Ites !
dans un sens Julie je te comprends. c'est vrai quel est l'interet de mourir vieux ? surtout que maintenant on fait tout pour se rajeunir et ne pas vieillir et essayer de se bourer de medicaments pour toujours rester en vie.
mais bon perso, c'est pas une chose a laquelle je pense tout le temps. Dieu m'appellera en temps voulu. c'est le choix de personne ici (sauf pour ceux qui se suicident

).
quand j'etais plus jeune je revais tout le temps qu'on m'assassinait. je trouve que c'est une mort la plus magnifique qui soit. hihi ! attendez je m'explique. il faut pas faire de contre sens.
un assassinat comme celui de Tosh ou alors celui d'un des freres Barrett (le batteur je crois) ou celui de Marley qui a presque reussi, etc...
je trouve que c'est des assassinats vraiment magnifiques. parce que si ils se sont fait tue, c'est bien parce que d'autres jugeaint que ce qu'ils disaient etait "politiquement pas correct" et que donc ils se faisaient des ennemis.
du coup leur mort accentue encore plus leur discours. ca c'est vraiment la mort qui me plairait le mieux !!
on retiendra alors beaucoup plus le discours que ces assassinés disaient.
voila. tiens il y a Malcolm X aussi comme exemple. et puis Luther King aussi.
enfin bon j'ai un peu devie du topic je crois!
bienvenue a toi Rooticaljack !! et puis je suis d'accord avec toi
de toute facon certains jeunes devraient lire la Bible ils devraient voir ce qu'il y a de marque dedans...
big up to all