Yeah,
"vous avez déjà cru bêtement qu'une fleur avait créé l'Homme" je voi pas ce qui a de plus bete que croire que la poussiere l'avais creer

et oui dans la fleur il y a plus de vie que dans de la poussiere non ?
Maintenant il est clair que ni la poussiere ni la fleur na creer l'homme. Dieu a creer toute chose et je ne conteste pas le fait que l'homme sois un subtil melange de la poussiere et du souflle de Dieu etc... Simplement faut eviter trop de raccourcit.
Eviter de prendre les hippies pour des cons en leur occultant toute philosophies/culture et croyance s'ils vous plait. L'image que nous renvoie Babylon (la teélé par ex. ) de toute façon est corrompu a partir du moment ou un type va etre profond elle va le faire passer pour un débile voir Bob elle nous l'a fait passer pourquoi ? ben c'ests pareil pour les Hippies. Ben oui un Hippie c'est dangereux pour la société tout comme un Rasta car il ne la consomme peu ou pas.
Alors arreter avec vos racourci bidon pris de votre chaine preferer en disant ceci cela.
REflechisser d'abord a pour quelle raison on dirait qu'un Rasta c'est un féniant et un Hippie un débile = trop dangereux pour la société, maintenant a vous d'etayer.
Ne vous senter pas agresser ni toi Freud ni Ma Person c'est juste un truc que je vous soumet je serait la petite voie qui cri dans le desert (au la la il se prend pour Jean oh c'est moche je sais faut bien que je trouve un truc ou sinon on va me gazer dans le avec des truc bidon)
PEace And Love
JAH BLESS YOU ALL RASTAFARI LIVE YEAH