Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  19-11-2003 09:15:30

nyabinghi

Re: Les jeun's et la fumette ...

Le cannabis est une plante lmédicinal et si on l'utilise sans excés alors elle sera bonne pour la santé et je dit que c pa une drogue et que moi j'aime bien le cannabis que ca me sort de babylon        

#27  19-11-2003 09:19:26

Doc

NO WALK ON THE GRASS, SMOKE IT!!!        

#28  19-11-2003 09:57:57

adidas

julie.reggae, t glauque     
mai bon tu rigole   

#29  19-11-2003 10:15:40

bonz-

JML..
Je ne parle pas de ca, tu ne saisis apparemment pas mes messages.

#30  19-11-2003 10:32:25

julie.reggae

merci bien pour le compliment "tu es glauke"mais tu n es pa le prem qui me le di faite preuve d imagination lol je suis pa glauke euh...euh...ben si mais bon aah moi etre glauke,marginal,inculte,et conne lol mais on pourai pa dire des trucs gentille sur moi non mdr ben non on serai pa alors je vous enveu pa ce serai surhumain je deconne comme d ab biensur

#31  19-11-2003 11:34:20

adidas

tu déconne tt le tps   

#32  19-11-2003 12:32:22

sister carol

Ites !
dans un sens Julie je te comprends. c'est vrai quel est l'interet de mourir vieux ? surtout que maintenant on fait tout pour se rajeunir et ne pas vieillir et essayer de se bourer de medicaments pour toujours rester en vie.

mais bon perso, c'est pas une chose a laquelle je pense tout le temps. Dieu m'appellera en temps voulu. c'est le choix de personne ici (sauf pour ceux qui se suicident          ).

quand j'etais plus jeune je revais tout le temps qu'on m'assassinait. je trouve que c'est une mort la plus magnifique qui soit. hihi ! attendez je m'explique. il faut pas faire de contre sens.
un assassinat comme celui de Tosh ou alors celui d'un des freres Barrett (le batteur je crois) ou celui de Marley qui a presque reussi, etc...
je trouve que c'est des assassinats vraiment magnifiques. parce que si ils se sont fait tue, c'est bien parce que d'autres jugeaint que ce qu'ils disaient etait "politiquement pas correct" et que donc ils se faisaient des ennemis.
du coup leur mort accentue encore plus leur discours. ca c'est vraiment la mort qui me plairait le mieux !!
on retiendra alors beaucoup plus le discours que ces assassinés disaient.

voila. tiens il y a Malcolm X aussi comme exemple. et puis Luther King aussi.

enfin bon j'ai un peu devie du topic je crois!

bienvenue a toi Rooticaljack !! et puis je suis d'accord avec toi   
de toute facon certains jeunes devraient lire la Bible ils devraient voir ce qu'il y a de marque dedans...

big up to all

#33  19-11-2003 13:54:00

noko

Slu tt lmonde jvien juste de trouver ce site et donc jme suis inscrit, jai commencer a lire vite fait les quelques trucs que certains écrivent, jme prend pas pour la voix dla raison mais bon les gars serieux fo arreter, fumer c comment dire une facon dvivre koi c different jdis pas ktt les gens ki fumes st trop cool et kles otrs st des blaireaux mais c vrai ko début c peut etre pour lstyle mais bon qd tu grandis tu voit si tu continu ou si tarrete moi personellement jai jamais eu envie darreter et jcontinue et aussi un dernier ti truk en reponse Jah mylord sur son mess ou il dit kci T rastaman t pas obliger dfumer fo pas kil oublie que le reggea decoulle de l'idéologis religieuse Rastafary qui est baser (quand meme rappelons le tellement c'est bon) sur la consommation de chanvre donc voila les jeunes...
One jah one unity RASTAFARY.......
peace
noko ;)

#34  19-11-2003 18:46:26

Mac Person

doc avait dit : Arretez vos délires, les jeunes en jamaique ils fume a partir de 10 ans voir avant.

----------

ouais mais sauf que nous ne sommes pas Jamaicain mais c'est vrai que les gosse de nos jour font n'importe quoi ce qui est fort dommage !!!!

#35  19-11-2003 19:45:19

nenesse

et ya pas de mal à ce fer du bien!!!    

#36  19-11-2003 19:58:08

adidas

tu fumes nenesse ?
il le savent tes parents ?  
pas'ke déjà qu'ils aiment pa ta coiffure, alors...                     

#37  19-11-2003 20:18:26

nenesse

ben ouai ms j'évite le sujet

#38  19-11-2003 20:57:31

Mac Person

tu parle ils ce font plus de mal que de bien !!! mais si on ne les éduques pas à cette âges la c'est fini ils sont foutus assurée...

#39  19-11-2003 22:20:42

JAH My Lord

J te remercie noko qui vit à Sion, je crois etre au courant ...

Mais si t RasTafari (sans le "y" merci) t pas obligé de fumer ... point barre tu peux la manger aussi, la boire ! ! !seen ?
Je m'en tien à ça ! ! ! je fumùe et j'oblige personne à le faire !

#40  19-11-2003 22:21:39

JAH My Lord

Ah au fait noko ! la cullture est quand m^me plus profondément axée sur l'incarnation du CHrist en SELASSIE I

JAH RULE
CHRIST SELASSIE I
INCHALLAH
JAH RAS TAFARI

#41  20-11-2003 04:44:16

julie.reggae

Mac c'est vrai que la jeunesse par en couille enfin je suis jeune aussi mais je par en couille.Bah on en peu rien avec la societée et tous se que on peu avoir pour presque rien et puis on a tellement besoin de faire comme tout le monde hein.Et avec les parents que on a...y a plus d education(sa fai longtemps que j'en veu plus a mes parents)la seul chose qu'ils nous apprene c'es a etre polis et encore enfin merde quoi je veu des limites...lol zut je parle de moi hihi   non mais c'es sur sa qui a plus d'éducation j'ai cas allez a l'ecole pour voir sa comment les eleves repondent au profs et les traites meme quan ils sont pas la c'es n importe quoi je di quan meme merci a mes vieux pour le respect des prof lol

#42  20-11-2003 05:57:59

JAH My Lord

Ben c en evolution, moi il y a encore 6 ans, beeeen ....
qu'il soit là ou pas, il se faisait insulter quand même par un gros choeur de voix ! ! !

#43  20-11-2003 18:32:08

noko

Hy my Lord  

Desole si avec mon mess jai fait lgars ki connaissait tt sur tt, tas raison replacer qqs points...
Et si dailleur tu veut en profiter pour agrandir mes connaissance tes le bienvenue, ca fra tjrs plaisir...
Et comme ca jdirais plus nimp
micy
tchou ;)

#44  20-11-2003 21:21:36

EymenRastafari

Salam alaikoum !!!
hé hé, je suis bien heureux parce ke ce forum est du tonnère!!!sa se passe tres bien, le respect est l'une des regles fondamentales de cette nouvelle jeunesse rasta, ki pense tous la meme chose, c a dire, vivre cool, ne pas se prendre la tete pour rien, mais savoir dire non, et oui can il fo!!
je vous aime tous autant ke vous etes!!!
g lancer ce forum car, de mon coter g tous mes potes ki fumes a fond,je ne leur en veut pas parce ke c leur vie, et kil sont assez grand, mais c t juste pour faire comprendre a tout le monde, k'il faut se limiter et ne pas tomber dans des délire de fous!!!
aller peace a tout le monde, et vive les filles................................................................et les garcons!!!
Love °g°

#45  23-11-2003 08:19:17

JAH My Lord

no stress noko ... mais le plus propre guide de ton ame c toi ! ! !
demande et tu verra,
cherche et tu saura
loue et tu sera

#46  27-11-2003 11:52:05

DaRAbidFrogg

Chui un hyperactif, je fume depuis bientot 10 ans et ca m'apporte un certain équilibre. J'ai passe l'age de me donner un genre et je pense que je fumerai toute ma vie! Et c pas pour ca que je suis un abruti avec deux de tensions qui glande rien du matin au soir.

Ca m'a apporte bcp de choses, ca m'en a sans doute enlevée.....je sais pas et surais jamais.

Chacun son vice, certains boivent, d'autres mangent du chocolat, d'autres prennent des cachetons......chacun son vice, je suis bien comme je suis et en rentrant du taf je le kiffe mon B-do! celui avant diner aussi, celui que je fume avant de faire du son et celui que je fume apres l'amour.....

Toute est une question d'équilibre, si a cote tu te bouge, fait du sport, fait des trucs alors pourquoi pas?

Je respecte tous les non fumeurs et j'aimerai qu'un jour les non-fumeurs puisent respecter les fumeurs

Blees up U mary jane

#47  27-11-2003 17:52:22

JAH My Lord

Parce que pour toi l'herbe c un vice ?

#48  27-11-2003 17:55:35

Mac Person

moi je crois plutot que la cigarette lui est monter à la tête et le fait délirer celui la   

mais aprés tout c'est sa vie pas la notre     

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact