Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  16-11-2003 14:36:27

gang.jah

Re: Que fait l'Amerique en Irak ?

Vous savez quoi moi je pense tout simplement que les etats unis ne peuvent pas partir de l'irak car si ils partent sans avoir remis de l'ordre c'est a dire de mettre en place un gouvernement comme ils l'avait dit, bush va faire caca dans son caleçon aux couleurs de son pays car c'est pas 2 avions qui vont venir au USA c'est tout les pays anti capitalisme qui vont venir foutre le bordel a new york       

#27  16-11-2003 15:07:35

Mac Person

pour ton info les USA on les même couleur que la france       

sinon étant donner qu'il va y avoir les elections présidentielle en 2004 je crois qu'on va dégager Bush en express jusqu'au Texas et tout remettre en ordre       
et essayer d'éviter de remettre un autre taré au pouvoir...

#28  16-11-2003 15:11:01

JAH My Lord

Lol .... merci mais oui gang .... je pensais pareil, mais à mon vis, c comme les carrefour avec feux tricolores, ils attendent tjrs que une mère se fasse écraser par un chauffard avec sa poussette pour mettre un feu alors que ça fait 15 ans qu'il etait demandé (réalité deux rues derrière chez moi)!
Là à mon avis, quand tu vois le bordel au Zaire, et autres, ben tu te demande si des gens bougeraient, mais ils peuvent quand même pas partir, parce que tout le monde l'a vu mais se le refuse, les USA c d'la merde comme dis bobo ! mais si ils partent en admettant pas arriver à gérer leur merde, ben ils seront plus crédibles, mais quand je dis plus crédibles, j'entends, genre la prochaine, fois le president fr lui mettra pas veto, mais lui fera un doigt !

Bon, je suis un peu parti en freestyle ... mais je pense que vous voyz ce que je veux dire !

#29  16-11-2003 15:20:15

bonz-

kel proverbe bobo rasta man lol, c'est noté.

#30  16-11-2003 15:38:31

Mac Person

un proverbe de chez moi dit : si tu a baisé erreur tu vas jouir malheur

#31  16-11-2003 15:43:09

fanfan

c pas mal pas mal            

#32  16-11-2003 16:05:26

adidas

moi je m'en bat les couilles de ce que fait l'amérique en Irak,
c'est un gros paquet de linge sale tout ce bordel,
d'un coté t'as un bouffon de george bush avec ses vieux discours semi-religieux et un billet ds le cerveau,
de l'autre t'a ces criminels mongolitos qui se font exploser au nom d'un dieu qui n'existe pas,
et au milieu t'as le peuple irakien qui en a marre de vivre en enfer,
et tranquille dans notre canapé, on regarde ce chantier et on disute pour savoir qui a tort et qui a raison,

#33  16-11-2003 16:14:55

Mac Person

addidas il faut penser avant de parler       

#34  16-11-2003 16:28:55

manu

il n'a pas tout a faire tord le bougre.

sinon gang.jah, quand tu dis

"Vous savez quoi moi je pense tout simplement que les etats unis ne peuvent pas partir de l'irak car si ils partent sans avoir remis de l'ordre c'est a dire de mettre en place un gouvernement comme ils l'avait dit, bush va faire caca dans son caleçon aux couleurs de son pays car c'est pas 2 avions qui vont venir au USA c'est tout les pays anti capitalisme qui vont venir foutre le bordel a new york"

tu crois qu'il ont fait quoi au Liban ?

#35  16-11-2003 18:26:23

adidas

heu... l'uranium appauvri, je suis pas certain que ce soit aussi inoffensif que du granit,
j'ai lu plusieurs trucs dessus, j'ai vu des reportages à la télé,
le problème, c'est quand ca explose, l'uranium appauvri se volatilise et contamine l'air, l'eau,
le granit des montagne n'explose pas comme les têtes en uranium appauvri des missiles

#36  16-11-2003 19:36:25

ganya

Toi
Tu n'as jamais entendu parler du Gras nid d'enrichis

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#37  16-11-2003 21:10:59

JAH My Lord

ptdr

#38  16-11-2003 22:26:27

adidas

CA VEU DIRE QUOI "ptdr"   

#39  16-11-2003 22:52:25

JAH My Lord

PéTé De Rire

#40  17-11-2003 13:56:01

manu

adidas, je t'ai pas deja dit d'eteindre ta télé ?  

non, sans déconner, à la telé on te dit des trucs que tu n'es pas forcement à meme de comprendre.

tu sais, tu es toi meme radioactif, à 100 000 Bq !

ça te dit rien du tout mais c'est impressionnant.

ensuite quaénd tu dit, "ça explose et donc ca contamine.."
la radioactivité est une onde , comme la lumiere un peu, seulement cete onde traverse la matiere.

donc, pas besoin d'etre " explosé" pour que ca "contamine".

ce n'ets aps comme du mercure ou du plomb qui contaminerai une parcelle de terre.

je t'assure que quand tu te ballade sur les volcans d'auvergne tu t'en prend plein la guele des radiation de granite.

pourquoi on avertit pas la population?

parceque pour ressentir des effets neffaste il faudrait que tu campe tout ta vie sur un big bloc de granit pur.

là peut etre tu aura un peu plus de chance que les autre de choper un cancer.

on te mystifie avec la radioactivité.

on te parle de l'uranium appauvri qui repose au milieu d'un desert de sable, pendant ce temps, les russes ils balance plein de sous marin nucléaire bourré duranium, pas apauvri celui là pour le coup), tout ça dans l'océan.

le meme ocean ou on peche les poissons que tu bouffe.

#41  17-11-2003 14:19:21

Mac Person

c'est bien les mecs exprimez vous looooool       

#42  17-11-2003 15:58:31

EymenRastafari

faut pas trop embéter les US, ils sont en IRAK ke pr 15jours rapeller vs!!alala vous aussi !!
vs comprenez rien dutout aux Amerlock !!!
Love
   booom
ps : au fait vive la radio-activité, j'en mange tout les matins, c indigeste ms on vie dedans depuis con est sorti du ventre de nos cheres et tendres maman!!  

#43  17-11-2003 18:45:43

JAH My Lord

on est radio-actif à 100Kbequerelles ?

#44  17-11-2003 18:55:16

manu

ouai ouai

#45  17-11-2003 18:56:36

manu

1 Bq = 1 desintegration par seconde.

c'est rien

#46  17-11-2003 18:57:59

JAH My Lord

1 désintegration serai assimilable à quoi ? une cellule qui meur ?

#47  17-11-2003 19:01:10

manu

non c'est un atome qui se "desintegre" , cad il change d'etat en emettant une particule .

il y a 3 types de particule ( en fait 4 mais bon...) qui correspondent à trois type de desintegrations, qui correspondent à 3 types different de radioactivité.

une desintegration emet une particule.

soit pas beaucoup   

on parle d'echelle atomique là, donc vraiment pas beaucoup.

#48  17-11-2003 19:04:20

JAH My Lord

les trois particules c electron neutron protons etc ....; parce que en fait les champs magnétiques engendrés par l'electricité, pouraient-ils etre assimilé à une radioactivité ?

#49  17-11-2003 19:15:43

manu

rien a voir.

bon, alors l'atome ya le noyaux ( proton et neutron) et les electron autour (je simplifie là, beaucoup meme)

la radioactivité conserne le noyau exclusivement.

on parle d'etat instable pour un noyau quand celui ci n'ets pas stable ( hu ?!)

je peu pas trop vous expliquer ce qu'un un atome stable ou non sasn vous refaire un cours de structure atomique, et là, je sens que tout le monde va s'endormir.

toujours est il que.

les 3 types de desintegration sont:

alpha: le noyau se "desintegre en emettant une particule alpha ( en fait un noyau d'atome d'helium = 2protons + 2neutrons)

Beta: il en a en fait 2 :

Beta - :emet un electron ( un neutron se transforme en proton en emettant un electron)
a oui, là il faut savoir qu"'un proton est chargé ( electriquement) positivement et un electron negativement.

beta +: emet un positron (comme un electron mais chargé positivement)

il y a aussi la radioactivité gamma: la l'atome est dit "exité" et il se "deséxiste" en emetant une particule gamma: un photon ( oui oui, comme dans la lumiere)
d'ailleur cette radioactivité est en fait constitué d'onde electromagnetique ( la lumiere quoi) mais pas dans les longueur d'onde qui permette de les voir, un peu comme les ondes radio ou les rayon X
.

pour les champs magnetique créés par une tension electrique, ça n'a rien à voir.   

#50  17-11-2003 19:18:54

Mac Person

Punaise sa me rappel mes vieux cour de physique qu'est ce que j'en est baver pour réviser tous c'est truc   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact