Mac Person... si tu voulais bien ouvrir les yeux quelques instants sur les gens qui t'entourent sans à priori, tu t'apercevrais peut-être que si les gothiques ne sont "pas très sympas" avec toi et je ne sais qui d'autre, c'est peut-être parce qu'ils sentent que tu n'as aucun respect pour eux (et je me demande pour qui d'autre que toi tu en a...)...
Nan t'as pas dit qu'ils étaient anormals mais t'en parles comme si c'était des monstres (tu souffres pas d'un complexe de supériorité par hasard, parce que, je dis ça sans malfaisance mais c'est vraiment l'impression que tu renvoies...) et puis, tu n'y connais rien au mouvement, qu'est-ce que t'en sais que c'est pas féérique ?? c'est pas toi qui va m'apprendre la définition de ce mot... tu sais, (puisque tu joues au mome on va te parler comme à un mome) ça a plusieurs définitions, c'est pas forcément relatif au fées!!! ça peut aussi vouloir dire "merveilleusement beau" et oui, cet univers sombre, lugubre et romantique est féérique...
"franchement en plus il ne sont même pas beau !!!" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais tu te prends pour qui ?? Tu n'en as surement pas vu assez mais putain... dis-moi après l'avoir vu que ma meilleure amie d'enfance est pas belle (maquillée en goth ou pas d'ailleurs...) mais merde elle a été sollicitée pour faire du manequinat même si elle a refusé!! pourquoi sous prétexte qu'on s'habille, se maquille, pense et vit différemment on serait pas beau??? faut arrêter le délire quoi! les gothiques, il y en a des moins beaux, des mieux... et puis d'ailleurs c'est hyper subjectif la beauté!! chaque personne la perçoit différemment alors tu peux pas généraliser!!
T'es UN PETIT PEU borné... nan mais tu délires remplace moi ça par extrêmement!! oui t'as raison, ça donne pas envie de les respecter... pffff... c'est juste parce que t'es trop restreint d'esprit, et si tu flippes à leur vu c'est que le problème vient de toi et pas d'eux...
Ah ah ah!!! hilarant

parce que pour être respecté y'a une tenu à avoir???!!! laisse moi rire...
Tu crois que j'aurais pas de potes goth?? Moi, je pense que si... ouais ils sont sur la défensive, donc un peu agressif (c'est un mode de défense) au premier abord, mais si tu vas plus loin... t'oublies et c'est tout... Contrairement à toi, y'a des gens qui aiment connaître d'autres gens différents... Moi par exemple ben je fréquente des goth, des punk, des satanistes, des gens du milieu "hip hop" et même des rastas!!!!

(d'ailleurs je doute très fort que t'en sois un!!)
voila, maintenant pour reggay et adidas, c'est cool de voir des gens comme vous!!