Ites !
yes Adidas UB40 ca veut dire l'equivalent de l'ANPE en Angleterre. voila pour l'info.
LKJ il fait un style particulier qui est le dub poete. en fait il recite un poeme sur un riddim dub. c'est terrible comme parole mais bien sur ca sert a rien de l'ecouter si on ne comprends pas ses paroles justement.
LKJ il a ecrit beacoup de livres qui doivent etre terrible aussi. mais c'est en anglais !!
sinon il a ete membre des Blacks Panters. enfin voila quoi.
j'entre pas dans ce sujet c'est un peu hors sujet ihi !
bon quand meme pour Adidas je connais pas de sites personnellement par contre il y a certains disques ou il y a les paroles dans la jaquette. donc voila.
Popol comment tu peux dire que Bob etait le plus grand ???? comment tu peux le juger la dessus ??
je comprends pas. le meilleur du reggae ?? alors tous les autres artistes sont des merdes ???
oula ! oula !
et puis il y en a beaucoup d'autres qui sont "indemodables" !!!
je pense perso que certains croient que reggae=Bob. pfff ! il y a LUI et les autres. n'importe quoi.
et qui c'est qui nous fait croire ca ??
et bien tout ce commerce qu'on fait de lui !!
c'est inimaginable tout ce qui peut sortir comme objet avec son portrait dessus.
et ca c'est debile mais beaucoup tombe dedans.
enfin bon voila.
"-parseke son message dépasse le rastafarisme, il se fait porte parole de tt les africains et du tiers monde. Son message est universel.Il n'a pas de paroles rasistes et reductrices komme certain ke je ne citerai pas.Son message est positif, c'est un prophète!"
beaucoup d'autres ont fait pareil !!
Jah live