aaaah le reveillon, la grosse question...
perso je sais pas ce que je vais faire, je ferais la fete si l'occasion se presente c clair, mais pas boire jusk'au matin....deja c impossible pour moi ça, je supporterais pas je crois

...
par contre, etre avec des potes, fumer des spliffs avec de la zik et qq bières, ce serait le top!
en fait, il m'en faut vraiment peu, l'alcool tu supportes aussi par habitude je pense et comme je bois de plus en plus rarement ....La dernière fois que j'ai bu de l'alcool, c'etait quand j'ai été voir mes parents et mon pere m'a fait gouter une liqueur, un truc que j'avais jamais gouté..de la liqueur de banane

, c'est trop excellent!!!!!!

, mais bon j'ai meme pas bu un verre de liqueur entier...ben ça allais quoi, j'avais chaud et c était cool
Mon père se boit tous les jours ces 2 bières a table le soir en mangeant, ben c'est comme ça depuis toujours et ça ne change en rien son conportement, je veux dire qu'il reste pas avachi apres quoi...Il peut taffer apres trankil, il a bientot 60 ans et c'est comme ça depuis longtemps et c qqun de tres speed...
enfin voila, tout ça pour dire que c'est une question de caractère, d'environnement.
"Point trop n'en faut" comme dirait mon ami