Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  27-11-2003 17:47:42

Mac Person

Re: AFRICA Quizz !!!

Macho moi mdrrrrrrrrr      noooon tu te trompe je suis un PURE Gentleman            sinon c'est trés bien les gars sa prouve que votre culture et bonne donc NEXT QUESTION

A quoi sert le cannabis ou le GANja ???? Quelle sont leurs origine ??????? Pourquoi un RASTA en général utilise cela pour méditer ???????

aller que la réponse debat sois ouverte       

la j'ai mis des questions assez chaud donc seul les meilleur connaisse       

#27  27-11-2003 17:53:21

sister carol

Ites
ok ok j'oublie ce que m'a dit Mac   
et puis de toute facon on s'en fout. c'est pas important.

par contre Fab je vois pas trop de paroles irrespectueuses. de toute facon il y en a pas sur ce topic la. et puis ce sont pas des paroles irrespectueuses, c'est seulement des avis qu'on dit.

pour Chtiteteuhh : ces infos je les ai pas prises sur internet mais dans un numero de Reggae massive le 18 je crois, ou il y a Tiken en premiere page.

voila.

nan mince j'ai oublie une chose.

"Malgré ça je pense, avec mes valeurs, être plus prêt de celles des rasta que pas mal d'entre vous... "
Fab tu en es sur ? parce que tu nous a jamais vu et on s'est jamais parle. enfin bon je dis ca comme ca. peace a toi

big up to all

#28  27-11-2003 18:49:52

JAH My Lord

C SACRE L'HERBE
WISDOM WEED ! ! !

#29  27-11-2003 18:54:34

sister carol

mince ! Mac j'avais pas vu ton topic !!
mais est ce que je dois repondre a ta derniere question ?

#30  27-11-2003 19:49:22

JAH My Lord

je pense pas car à mon avis là il se fout de notre poire avec des questions pareilles ! Mais fais comme tu veux sista !

#31  27-11-2003 20:14:03

sister carol

c'est clair !

je voulais pas m'emporter sur son topic mais c'est vrai qu'il sert pas a grand chose a part a nous juger.
d'ailleurs il l'a bien dit. il a dit qu'il avait des doutes (sur Franck et moi) mais bon...

#32  27-11-2003 20:21:08

Mac Person

Arréter de vous pleindre est acoucher ce que vous avez dans le sacs

Mdrr oui bon c'es tvrai que mes questions son simple mais chaque chose en son temps       

#33  28-11-2003 13:16:56

manu

le cannabis fut importer en jamaique par les travailleur indiens que les anglais amenerent sur l'ile pour remplacer les esclaves noirs lors des revoltes.

en Inde le canna est utilisé depuis des millenaires pour la meditation par les sadous, sorte de sages hindou.

le rastafarisme, comme toute la culture jamaiquaine fut marqué par cet apport venu d'
Inde.( et puis ça pousse pas mal là bas aussi    )

lorsque les premiers rastas firent la relecture de la Bible, ils remarquerent les passages tels que " tu cultivera l'herbe pour le betail et la plante pour al meditation des hommes "

il en conclurent que la weed était un present de Dieu et donc qu'elle etait sacrée.

Depuis , ils l'utilisent pour la meditation.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact