oups, dsl j'avais oublié que j'avais mis un post ... voila alors je vous repond maintenant :
Bon, je voie que tout le monde a mal pris ce que j'ai ecris, mais bon c'est ce que je ressend quand je suis sur ce forum. En fait, ce que je rejette, c'est votre coté " religion", que je n'aime pas du tout, car la plupart de vos idées, je les partages.
il y a une reponse aussi que j'ai trouvé tres juste, c'est l'esprit de comptetition qui regne (merci dennis alcapone ) j'ai bien apprecié la reponse d'adidas
Niveau technologie, j'ai du mal m'exprimer, je suis pas contre du tout, enfin si, certaine, mais bon niveau instru acoustiques et tout ca je voie pas pk je serais contre .... je parlais juste d'internet, et puis j'arrete d'en parler je vais dire des conneries ... pour la phrase "oui, je suis un vrai rasta MOI, car j'ai ca dans l'ame, je l'ai tjrs senti en moi" c'est ce qui ressort en general de tout ce que j'ai lu sur ce forum.
Manu, renseignes toi avant de parler : ce n'est pas mon premier post ( je pense que jml peut te le confirmer, ou recherche un peu plus loin dans les archives )
Je tiens aussi vous dire que si j'ai ete un peu "brusque" dans mon post, c'etait pour avoir un maximum de reactions
Sista carol, baby n'eest pas la ????? tu te pose la question a savoir si tu es aveugle ou pas, et bien je pense avoir la reponse ....
bon voila, j'arete de parler car je suis un peu fatigué et puis il faut que je vous dise une chose : je ne suis pas une fille .... et oui, dsl, vous pouvez employer le PP "il", enfin c pas trop grave ca va ...
A BIENTOT
mAR