le hard rock par exemple, ou le métal,
bon desfois sur cd, chez soi trankil, c peu être bien,
mai une fois en concert ca peu devenir pourri, son trop fort
je di bien "ca peu"
une foi g vu les cranberries au zénith, bon tou en hau du zénith le son est bien, ca nique pa les oreilles,
dan la fosse je sai pa
le reggae, pareil j'adore sur cd, mai en concert c rare les bons groupe qui savent faire danser les gens sans pousser le son,
c bien les grosses basses, les vibes, mai pa ds les tympans, non, donc fo être loin des enceintes,
je sui aller à deu sound, bon nul à chier (avis perso), perso, je trouve que le ragga c bien en cd mai en concert c de la grosse merde,
les raggaman, san leur enceintes micro et ben y fon rien, t'a déjà vu un raggaman ds la rue, bah non ca serai pourri,
on lui donnerai des pièces pour qu'il arrete
les gens en free, défoncés au cacheton la têtes dans les enceinte, c des vrai bouffons de chez bouffons, et je leur souhaitent d'avoir les oreilles abimées ca leur donnera des idées,
mai je concoi très bien que ce n'est surement pa la majorité des teuffeurs et j'espère pour eux
mai quelle société on construit ?????????
je croi que je vai balancer un jour tous mes cds,
paskeu y a quekchose ki ntourne pa ron dan cette planète music, oue
bon ct mon trip de la journée,
bon désolé j'aime pa les free c comme ca, pour moi la teckno c merdique,
j'écoute mozar, ou des tam-tam africain ou jaque brel, ca c de la music !!
mai la teckno c quoi ????
et des foi je vai voir du reggae en concert et je me di, mai c koi du reggae, c pa de la music, c pa possible ??? sinon pourquoi j'aurai mal aux oreilles ???
ca fai mal la music ?? non non,
putain dite nou c koi, mai dites pa que c de la music sinon on sera jamai d'accord...
ok la teckno chez toi, pa for, c de la music, mai alor c vraimen merdic comme music
boum boum boum boum, t'a l'impression il font des travaux, un gard y tape au marteau, vachemen régulier le gar !
mai la teckno en free, c plu "music", c du bruit,
et la tu peu dire, j'adore la teckno c du super bruit,!! on s'engeulera moin, ou même pa du tou