Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  11-11-2003 14:51:58

Mac Person

Re: LA RELIGION

mais sa je le savais déjà j' en connais un énorme rayon dessus mais je ne l'écris pas pour risque de me faire geuller dessus       

donc il y a énormément de chose que je ne dis pas pour éviter les dispute       

#27  11-11-2003 14:53:08

nyabinghi

merci pour vaut réponse est je croit que g ma propre réponse peu être que celui qui a écrit la bible a l'a écrite de façon metaphorique est que cela se rapporte à des fait plus réel à nos yeux          ou peu être que je suis trop bête et imature pour comprendre la religion ou je sais pas ....          

#28  11-11-2003 15:21:17

JAH My Lord

Bête toi ? non, Immature toi ? plus mure que beaucoup pour ton age et moins bête oui .... je parle en connaissance ! ! !
Peut être que tu es juste jeune tout simplement laisse à JAH le temps d'agir stan ! ! ! il donne chaque chose en son temps ... et oublie pas si tu repasse faire un petit tour sur le centre ville ! ! !  

Adidas .... la science collera tjrs avec la bible, ne me dit juste pas que ça renie l'existence des dinausaures qui est prouvée, car nul part il est ecrit si les oiseaux e la création furent à plume ou à peau, ni si les poissont furent à ecaillent ou a peau, ni si les bete terrestres furent à ecailles ou a poils ! ! !

#29  11-11-2003 15:35:12

adidas

C vrai que c pas facile de contredire la Bible, étant donné qu'elle est interprétable de mille façons différentes.

J'ai dis mon opinion sur le sujet,
chacun est libre de croire ce qu'il veut, pour ma part je ne crois rien, je ne fait que m'interroger.

"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance."

#30  11-11-2003 17:19:53

Mac Person

bon la je vais envoyer question qui départage tout !!!

qui est arriver en premier l'oeuf ou la poule ???????
si vous trouver la réponse ben c'est que vous connaisez tout sur la religion et la science

pour mon cas je ne connais pas         

#31  11-11-2003 17:52:13

JAH My Lord

et si je dis aucun des deux ?    

#32  11-11-2003 18:17:54

nyabinghi

pr JML pas de prob pr quand je repasse à strasbourg je te prévient j'uis jamais retourner depui l'aut coup le pire c que g faillit y aller y'a pa longtemp du tout.      

la poule ou l'oeuf et c obliger l'un des deux???      enfin je penserait les 2 en même temps ou l'oeuf ou la poule je sais pas j'peu pas dire           

sinon g plus simple JAH ou LA TERRE????????        

#33  11-11-2003 20:59:55

manu

bon, y'a des trucs bien ici et des trucs cons...

déjà , julie, Jesus à existé, les archives romaines en parlent.
ensuite, un homme qui dit qu'une pute vaut autant qu'un roi, que tout les hommes sont freres, que la violence ne sert à rien, et que l'amour doit prevaloir sur la guerre, en pleine antiquité,meme si c'est pas le fils de Dieu ça intime le respect.

je ne suis pas chretien, je ne crois pas que Dieu est inseminé Marie par magie et que Jesus soit le sauveur de l'humanité (enfin, en quelques sorte), je crois surtout que c'etait un homme éclairé qui a voulu faire bouger les gens de son epoque, je crois qu'il avait compris que nous etions tous les enfants de Dieu, et donc, qu'il n'avait aucnu complexe à s'affirmer le fils de Dieu.

ensuite adidas, pourquoi retrouve t on le mythe du deluge ches les mayas, les asteques,les juifs ( bien sur), les indiens, les mesopotamiens, les grecs ( antlantide)...

presque dans toutes les cultures ont retrouve ce mythe des eaux qui recouvrent toute la terre.

et puis pour les traces, je vouis pas comment on pourait en retrouver, sil'immersion fut relativement courte ( de l'ordre des milliers d'années) pas de sedimentation asses grande pour qu'on puisse le voir.

et je crois bien que c'est le seul moyen de voir si une surface fut recouverte par l'eau.

il ne faut pas voir la science comme quelque chose d'infaible, d'etabli.
les choses qui te semble naturel ne le sont pas.

par exemple, le temps ne s'ecoule pas pareil quand tu est immobile et quand tu bouge. chelou non ?

donc , si ça ce trouve, le monde à vraiment été créé en 7 jours, mais pas 7 jours pour nous.

et aussi, si une heure suffira à la chute de Babylone, ce sera peut etre pas 1 heur pour nous

"wow doucement les jeunes on vous a jamais dit que la religions et la science ne ce colle pas ensemble !!!! "

pas d'accord, pour moi ils atteindrons le meme but meme s'ils ne prennent pas le meme chemin.

#34  11-11-2003 21:43:46

JAH My Lord

Ton idée sur les 7 jours se tiens ... par consequent sur la chute de la prostituée aussi ...

Respect parce que c un raisonnement d'autant plus logique qu'il faut penser ....

#35  12-11-2003 05:10:35

julie.reggae

Hey desoler mais reli j'ai marquer que jesus a surement exister!mais que je croi pas que c'etai le fils unique et le meilleur homme du monde enfin tou le truc quoi!c'etai juste un mecs bien sympa ou alors iluminer et voila.enfin bon j ai fois en bcp de chose mais pas en jesus en temps que fils supreme de Dieu.parseque dire le fils de Dieu ben sa on les touse donc.mais bon j ai deja la fois en Dieu et ayent l esprit scientifique c'est deja pas male pour moi.desoler si je di des connerie mais pardonner parseque je suis encore un peu jeune pour tous savoir de la vie et encore plus de la fois et de la religion j ai encore le temps pour tou sa

#36  12-11-2003 10:00:07

adidas

bien sûr il y a surement un fondement historique au déluge, il y a peut-être eu une partie du moyen-orient qui fu inondée à une époque,

mai un déluge qui recouvre TOUTE la surface de la terre, c un peu abusé, d'ailleur comment ils pouvaient le savoir les hommes, ils sont pa allé voir partout ?
ah ouaih, c p'têt dieu qui leur a dit, bah si c Dieu, on peu pa contredire   

#37  12-11-2003 10:47:08

Sinsemilia

#38  12-11-2003 10:55:55

spirituelman

moi perso je suis sur de n'être pas assez cultivé,pas assez mur pour comprendre pour avoir ma propre réponse.Toi en revanch Stan tu es proche d'avoir ta réponse.Désoles si s'est un peu confu.Je débute en rasta    .

#39  12-11-2003 11:28:47

nyabinghi

est c quoi t'a propre réponse frère Justin????          

#40  12-11-2003 16:45:50

Mac Person

PEACE AND LOVE !!!!!

#41  12-11-2003 17:34:19

JAH My Lord

Adidas ? t pas au courant si toutes les glaces fondent demain y a plus de par terre au dessus de l'eau ...

Après

#42  12-11-2003 17:46:26

francktafari

ben merde faudrait arreter dans manger alors ?  

#43  12-11-2003 17:49:32

JAH My Lord

PTDR  

#44  12-11-2003 18:03:58

nyabinghi

MDR        

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact