de mon coter si g envie de faire kelkechose (surtou manger du chocolat) je ne men prive pas et meme si je dois prendre kelke gramme.....
enfin bon
peace a toi  
jo  

#39  23-12-2003 15:16:00

julie.reggae

ouai ouai ouai euh je voudrai pa faire les gros prejugés mais tu serai pa un mecs?pas autan de probleme de poid que moi a mon avis?je pren du poid super vite!pour se qui est des truc que je doi faire ben l insigne mercedez sa va pa tarder j en aye trop envie bon tuer quelqu'un j attendrai d etre militaire et violer quelqu'un bah sa m interesse pa trop par contre manger un insecte j essayerai quan je serrai pa dan mon etat naturelle

#40  23-12-2003 15:42:28

jo

t bizzar  

#41  23-12-2003 17:14:37

jah live

hé JML me too j'arrive pa a prendre du poids je mesure un peu moin d'1m60 pour 34 kilo et je mange des bonbons des chips du chocolat ( le toblerone ac du nougat deds est vrément tro bon) et pourtant je grossi pas et ta méthode je pense pa y arriver en général les gens maigres ou du moin fin aime pa tro les sauces et tt enfin pour ma part c comme ca.
aufait t'a du prendre du poids pour une raison estétique ou médicale (carrence tension basse etc...)??????

Jah Live

#42  23-12-2003 18:51:43

RASTATITOU

moi c le chocolat au chanvre. jlé découvert au salon du chocolat a chantilly (60) le moi dernier.
c tres chocolaté, et c fort. ça a un pti arriere gou poivré, c special, et j'adore.

#43  23-12-2003 19:00:47

RASTATITOU

et le matin, c banania a gogo.....YA BON.....

#44  24-12-2003 15:05:17

Jah My Lord

Mec, les gens maigres, ils ont pas un code barre de l'alimentation ..... juste en passant .... de plus les huiles et vinaigrettesd, ça a rien à voir avec des sauces !
Ensuite, j'ai pris du poids parce que j'avais envie d'en prendre ..... ça existe pas comme choix ça ?

julie ...
t une fille donc tu grossi plus vite ? c nouveau ça ?
T une fille donc des idées styles oh je suis grosse, pullulent dans ton crane oui !
Les filles quand j'en voie qui pèsent 45kg pour 1m70 elles se trouvent grossses, et je te raconte pas si elle prends 27gr à nouvel an ! Arrêtez vos conneries ...... alors forcement, face à un gars qui pèse 70kg pour 1m70 elle sont tros grosses !    le mieux, c qu'un jour j'ai vu une fille genre comme toi là .... je suis trop grosse t'as vu ?! elle avait la même taille que moi, et le même poid à 1 kg prêt ..... elle se trouvait trop grosse mais moi elle me trouvait trop maigre !

Je vous laisse méditer là dessus
Mesdemoiselles maigrichones enrobées !

#45  24-12-2003 15:15:20

jah live

Mec, les gens maigres, ils ont pas un code barre de l'alimentation ..... juste en passant .... de plus les huiles et vinaigrettesd, ça a rien à voir avec des sauces !
Ensuite, j'ai pris du poids parce que j'avais envie d'en prendre ..... ça existe pas comme choix ça ?
non c vrai ca a pas un code barre c just que tt les gens maigres que g rencontré souvent ils mangeaint tt nature.
si si ca existe comme raison c just qu'une conséquence est le fruit d'une cause et pas d'un "oh je vais prendre du poids" tu vois???
enfin seulement en regle général et comme tu dis ya pas de code barre c ca ki a de bo ds l'anticonformisme.
mé bon ta eu envie de prendre du poid com ca tu l'as fé tu te sens bien mntnt c ski compte.
g senti une certaine animosité ds ta réponse j'espere que ce n'était qu'une imprssion enfin mon but n'était pas de te choquer ou de critiquer un choix sur ce bonne journée et joyeux noel JML

Jah Live

#46  26-12-2003 12:16:41

julie.reggae

Euh je me plain pas de mon poigt j'ai déja perdu 20 kilos et j adore mon corp,j'ai pas di que c'etai parseque j etai une fille que je prennai du poigt plus rapidement mais parseque moi je prend du poigt trés vite donc fau pa que j abuse c'est tout.Et pour le faite que je sois bizard ben la flaterie ne vous ménera a rien.

#47  28-12-2003 17:40:10

Jah My Lord

t'inkiète man .... y a pas de stress

"ouai ouai ouai euh je voudrai pa faire les gros prejugés mais tu serai pa un mecs?pas autan de probleme de poid que moi a mon avis?"

Excuse moi julie, mais cette phrase c l'impression que ça m'a donné !

#48  29-12-2003 20:53:47

julie.reggae

Pas besoin d escuse pour ce que tu pense...

#49  29-12-2003 21:25:46

JAH My Lord

cool

#50  30-12-2003 09:04:34

tiche

on reconnaaît les bons vivants ici   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact