Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  26-10-2003 17:30:36

adidas

Re: Locks côté fille

une fois g vu Marylin Manson à la télé, c clair il est chelou comme mec, mai il avait l'air cool, il était poli, et en plus il dit des trucs sensés,
les gothiques méritent autant le respect que n'importe qui,

#27  26-10-2003 17:40:32

Mac Person

ta fumer du hachcih toi !!!!!! tu crois vraiment que les gens qui sont attiré par le malin mérite d' étre respecter        ben faut rêver coco !!!

#28  26-10-2003 17:46:49

adidas

je suis certain que Jésus aurait respect& Marilyn Manson ou tout autre gothique,

tu dis que les gothiques sont attirés par le malin,
personnellement j'en sais rien, je n'ai jamais rencontré de gothique,
t'en connais des gothiques ?

#29  26-10-2003 18:11:19

adidas

et une miss qui se rase pas sous les aisselles, qu'en pensez vous ?   

#30  26-10-2003 18:27:47

Mac Person

Non désoler je n' ai pas d'amis ghotique !!!! de toute façons les ghotik ne traine qu'entre eux tout le monde le sais !!!!

une miss qui ce rase pas sous le esselle ben c'est moche trés moche !!!!! de plus les jeune fille de nos jour aime ce sentir belle donc tu risuqe pas d'en trouver beaucoup       

#31  28-10-2003 11:16:44

just...me

ok, bon là, j'ai lu des conneries comme jamais... pour commencer, je suis pas goth mais quelques uns de mes amis d'enfance le sont, des personnes que je connais très bien, qui ont fréquentés des puritains et qui ne sont pas tarées... ce sont des personnes "normales" écoutant une musique adaptée à leur façon d'être (désolée de vous vexer mais dans le vrai mouvement, marilyn manson est rejeté par les goth...), ils sont attirés par ce monde sombre, mystérieux et féériques... Le problème, c'est que de nombreux ados attardés qui piquent leur crise de rébellion vont s'habiller tout en noir avec des trucs cloutés et crier "je suis goth" "je suis le fils (la fille) du diable" "666" s'arracher les veines en écoutant manson... ils renvoient une image fausse des deux mouvements, voila le problème... Les satanistes et les goth ne viennent pas du tout du même mouvement... et les VRAIS sataniste ne vénèrent pas satan car pour eux, satan est une force de la nature (origine païenne) et ils ont pour principe de ne vénérer aucun autre dieu qu'eux-mêmes... ok?? tu m'auras quand même fait rire à dire qu'ils sont attirés par le malin       !! avant de parler tu devrais te renseigner... et puis, tout être humain mérite le respect... enfin bon MacPerson je crois que j'ai jamais rencontré de personnes aussi bornées que toi... pour les autres j'espère au moins que je vous aurais fait comprendre quelques trucs...        et pis... c'est toujours intéressant de découvrir des cultures différentes de la notre... faut pas rejeter les différences comme des mômes, faut s'en enrichir!!    

#32  28-10-2003 11:52:29

Mac Person

t'inquéte pas je sais de quoi je parle j' ai souvent eu à faire à des ghotique et il ne sont pas trés sympa en général !!

et j' ai jamais dit qu'il était anormale et de plus sa na rien de féerique le ghotique ou bien on a pas la même définition du vocabulaire "féerique"

franchement en plus il ne sont même pas beau !!!

et je n' est jamais critiquer leur musique

je suis peu étre borné c' est vrai !!!

mais franchemen respecter des personne de cette dégaine sa ne donne pas envie de respecter ; la premiére chose dont tu pense c' est déguerpir loin trés loiiiinnn... parce qu'il font peur       

et pour étre respecter il faut d'abors avoir une dégaine agréable cool baba cool         

il y en a qui sont sympa mais comme tu dis tu les connais déjà trés bien avant qu'il le devienne mais si c' étais le cas contraire je peu t'assuré que t'auras pas de pote ghotique !!!    

mais je conprend ce que tu veu dire pour soutenir tes amis mais je changerais pas d'avis sauf si c' est une jolie fille ( j' ai DIT JOLIE ) ghotique qui m'explique face à face main dans la main et je changerais^peu étre mon opinion        (parole de scoot )     

#33  28-10-2003 11:56:54

Mac Person

et bien sur il faut qu'elle verse une petite larme avec des yeux doux comme un agneau alors la je ne résisterais pas !!!      

#34  28-10-2003 14:30:35

reggay

Macperson, idiot intersideral.

Arrete de nous exposer tes préjugés et ton inculture.

Merci d'avance.

#35  28-10-2003 19:40:00

adidas

j'ai lu quelques interview de Manson (qui est sataniste si g pigé),
il a l'air d'en avoir ds le ciboulo,

après sa musique, c autre chose, j'accroche pa mai c seulement musical, à part "sweet dreams" qui est une reprise terrible,

enfin, voilà, c'était juste pour dire que je suis d'accord avec just...me,
la tolérance nait de la connaissance   

#36  28-10-2003 22:21:38

Mac Person

méchant reggay méchant       

#37  30-10-2003 21:07:55

just...me

Mac Person... si tu voulais bien ouvrir les yeux quelques instants sur les gens qui t'entourent sans à priori, tu t'apercevrais peut-être que si les gothiques ne sont "pas très sympas" avec toi et je ne sais qui d'autre, c'est peut-être parce qu'ils sentent que tu n'as aucun respect pour eux (et je me demande pour qui d'autre que toi tu en a...)...

Nan t'as pas dit qu'ils étaient anormals mais t'en parles comme si c'était des monstres (tu souffres pas d'un complexe de supériorité par hasard, parce que, je dis ça sans malfaisance mais c'est vraiment l'impression que tu renvoies...) et puis, tu n'y connais rien au mouvement, qu'est-ce que t'en sais que c'est pas féérique ?? c'est pas toi qui va m'apprendre la définition de ce mot... tu sais, (puisque tu joues au mome on va te parler comme à un mome) ça a plusieurs définitions, c'est pas forcément relatif au fées!!! ça peut aussi vouloir dire "merveilleusement beau" et oui, cet univers sombre, lugubre et romantique est féérique...

"franchement en plus il ne sont même pas beau !!!" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais tu te prends pour qui ?? Tu n'en as surement pas vu assez mais putain... dis-moi après l'avoir vu que ma meilleure amie d'enfance est pas belle (maquillée en goth ou pas d'ailleurs...) mais merde elle a été sollicitée pour faire du manequinat même si elle a refusé!! pourquoi sous prétexte qu'on s'habille, se maquille, pense et vit différemment on serait pas beau??? faut arrêter le délire quoi! les gothiques, il y en a des moins beaux, des mieux... et puis d'ailleurs c'est hyper subjectif la beauté!! chaque personne la perçoit différemment alors tu peux pas généraliser!!

T'es UN PETIT PEU borné... nan mais tu délires remplace moi ça par extrêmement!! oui t'as raison, ça donne pas envie de les respecter... pffff... c'est juste parce que t'es trop restreint d'esprit, et si tu flippes à leur vu c'est que le problème vient de toi et pas d'eux...

Ah ah ah!!! hilarant    parce que pour être respecté y'a une tenu à avoir???!!! laisse moi rire...

Tu crois que j'aurais pas de potes goth?? Moi, je pense que si... ouais ils sont sur la défensive, donc un peu agressif (c'est un mode de défense) au premier abord, mais si tu vas plus loin... t'oublies et c'est tout... Contrairement à toi, y'a des gens qui aiment connaître d'autres gens différents... Moi par exemple ben je fréquente des goth, des punk, des satanistes, des gens du milieu "hip hop" et même des rastas!!!!     (d'ailleurs je doute très fort que t'en sois un!!)

voila, maintenant pour reggay et adidas, c'est cool de voir des gens comme vous!!       

#38  30-10-2003 21:28:51

Mac Person

conplexe de supériorité ??? puis quoi encore dit aussi qu'ils sont mes dieux tant que t'y est.
franchement on trouve des gens malades sur le net de nos jour !!!!!!

pfff que je sois rasta ou pas sa na rien avoir       

seul les gens qui son cinsére le save réellement

mais bon je n'arrive pas a voir le rapport avec la music hip hop et un sataniste ?????        tes louche toi ????       

de plus je n'ais m^me plus envie d'en parler sur c'est ghot sa me soule grave...

et de plus sa ne regarde que toi moi je n' ais rien à faire avec ce genre de personne... car sa ne me plait pas leur truc point final !!!!!!

#39  30-10-2003 21:56:55

Mac Person

et de tout les rasta man noir , jaunne ou blanc que je connaisse tu es bien l'un des premier qui me dit que tu a des potes ghotique et sataniste        bon bref passons à croire que je connais pas trés bien les rasta français       

#40  31-10-2003 11:22:09

francktafari

Yeah,

Merci Just...me pour cette culture que tu nous (du moins ma) fait partager c'est cool. Ca permet de un peu se liberer de toutes les fausses croyances ou au moins se donner la chance de leur en donner une a ces gens la(   un peu tordu la phrase  )

C'est Cool de Ta Part

BLESS YOU

RASTAFARI LIVE FOR EVERYONE  

We Are All JAH Children (Anthony B)

#41  31-10-2003 19:32:55

JAH My Lord

Mac ? ne me fais plus jamais la morale .... j'avais rencontré un jur un fille qui était gothique .... très cool, elle était très sympa, juste un peu enrouée ....    mais ça ça devait pas être du à son style de vie ! ! ! Mac t'a confondu avec les sorcier et ceux qui pratique le satanisme ... il sont pas beaux, leur façon de s'habiller done pas envie de les respecter +? mais tu serais pas issue de la même mère connerie que ma maman toi ? tu juge à l'apparence .... t'es pas rasta toi ? maintenant j'en ai la confirmation ! ! !

#42  01-11-2003 10:39:29

Mac Person

c' est bon viens pas m'enmerder toi aussi je ne veux plus parler de sa !!!!!!      

de plus tu crois peu étre que tous les rasta son des jolies coeur ben détronpe toi       

#43  01-11-2003 11:05:37

JAH My Lord

ben merde je te vois sous un autre jour .... c quoi le rapport entre des jolie coeurs rastas et des filles gothiques ?

#44  01-11-2003 11:10:27

Mac Person

je veu dire que pas tout le monde aprécie la même chose et qu'on à des gout différent ( aussi bien qu'en bien et en mal ) et pour pas ma part je n'aime pas du tout ce genre de personne de la dégaine qu'il ce font !!! encore pour Halloween je suis d'accord mais en tant normal NON je trouve que cela est irrespectueux !!!!

mais bon ce sont leur affaire pas les miennes donc chacun reste dans son coin et puis voila !!!!      

#45  01-11-2003 11:15:54

JAH My Lord

c irrespectueux ? de s'habiller comme on a envie ... comme disait "just_me" faut pas se baser sur les cons qui ont 14 ans et qui mettent des piques ou des T-Shirt "I fuck _____" .... ça c nul .... c vrai que c un peu dommage de s'habiller avec autant de noir .... apres le maquillage, c autre chose, je le rejette dans le sens de tous les maquillage aussi bien J-Lo qu'une gothique .... mais bon chacun sa vie .... de ceux que j'ai connus, ils sont sympas

#46  01-11-2003 11:25:34

Mac Person

Je ne peu pas en dire autant pour moi !!!

mais bon voila j' ai accoucher tout ce que j'avais à dire

mais bon les filles sont souvent plus sympa que les mecs donc sa ne m'étonne pas !!!

et tant mieux pour ceux qui aime et tant pis pour ceux qui n'aime pas c' est comme sa et puis voila !!!

#47  01-11-2003 12:29:50

JAH My Lord

defaitiste ! ! !

#48  01-11-2003 14:16:06

Mac Person

enmerdeur !!!

#49  01-11-2003 14:23:55

JAH My Lord

défaitiste bidon  

#50  01-11-2003 16:57:38

adidas

bon écoute Locksforlive,   
tu coupes tous tes locks, et tu te maquille et t'habille facon Manson,
je crois que t'a plus le choix
ainsi tu sera une jolie gothique et tu fera saliver plein de mecs, satan me la dit, ca va bientot marcher du tonnerre le gothique,

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact