Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  25-11-2003 21:51:11

bonz-

Re: Rasta en occident ?

Ok Francktafari, un dialogue de sourd, pour changer.
Peut-être que si tu respectais l'orthographe, la construction de phrase et la ponctuation, je pourrais et d'autres aussi ici peut-être, mieux te comprendre.

#27  26-11-2003 14:41:01

KALO

JahMyLord,je veux juste t'apporter une précision concernant ma rencontre avec Jah rashan!
En m'expliquant sa vision des choses,il m'a fait comprendre que rasta n'a pas pour vocation de faire passer de messages afin d'ouvrir l'âme et la conscience des hommes(Considérant qu'il s'agit là de la noble tache des prophètes et messies passé ou à venir)
il aspire simplement à vivre sa foi comme bon lui semble,c la raison pour laquelle il a fait ce choix de vie(qui,je te l'accorde,n'est pas à la portée de tous)!
Que ce soit ici ou ailleurs,Rasta à sa place dans n'importe quelle partie de ce monde!Mais je pense que ce n'est son role de convaincre les uns et d'ouvrir les yeux des autres en préchant la bonne parole!
"...qui appliquent à la lettre"signifiait juste que la vocation de Rasta,selon moi, est de vivre sa foi simplement dans une spiritualité inébranlable et surtout avec bcp d'humilité sans en faire étalage!Ce qu'il diffuse,ce n'est ni plus ni moins que l'amour de son prochain!
Pour conclure,et comme vous le savez tous..."il n'y a pas qu'une vérité,il y en à des milliers"
BigMassifUp!!!

#28  26-11-2003 16:22:54

Mac Person

il a dit "Que ce soit ici ou ailleurs,Rasta à sa place dans n'importe quelle partie de ce monde!"

ho faut pas rêver coco sa ce vois que ta jamais voyager

#29  26-11-2003 18:31:08

JAH My Lord

"Considérant qu'il s'agit là de la noble tache des prophètes et messies passé ou à venir"
t'as opublié messager, et qui n'est l'est pas à partir du moment ou il a vu ce que DIEu veut qu'il dise ?

"dans une spiritualité inébranlable et surtout avec bcp d'humilité sans en faire étalage"
Ma livity, je la raconte pas ! donc pas d'étalage, je suis pas chez le poissonnier ...

""il n'y a pas qu'une vérité,il y en à des milliers""
exacte, car chaque chose juste étant une vérité ...   

"Peut-être que si tu respectais l'orthographe, la construction de phrase et la ponctuation, je pourrais et d'autres aussi ici peut-être, mieux te comprendre"
c bas ça man !
J'en fais beaucoup des fautes ? parce que tu me comprends pas non plus !

#30  26-11-2003 19:41:19

francktafari

Yeah,

Bonz,

Quand bien meme je repondrai oui a une question tu ne comprendrai meme pas la reponse des exemple y en a la pelle mais ca rentre dans le domaine du MSN donc privé... mais tu sais de quoi je parle ...

Peace And Love

#31  26-11-2003 21:15:39

bonz-

lol,
La meilleure défense est l'attaque.
Normal que je ne comprenne pas,
je ne connais pas la culture rastafari.
Super francktafari.

#32  26-11-2003 21:44:25

JAH My Lord

PTDR .......
merde, j'arrive plus là ! ! !
trop gort, tu comprends pas quand il te repond "oui" ?
pourtant là ....

#33  27-11-2003 17:37:58

KALO

Mac!Je signe et je persiste quand je dis que rasta à sa place partout dans le monde et qu'il s'y trouve, parce que contrairement à ce que tu penses,g tellement vadrouillé au fil des années que justement je l'ai rencontré à moultes reprises et en diverses lieux!Je ne connais pas ton age,mais tu dois quand même savoir que tu t'adresse à un ancien,père de famille qui parle de son expèrience!
JML!Je ne me permet pas de remettre en cause ta livity,et quand je parle"d'étalage",cela s'adresse à tous ces petits rastakouères full préchi précha qui me rendent malade avec leurs simagrés...,affichant leur "pseudo appartenance"et parlant sans savoir, de ce qui les dépassent complétement sans la moindre humilité.Seen!!!(Ce n'est pas un jugement il s'agitlà d'un triste constat)
Maintenant pour en revenir au sujet de départ,RealRasta en occident...ils sont présents (comme partout ailleurs!)Mais très peu "représentent" humblement.(encore une fois,cela n'engage que moi)
BigMassifUp!

#34  27-11-2003 17:42:16

Mac Person

il y a un proverbe africain qui dit coco : celui qui à voyager dans 100 pays et plus intelligent qu'un vieux de 100 ans !!

donc moi aussi couzin je persiste il faut pas rêver en couleur !!!       

#35  27-11-2003 19:28:49

JAH My Lord

Mais respect pour KALO ....

Mac, je crois qu'il vient de dire que c (dans ton contexte) un vieux de 100 ans qui àa voyagé dans 100 pays ....

Non, mais t'ilkiète KALO .... y a pas de flip, je suis assez ok avec toi sur le constat.

#36  27-11-2003 20:27:42

Mac Person

Oui mais je ne suis pas du genre à croire le premier venus   

#37  28-11-2003 11:49:58

KALO

Hey!L'ami Mac!!!
Je ne vais pas m'amuser a relever systématiquement tous tes commentaires et ce malgrès ton léger penchant pour la provocation!!
Personne ne te te demande de croire qui que ce soit...il s'agit de discuter et d'échanger des points de vues!
Pour ma part j'en ai fini avec ce sujet,ayant donné mon opinion sur la question.
Tiens,comme ça,spontanément,un proverbe de Kalo..."Qui ne réve pas en couleur,de l'éspoir il a peur"
Dernier détails,nous ne sommes pas cousin(dommage)et je suis Kalo et non coco(moi pas perroquet)Just Respect man!
A+ et au hasard des Topics...Salut l'ami!!!
BigMassifUp!!!

#38  28-11-2003 16:21:51

Mac Person

haaa d'accord alors me cause plus puisque tu le prends comme sa          comme sa on est quitte   

#39  28-11-2003 16:41:25

Mac Person

et de plus je suis pas ton amis          maintenant plus de commentaire   

#40  29-11-2003 08:18:47

KALO

???!!!

#41  29-11-2003 10:08:20

ganya

Cloches et Clochers tintent en cascade

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#42  29-11-2003 16:54:29

fanfan

Fo pas etre vexer Mac..c de bonne guerre..Aller on fait la paix..on est dans le forum de l amour..BigUp      

#43  29-11-2003 17:31:01

Mac Person

Hmmmmmmm d'accor vous m'avez convaicue les gars !!!! aller PEACE AND LOVE Kalo       

#44  29-11-2003 18:13:27

fanfan

Cool alors c mieux comme ca..              

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact