Re: Rasta white
tu lis les ecrits, mais essay tu de les comprendre.
Dieu c'est tout , toi moi l'atrbre que tu voi par la fenetre, le scoot qui passe dans la rue en t'arachant les oreille, le pen, les directeur de multinationale, bush, l'abbé pierre, la pute en bas de ta rue...
oui Dieu c'est tout ça.
reflechit un peut à ça
MOST PEOPLE THINK GREAT GOD WILL COME FROM THE SKY
(...)
BUT IF U KNOW WHAT LIFE IS WORTH U'LL LOOK FOR YOURS ON EARTH.
quand je dit DIEU c'est moi, je ne dit pas que je suis un dieu et toi aussi.
je dit que Dieu est superieur à nous tous dans le sens où c'est l'entité qui emane de toutes nos concience réunis.
un exemple, une cellule de ton corps t'apparait basique, simple totalement dépourvu de conscience.
tu est tellement plus intelligent qu'elle qu'elle ne peut pas l'imaginer, elle ne peut meme pas concevoir el debut du commencement de la puissance de ta reflexion par rapport à la sienne , simplement car elle n'est mempe pas constituée de maniere à le pouvoir.
pourtant toi, ta conscience , ton etre, est constitué de toute tes cellules, c'est de ces cellules réunis qu'emerge tonn intelligence.
elle represente le niveau inferieur de conscience et pourtant c'est cet ensemble d'etre totalement dépourvu de conscience qui te donne la tienne.
pour dieu c'est la meme.
si on ne peut clairement concevoir Dieu, c'est parcequ'il represent e le niveu de conscience superieur à nous, et notre imagination n'est pas asses pouissante pour sasir le debut du commencement de ce qu'il est réellement, pourtant, qu'oin le veuille ou non, on est Lui et Il est nous.