Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  31-10-2003 11:27:51

mar

Re: Coup de poing dans la gueule

oups, dsl j'avais oublié que j'avais mis un post ... voila alors je vous repond maintenant :
Bon, je voie que tout le monde a mal pris ce que j'ai ecris, mais bon c'est ce que je ressend quand je suis sur ce forum. En fait, ce que je rejette, c'est votre coté " religion", que je n'aime pas du tout, car la plupart de vos idées, je les partages.
il y a une reponse aussi que j'ai trouvé tres juste, c'est l'esprit de comptetition qui regne (merci dennis alcapone ) j'ai bien apprecié la reponse d'adidas     
Niveau technologie, j'ai du mal m'exprimer, je suis pas contre du tout, enfin si, certaine, mais bon niveau instru acoustiques et tout ca je voie pas pk je serais contre .... je parlais juste d'internet, et puis j'arrete d'en parler je vais dire des conneries ... pour la phrase "oui, je suis un vrai rasta MOI, car j'ai ca dans l'ame, je l'ai tjrs senti en moi" c'est ce qui ressort en general de tout ce que j'ai lu sur ce forum.
Manu, renseignes toi avant de parler : ce n'est pas mon premier post ( je pense que jml peut te le confirmer, ou recherche un peu plus loin dans les archives )
Je tiens aussi vous dire que si j'ai ete un peu "brusque" dans mon post, c'etait pour avoir un maximum de reactions
Sista carol, baby n'eest pas la ????? tu te pose la question a savoir si tu es aveugle ou pas, et bien je pense avoir la reponse ....  
bon voila, j'arete de parler car je suis un peu fatigué et puis il faut que je vous dise une chose : je ne suis pas une fille .... et oui, dsl, vous pouvez employer le PP "il", enfin c pas trop grave ca va ...

A BIENTOT

mAR

#27  31-10-2003 11:36:27

Mac Person

pfffff moi je ne suis pas rasta dans l'âmes je le suis par l'éducation que ma darone ma fournis        bon bref heureux de te revoir parmis nous mar       

#28  31-10-2003 15:51:11

sister carol

Ites !
Mar arrete de parler si tu veux. mais bon je vais quand meme te redire mon point de vue. donc voila c'est pas grave si tu reponds pas.

de un, on a un cote "religion" ? a bon ? Rastafari is not a religion but a Livity.

de 2, l'esprit de competition je sais pas ou tu la voit. en tout cas pas chez moi. on est pas la pour dire "on est Rasta on connait toute la Verite". loin de la, on est loin de tout connaitre. et ca c'est comme tout le monde.

de 3, la phrase "oui, je suis un vrai rasta MOI, car j'ai ca dans l'ame, je l'ai tjrs senti en moi". et bien la on a un avis different aussi. depuis que je suis ici (depuis mai-juin) j'ai jamais ressenti ca. et puis personne s'est senti superieure a une autre.

de 4, le fait de me demander si je suis aveugle concernait cette phrase dite dans le 3. ok ? tu n'as rien compris alors.
Baby n'est pas dans les discussions entre nous c'est ca que je disais. les technologies comme le net ou n'importe, il faut savoir ce qui est bien et mal. et je vois que dans ce forum il n'y a rien de "mal". c'est comme si tu pensais que tes discussions avec tes potes tu disais que c'est un truc de Baby. voila c'est pareil. alors je dis : non Baby n'est pas la. voila. par contre elle est dans des sites pedophiles. tu vois la difference ?

big up

#29  31-10-2003 19:15:38

mar

bon je repond; ca me fais plaisir ! (a vous je sais pas )

1/ ben oui, moi en tout cas je voie un coté religion, j'ai lu un post disant "pour moi, etre rasta,c avant tout croire en JAH" je sais pas si tu partages ca mais pour moi ca definie bien une religion, que tu le veuille ou non !  

2/l'esprit de compet' je t'assure que parfois il est existant, pas tout le temps evidemment et pas venant de toi forcement mais ca se ressens bien tout de meme sur certain post

3/ok tu as jamais ressenti ca mais chez certain oui ...

4/je pense plutot que c'est toi qui n'a rien compris, ne prend pas tout au sens propre des mots .... je n'ai evidemment pas dis que baby est dans vos discussions, mais que baby est omnipresent : concretement, je voie juste en haut de mon ecran "distrigrame 100% gagnant" une jolie pub, et bien pour moi ca c baby ... ce n'est qu'un exemple bien sur, et baby ne resume evidemment pas a ca ( je t'eplique sinon tu vas encore pas comprendre ) et donc si tu penses que baby se resume a quelques sites pedophiles, c qu'il y a une certaine naiveté en toi (dsl, je ne pense pas etre en position de te dire ca mais c vraiment ce que je ressend ) baby pour moi ( enfin ce que "vous" vous apellé baby, moi ce que j'apelle le monde actuel, (meme en jamaique, meme en ethiopie, partout ) enfin c la corruption total du monde, vois tu ???
sinon c quoi ton p'tit bled dans 44 si ca te derange pas ?

A BIENTOT

mAR  

#30  31-10-2003 19:52:01

JAH My Lord

Sista carol ... la pédolphilie c même plus Babylone c une mauvais esprit .....
Satan onlive, tout comme l'homosexualité par exemple

Ensuite "mar", oui, je confirme tu date ici, rarement mais tu date ! ! ! mais c bo la pub qu'il y a sur ton ecran et dans le concert ? il y en a pas des tonnes à l'entrée ? faut arreter, tout ou rien mais pas un peu ici et rien là ! ! !

#31  31-10-2003 20:13:40

adidas

JML    je suis pa du tout du tout d'accord

tu peux pa mettre ds le même panier l'homosexualité et la pédophilie,   

#32  31-10-2003 20:19:42

JAH My Lord

Je m'en fiche que tu sois pas d'accord, entre ton avis et celui que DIEU m'a donné, mon choix est vite fait .... attends, t'as pas compris

C pas le même panier, souvent on me dit les homo c Babylone ou quoi, ben moi je viens de bien me rendre compte que c pas vraiment ça c un démon, même si Babylone reste la prostituée ..... aussi bien que pour la pédophilie, mais c pas le même démon ! ! !
Attention, reli bien ce que j'écris, et si tu en est pas assuré, pren 1Cor6,11

#33  31-10-2003 21:24:22

francktafari

Yeah,

redonne ta reference s'il te plait

#34  31-10-2003 22:32:01

JAH My Lord

1 corinthien chap 6 verset 11
mais chope deux bible avec guidance tu aura les deux cas dans une t'auras pédérastie, et l'autre homosexualité ..... qui sont pour l'homosexualité une chose, pour la pédérastie deux choses, homo et pédophilie limite de la majorité ... pour le pédophile pur et dur ben celui là à mon avis il est dans la case des pervertis ....

Après ça ne tien qu'a moi de maintenir tout ça ou à vous de le modifier

#35  01-11-2003 10:25:09

Mac Person

pfffff ben si ils veulent étre homo c' est leur probléme du moment qu'ils ne fassent soufrir personne nis eux même       

pour le cas des pédophile on devrai les foutre au Texas pour qu'il soit exécuter       

#36  01-11-2003 10:28:31

fanfan

On dirait Sarko celui la..ou Bush je sais pas..      

#37  01-11-2003 11:01:55

JAH My Lord

Qui c que tu traite de sarko ou de bush toi ?

#38  01-11-2003 11:03:09

fanfan

a ton avis tu lis le texte de mac person qui dit de la merde et tu comprendras...le texas!!il est ouf?      

#39  01-11-2003 11:08:08

JAH My Lord

oui mais il parlait des pedos ... pleins de gens disent ça et on vis pas à coté de 45 000 000 de sarko-bush

#40  01-11-2003 11:12:16

Mac Person

ben attend qu'un pedo viole ton gosse on verras ce que tu feras ??

#41  01-11-2003 11:17:22

JAH My Lord

ça c vrai ... aussi c pour ça que je ne blame pas ce qu'il a dit .....

#42  01-11-2003 11:25:25

fanfan

ben deja je l enverrai pas au texas..et je prefere le foutre en taule qu il comprenne ca douleur..qu il souffre en silence..le tuer serai trop facile..c trop simple comme solutions et pas forcement la meilleur..se sont des gars en troubles psycologiques..
mon gosse violer par un gars comme ca c moi qui lui fout une bi** dans le cu*..( jsuis pas dep mais je dis ca car c de l impuissance on peut rien faire ns )
allez a plus       

#43  01-11-2003 11:29:16

Mac Person

ces type la finisse toujours par ressortir et recommence aussitôt qu'il le peuve et feront d'autre victime encore une fois !!!!!

#44  01-11-2003 11:30:19

fanfan

il ressortent apres t ouf?
c la peine a vie ca non?

#45  01-11-2003 11:31:09

Mac Person

ou ben si tu refuse qu'il créve ta qu'un les faire chatré mdrrr...

#46  01-11-2003 11:39:57

fanfan

moi ca me fait pas rire c truc la..tes paroles me pese..je sais pas si tu t entends parler..    

#47  01-11-2003 11:43:17

Mac Person

ben désoler !!!

#48  01-11-2003 11:51:03

fanfan

apres ca m etonne pas qu il y en a qui vote Lepen avec des idées aussi extremes...    

#49  01-11-2003 12:06:43

Mac Person

désoler moi je ne méle pas de la politique et de plus je n' ais pas la nationalité française !!!!

#50  01-11-2003 12:23:06

adidas

les castrer ... ouaih c p'tet une solution...ca peut leur couper l'envie ... faudrait faire des essais

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact