Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  12-11-2003 17:43:57

francktafari

Re: L'uniforme à l'école

Tu va pas nous refaire le coup griller de l'ingenieur en Stringologie quand meme ?  

#27  12-11-2003 17:49:19

JAH My Lord

L'uniforme c débile

Elle porte un string qui se voit ? c son choix .. DIEU sait déjà si elle a fait le bon ou le mauvais ! ! !
Le gros problème des droits et lois aujourd'hui c que on cherche soit disant (j'appuie soit disant) à te proteger d'erreurs ... Mais DIEu nous à libérément lkaissé en faire une et nous laisse libre ! ! !
ça sert à quoi de pas voler si tu le fait pas de ton propre chef ? avec ta conscience et ton maitre toi ?

IL JUGERA SUR CE QUE TU AURA FAIT ET PAS CE QUE LES AUTRES T'AURONT FAIT FAIRE ! ! !

#28  12-11-2003 17:52:17

ganya

Non JAH MY LORD
Le vrai problème de ces lois aujourd'hui
C'est qu'elle seront encore là demain
Tu verras ...

Ganya

#29  12-11-2003 17:58:01

Mac Person

punaise je me suis fait griller         

#30  12-11-2003 18:01:05

nyabinghi

L ECOLE NE DEVRAIT PAS EXISTER SOUS CETTE FACON ET JE PENSE QUE CE SERAIT UN SAGE TEL QUE JAHMAN DS "CONTRYMAN" QUI APRENNE LA VIE AU ENFANT ET NON PAS AUX ELEVE ET QUE L ECOLE SOIT MAUDITE TEL QU ELLE EST AUJOURD HUI                       ( mais je ne sais pas si je suis pour ou contre le port de l'uniforme)      

#31  12-11-2003 18:02:28

Mac Person

toi on dirais que l'école ten a fait voir de toute les couleur lol   

#32  12-11-2003 18:07:55

kalimba

un peu plus haut j'ai lu un truc du style : forcemen ceux ki ont plus de tunes ils sabilleront plus style...
je ne pense pas moi jme sappe en pourri (koi mes pantalon son amoitié tt niké ms sweat aranG a ma maniere...) et tt sa sa ne me koute pa chere...et la plupart de mes potes C kom sa...et ben franchement je trouve ke sa a plus le style k'un gars ki va s'acheter le derneir modele de chez nike a 300€(fabriké par D gamins de mon age en plus)...ms bon c'est mon avis perso!!!!!
allez @plousch tt le monde tcho big up

#33  12-11-2003 18:08:06

nyabinghi

un peu ouaih mon frère .Moi j'uis ds une petite ecole ou les profs fond de la propaguande aux éleves et les élèves sont tous fachos et si on sacoit mal sur un banc tu file direct ds le bureau du CPE qui te file un méga punision et parreille pour pleins de petits truc kom ca de + les profs que g me suporte pas et g même pu le temps de faire de la musique ......                

#34  12-11-2003 18:10:32

Mac Person

lol ben change d'école       

#35  12-11-2003 18:17:28

fanfan

ben change de tete o miE de changer d ecole..
t as que ca a faire sinon arreter le systeme scolaire..mais si t en 3eme vo miE pas..    

#36  12-11-2003 18:32:30

julie.reggae

moi je suis pour en faite parseque j aime bien le style que sa donne mais bon maintenent c es a la mode alors j aimerai plus trop devoir porte ca.mais c es sur que sa enleve un moyen d expression mais bon en fin je parle pour moi mais j ai pa besoin de mes fringues pour etre moi je sui moi toute nue aussi lol enfin juste pour dire que je sis pour mais dans 1ou2 ans quan se sera plus a la mode.

#37  12-11-2003 18:53:37

JAH My Lord

ben si t'as pas compris va voir celui qui t'as décerné ta bourse pour voir s'il a pas fait une erreur ....

Merci de m'avoir parlé de ta bourse parce que là .... ça me scie tellement que j'en ri ! ! !

#38  12-11-2003 21:38:56

ganya

Sommes nous certains
Qu'un jour ou l'autre
L'uniforme en question
Ne portera pas la marque ADIDAS ?

Ganya

#39  12-11-2003 21:44:39

fanfan

hé pas de marque sur ce forum!!!!    

#40  13-11-2003 03:27:02

bobo rasta man

celle la elle estbonne quand meme

#41  13-11-2003 08:22:21

adidas

Jah My Lord, encore une fois, tu met Dieu sur le tapis...
chaque fois que tu discute d'un sujet, au lieu de donner ton avis, tu te cache derrière ton Dieu, comme si il allait tout résoudre,

#42  13-11-2003 08:40:22

adidas

l'uniforme, ca serait ns priver de notre liberté vestimentaire ??
la tenue vestimentaire serait un moyen d'expression ???

pffffffff... bande de rigolos   

de notre tps, les jeunes savent de moin en moin s'exprimer en francai (il suffi de faire le tour de ce forum pr s'en rendre compte), mai ils savent de mieu en mieu s'exprimer avec leur vetement...

elle est belle la jeunesse, superficielle...

Babylone vous a embobinné,
ca me fait penser à l'autre qui demandait "c quoi la tenue d'un dreadlocksien".... pathétique   

#43  13-11-2003 11:28:40

fanfan

Mais avec un nom comme le tient ca arange pas les choses..                 

#44  13-11-2003 11:44:45

adidas

#45  13-11-2003 12:44:03

ganya

Donc Adidas
Toi tu penses que le port de l'Uniforme contribuera à ce que les "jeunes" s'expriment mieux en Français ?
Et de même, tu considères que l'Uniforme reste le plus sûr rempart contre Babylone et ses illusions ...

Ganya

#46  13-11-2003 13:25:56

sister carol

Ites !
l'ecole est telle une institution. le reglement c'est les lois, le dirlo c'est le president, ...
il y a des gens qui gouvernent, d'autres qui subissent, certains sont la que physiquement, d'autres sont grandes gueules, ils sont la pour se montrer...il y a de tout. il y a ceux qui se rebelisent aussi.
enfin bon pour moi l'ecole et une partie de l'enseignement de la vie. tu apprends en cours mais tu apprends aussi en dehors. et puis aussi il faut prendre du recul avec ce qu'on nous dit.

l'uniforme, pff! je m'en bas. de toute facon perso j'en porterais un en BTS (et oui ! un tailleur!)
le probleme n'est pas d'etre pour ou contre en fait mais de se demander pourquoi on en arrive la.
bon j'ai la flemme de continuer je suis en cours la !! hihhi ! vive a compta   

big up

#47  13-11-2003 15:06:25

adidas

j'abuse un peu en disant "uniforme = rempart contre babylone"

c pour répondre à ceux qui disent "uniforme = babylone = suppression de la liberté d'expression vestimentaire"

bien sur que l'uniforme ne contribuera pa à ce ke les gens s'expriment mieu en francai,
mai beaucoup attachent de l'importance à leur fringues alors qu'ils feraient mieu de se préoccuper de leur niveau en expression orale ou écrite,

perso, je n'ai pa encore tranché sur la question,

mai les arguments "contre" que j'ai vus ici sont très discutables...

#48  13-11-2003 15:46:47

fanfan

ben tout le monde né libre et égaux en droit a condition d'avoir de la tune..

ben c ca je trouve le mec avec tune se demarkera de ce qui en on moins sur leur aspect exterieur e t sur leurs activités..

L'uniforme contribut a cette egalité..ensuite l'aspect interieur ce demarke..pis de toute facon que ce soit uniforme ou pas c babylone qui contribue a ca..ils viendront ptetre tous de Taiwan..

mais la liberte d expression vestimentaire n'est pas moins suprimé a l'exterieur de l ecole..

Moi je trouve ca bien l uniforme..a condition qu'il soit styler lol            

#49  13-11-2003 15:55:36

adidas

"L'uniforme contribut a cette egalité..ensuite l'aspect interieur ce demarke"

bien vu   

#50  13-11-2003 16:35:21

Mac Person

mais pour ceu qui adore l'uniforme ils n'ont qu'un alller dans un lycée priver avec les uniforme comme la legion d'honneur par exemple        ( oui bon c'est juste une école pour fille mais il doit bien y avoir pour les unisex lol )

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact