Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  09-11-2003 11:28:29

Mac Person

Re: Qu'est ce qu'un vrai rasta?

wow t'embale pas je ne fait que constater !!!

#27  09-11-2003 11:50:04

Mac Person

et je ne la sabote pas je n'écris qu'est ce que je vois !!!!

donc je ne fait que constater ce que je vois

c'est peu étre un faux chemin mais n'empéche que c'est comme sa aujourd'huit

si tu me crois pas ta qu'un allez dans des grand endroit publics et si tu trouve un rasta french demande lui pourquoi il à décider d'étre rasta et tu verra bien !!!!!

et les truc que j' ai citez tu verra bien que l'un d'entre eux finira par sortir !!!!

#28  09-11-2003 12:35:43

JAH My Lord

Mais ça je suis d'accord ... punaise mais on a pas la même langue toi et moi ! ! !

Sauf que le gars tant que ça raison pour avoir des locks c pas RasTafari, ben c pas un RasTa ... normal ! ! !

par contre le style vestimentaire c bidon ... Bob avec un Adidas rouge ....... c un style vestimentaire ? le style vestimentaire d'un rasta c de s'habiller ! ! !

#29  09-11-2003 12:41:57

Mac Person

no comment !!!!!       

#30  09-11-2003 14:24:02

francktafari

Yeah,

"vous avez déjà cru bêtement qu'une fleur avait créé l'Homme" je voi pas ce qui a de plus bete que croire que la poussiere l'avais creer    et oui dans la fleur il y a plus de vie que dans de la poussiere non ?

Maintenant il est clair que ni la poussiere ni la fleur na creer l'homme. Dieu a creer toute chose et je ne conteste pas le fait que l'homme sois un subtil melange de la poussiere et du souflle de Dieu etc... Simplement faut eviter trop de raccourcit.

Eviter de prendre les hippies pour des cons en leur occultant toute philosophies/culture et croyance s'ils vous plait. L'image que nous renvoie Babylon (la teélé par ex. ) de toute façon est corrompu a partir du moment ou un type va etre profond elle va le faire passer pour un débile voir Bob elle nous l'a fait passer pourquoi ? ben c'ests pareil pour les Hippies. Ben oui un Hippie c'est dangereux pour la société tout comme un Rasta car il ne la consomme peu ou pas.

Alors arreter avec vos racourci bidon pris de votre chaine preferer en disant ceci cela.

REflechisser d'abord a pour quelle raison on dirait qu'un Rasta c'est un féniant et un Hippie un débile = trop dangereux pour la société, maintenant a vous d'etayer.

Ne vous senter pas agresser ni toi Freud ni Ma Person c'est juste un truc que je vous soumet je serait la petite voie qui cri dans le desert (au la la il se prend pour Jean oh c'est moche je sais faut bien que je trouve un truc ou sinon on va me gazer dans le avec des truc bidon)

PEace And Love

JAH BLESS YOU ALL RASTAFARI LIVE YEAH

#31  09-11-2003 14:30:51

JAH My Lord

Nan y a pas de flip .... c en gros ce que j'essayait de dire que c pas la fleur qui a prit et souflé dans la poussière ....

Et j'ai nettement bien expliquer je sais plus ou ici que un hippies est pas plus laisé qu'un rasTa donc pas de mal à se qualifier de hippie que de rasTa .... mais il faut avouer que d'être hippie et dire je suis rasTa reste assez hypocrites ! ! !

REPECT AND HEARD WO'MEN WHO PASS THE WORDS

#32  09-11-2003 14:33:23

francktafari

Yeah,

je dirait meme plus c'est super hypocrites lol

C'est bien vrai

Peace And Love

SELASSIE IS THE MAN WHO BEING THE WORD

#33  09-11-2003 16:53:57

sister carol

Ites !
sniff ! j'ai rien a dire sur ce topic. tout a ete dit.
c'est super n'empeche ! SI certains disent que les hippies sont Rastas, j'avais une Rasta dans ma famille alors !! c'est genial ca !!! ca veut dire que je descends d'une Rasta ! youpie !!!

bon je rigole.
c'est clair c'est vraiment faux cul de dire qu'on est Rasta parce qu'on est "peace & love".

les Hippies ne croient pas en Jah donc ils ne sont pas Rasta. c'est logique.
on s'en fout des vetements. d'ailleurs qu'est ce que ca vient faire ici ??

Jah bless us

#34  09-11-2003 17:21:26

Mac Person

et alors quelqu'un peu bien dire qu'il est chretiens même si il ne pratique pas la religion ou qu'il n'as pas été batisé

l'essentiel c'est de savoir qui on est vraiment !!!!

car chacun à sa place......

bon la j'ai essayer d'étre logique même si la logique est egal à 0       

#35  09-11-2003 18:45:20

francktafari

Yeaheah,

Et si tu faisait comme si tu savait lire Mac Person Pour une Fois ?   ce serait cool non ?  

Peace and Love

RASTAFARI KING SELASSIE Ist

#36  09-11-2003 19:14:02

Mac Person

michant francky           

#37  09-11-2003 20:19:55

JAH My Lord

Perso moi j'ai été baptisé et vu que le Christ est revenu en Ras Tafrari je m'estime chrétien ... et ne t'inkiète pas que je serai baptisé par les eaux un jour ! ! ! Mais chez moi pas ici ! ! !
L'eau bénite par les curé ici .... cool. je ferai un tour à Jeruslem au jourdain pour me faire immerger ! ! !

Oui Mac donc tu disait ..... la logique c 0 ou 1 et toi t au contact ouvert au repos donc ta lumière est éteinte !
Certains comprendront je pense ....

#38  09-11-2003 20:54:26

Mac Person

au contraire JML elle s'illumine des 7 couleur de l'arc en ciel       

si j'étais "down" je n'écrirais pas sur ce topics en exprimant ce qui me passe par la tête

#39  09-11-2003 21:06:18

JAH My Lord

c bien ce que je disais certains comprendrons mais on y est pas encore arrivé ...

#40  09-11-2003 21:43:13

Lutin

croyez-vous qu'un vrai chrétien est qqun qui reconnait Dieu en Jésus Christ?
oui peut etre en petit 1).
Mais je pense qu'un vrai chrétien ce n'est pas que ça....

Tout comme un vrai rasta n'est pas QUE qqun qui reconnait Jah en Sélassié...
il y a pleins d'autres trucs a côté comme la livity etc...(d'autres sont mieux placés que moi pour en parler)...

Moi j'ai lu un magnifique discours qui m'avait foutu les frissons il y a qq temps... justement sur la fraternité entre blancs et noirs, le jour où les hommes auront compris ça...

Donc je pense qu'un vrai rasta ne doit pas être raciste...et se doit d'aimer ses frères même s'ils ne se sont pas encore "révélés" rastas.

So make love not war   

#41  09-11-2003 21:45:41

JAH My Lord

oui même qu'il s'appelait Martin le type qui a dit ça ! ! !

là je vais faire dans le basique :
QUI AIME BIEN CHATIE BIEN  

#42  09-11-2003 22:12:16

ganya

Pas de chatiment dans la chasteté ?
---------------
Gentiment chatié par charité
Le charme du bourreaux qui s'acharne ...

---------------
Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#43  09-11-2003 22:16:51

JAH My Lord

Mais comme je suis pas marié avec Mac, y a pas de chasteté ! ! !

#44  10-11-2003 13:32:44

Mac Person

comme par hasard c'est encore sur moi qu'on enchaine des banalité

pourquoi vous ne prennez pas le frére Addidas pour changer                

#45  10-11-2003 13:47:14

bobo rasta man

On parle souvent dautenticité et dorigine .

La provenance de lhumain ?

Cest drole parce qua chaque fois c la meme histoire...leau, les cellules , poisson sortit de leau, ou descendance du singe. bla bla bla
TOUJOURS RÉFÉRENCE A LA MATIERE

Personne fait référence a lesprit ou lame
Wow , servez vous de votre imagination.

Si vous croyez mourir et que tout sarrete ?   
Qui est rasta depuis toutes ses vies, haha

#46  10-11-2003 13:56:29

Mac Person

ben il y a les théorie scientifique qui sont prouver et les théorie religieuse qui laisse faire notre imagination à fond la caisse....

mais franchement je ne me suis jamais poser la question qu'est ce qui m'arrrivera aprés la mort mais bon étant donner que je sois vivant en ce moment
il m'est donc inutile de penser ce qui ce passera aprés la mort       

#47  10-11-2003 14:10:00

Lutin

qu'es ce que tu en sais Bobo si tout s'arrete apres la mort? tu es deja mort???  

#48  10-11-2003 14:20:48

bobo rasta man

Cest important de pensé a ca .Surtout pour les prochaines générations.

On récolte ce que lon seme.Et ca jusquau bout.

Quand jetais jeune jai fait beaucoup de voyage astrales.Jdevait avoir 12 ans a peut pres.
Dans ce temps la, jconnaissait meme pas ca les voyages astrales alors jai normalement pensé que jétais débile.Mais cest arriver a plusieurs reprises.Cest une expérience tres personnel et surement tres différente dune personne a lautre.

#49  10-11-2003 14:24:52

Lutin

c pas bon Bobo de prendre des acides a 12 ans na!na! pas bon du tout!!  

non je plaisante surtout ne le prends pas mal....

ça m'est jamais arrivé a moi des voyages astrals mais j'aimerais bien....

#50  10-11-2003 14:27:04

Mac Person

un voyage astral ??????? non mais c' est quoi sa ?????? c'est vraiment possible de faire cela ???????? Explique ?????????

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact