Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  23-09-2003 18:11:02

sister carol

Re: Rasta white

Ites !!
eh eh ben qu'est ce qu'on entends des trucs ici !!
deja "Haile Selassie" (desolé mais ca me fait bizarre de t'appeler comme ca mais bon je passe),
quand tu dis "je pense pas kin blanc pe devenir un rasta" ben la tu as completement tord !!! etre Rasta ce n'est pas une histoire de couleur ! tu n'as rien compris. pour etre Rasta il faut croire que Rastafari Selassie 1 est la reincartnation du christ annoncé dans la Bible et par Garvey. qu'est ce que la couleur a a voir la dedans ??
et puis explique moi comment ca se fait que l'année prochaine je vais rencontrer une communauté rasta africaine et que eux ne m'aient pas rejetée ?? explique moi ca ? et non seulemnt ils me rejetent pas mais en plus ils me considerent comme leur sista a part entiere. tu vois ?
"seul une partie des ratas croient ke Hailé est la reincarnation du Christ.L'autre partie le considére kome un dieu a part entiere" hihihihi !
ca veut dire la meme chose !
CHRIST=JAH=DIEU
Christ et Jah sont les representations vivantes de Dieu

"Petétre ke tu te sent visé par le sujet........
Ptétre sa te conserne,mais marlheureusement tu est frustré,et donk tu revendike t idées ss apporter darguments valables,intelligents et vrai. " heureusement "Hailé Selassie" que certains se sentent concernés ici !! tu es dingue !! il y a des Rastas & sistas ici !!

et puis au fait concernant ton pseudo je comprends rien du tout !! un mec qui se prenomme comme ca alors qu'il dit des conneries j'allucine !!

"si tu voit pas les couleur sois t'a besoin d'un kaleidoscope( je croit qu'on ditmais pas sur du tout) soit tes daltoniene."
yes Franck ! hihihii ! j'ai dit ca dans le forum Jah Gathering.
en fait c'est implicite comme idée. je voulais dire que je voyais pas les couleurs dans le sens ou je n'y fais pas attention. mais sur ! au premier degré je les vois !
voila pour dire que ca n'a pas d'importance les couleurs. pourquoi on parle de ca ? on devrait pas en parler.

au fait Reggay les premiers skinheads etaient "noirs".

JAH LIVE FOREVER

#27  23-09-2003 20:03:19

francktafari

Yeah,

Ben j'ai juste a rajoutér POINT BARRE !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

P&L

#28  23-09-2003 21:13:01

Hailé Selassie

Les blancs n'ont rien a voir avek le rastafarism.Les Rastas se considèrent comme les enfants perdus d’Israël, captifs de Babylone, attendant la délivrance et le retour en terre promise. Ce moment interviendra quand Jah les conduira vers Zion, l’Ethiopie.
Okin blancs na été chassé,okin blanc n'a konu pres de 400 ans (je krois) d'esclavage.donk ils ne peuvent pas komprendre.Vous vous la raconté genre "j'suis un toubab (blanc) et avek mes "dread" jarive pas a trouvé un boulot."C horrible!!!!! Moi je subit des discrimination permanente des blancs et dotres.
C de bon koeur ce ke vous faites;mais nous on krois pas en vous.
Ya trop wolofs ici,de fausses personnes (blanc) ki se prennent pour Bob Marley.(ou pour des chanteuse pour certaines).
Lache mon pseudo,le tiend me fé bien rir ossi.

#29  23-09-2003 21:13:24

Hailé Selassie

KI pe me sité un rasta blanc celebre?

pfffffffffff

#30  23-09-2003 21:23:31

francktafari

Yeaheah,

Et apres c'est moi qui suis Frustrer aller arrete stp......

Peace And Love

#31  23-09-2003 21:26:29

Hailé Selassie

J'dis s'ke je pense c tt.on a pas les mémes visions.

#32  23-09-2003 21:34:15

francktafari

Yeah,

Ben c'est cool,

P&L

#33  23-09-2003 21:37:46

Hailé Selassie

Soit pas vénére détre un blanc "Rasta" et de servir a rien.c la vie .on fé tous des erreurs!!!!!!

Peace

#34  23-09-2003 21:44:17

francktafari

Yeaheah,

Ho Merde excuse moi je suis desolé je suis pas blanc mais métisse putain c'est con ca essaye encore cherche encore : tu sais ce que ca veut dire metisse ?

Mon pere est noire ma mere et blanche elle meme metisser arabe....
Putain vraiment c'est bete ça essaye encore cherche encore.

Aller sois pas fruster mon vieu
Game over try again later

P&L

#35  23-09-2003 21:59:38

Hailé Selassie

Merci newbee je koné la signification de metisse.c pas la peine de ta la raconté.Vu ke t metisse t donk a moitié konserné (1/2blanc 1/2black).
Tu ve te la joué donneur de leçon,faire style tu koné.

En tt ka g ton mail (hi hi).Attention les surprises...............

Salut ma p'tite metisse.PEACE

#36  23-09-2003 23:10:03

reggay

moi je suis quarteron

#37  24-09-2003 01:01:58

ganjazz

je viens de lire ça et la premiére idée ki me viens c:"whaaaa kel b***** ce francktafari".

#38  24-09-2003 06:30:42

Ras Benvs

Oh la la la
c koi cette fermeture d'esprit
"Hailé Sélassié" crois tu que le dieu vivant serait venus sur terre uniquement pour ses enfants noirs ????

Escuce ns si il y a des blanc...
until the color of a man skin...
si tu n'est pas capable de passer outre la couleur ca me fait pitié et c'est limite raciste (celui ci est dans les deux sens).
et des loups il y en a des deux couleurs frères
j'espère que tu ne pensera pas tjr comme cela
RASTAFARI

#39  24-09-2003 06:37:09

sister carol

Irie Ites !
putain "Hailé" change de pseudo s'il te plait ! pour dire des conneries pareilles, ne porte pas Ce nom.

"Okin blancs na été chassé,okin blanc n'a konu pres de 400 ans (je krois) d'esclavage.donk ils ne peuvent pas komprendre." ah bon ? tu crois ca toi ? et l'exode des Juifs et leur extermination ? et encore je pourrais t'en dire d'autres des faits comme ca. il y en a plein comme ca.

""j'suis un toubab (blanc) et avek mes "dread" jarive pas a trouvé un boulot."C horrible!!!!!" les vrais Rastamen qu'ils soient "blancs" ou "noirs" ne se disent pas ca. il s'en foutent du boulot. tu vois ? ils en creent eux meme.

"C de bon koeur ce ke vous faites;mais nous on krois pas en vous" ah ben moi je crois pas en une personne comme toi ! j'en connais qui croit en moi alors tais toi please.

"Ya trop wolofs ici,de fausses personnes (blanc) ki se prennent pour Bob Marley.(ou pour des chanteuse pour certaines). " desolé mais il y a aussi des wolofs "blacks". crois moi c'est partout pareil. de chaque coté alors arrete tes prejugés racistes.
et puis quant a mon pseudo ce n'est pas moi qui l'ai inventé. c'est un VRAI frere RASTAMAN qui me l'a donné et ne s'est pas trompé en me le donnant. et puis la Vraie Sista Carol la chanteuse, je la respecte mais me considere pas comme elle. je ne chante pas et je ne copie pas les gens.
bon , qu'il te fasse rire c'est ton probleme.

"Soit pas vénére détre un blanc "Rasta" et de servir a rien.c la vie .on fé tous des erreurs!!!!!!" euh la calme toi ! c'est toi qui fait des erreurs ! attends avec ton pseudo irrespectueux et en plus tu n'est meme pas Rasta. franchement j'espere que tu n'as pas de Natty sinon oui je pourrais dire que tu es un loup. les loups peuvent etre "black" aussi.

"KI pe me sité un rasta blanc celebre?" yes je peux t'en dire un ! Pekah en ai un. attends il a ete en taule parce qu'il etait skin dans sa jeunesse quand il etait en england. bon c'est pourri tu vas me dire mais moi je ne retiens pas cela de sa vie. c'est quand il a fini par aller a l'ombre et que son "colocataire" de cellule etait un real RASTAMAN alors la Pierpoljak a ete converti il a eu une vision et crois moi now c'est le seul REAL RASTAMAN "blanc" celebre que je connais.
quand a Sinsemilia ce sont des loups dans une interview ils disent qu'ils ont des Natty mais ne sont pas Rasta. et il y en a d'autres des chanteurs comme eux.

bon je te laisse
big up

#40  24-09-2003 07:44:29

francktafari

Yeaheah,

Ho merde c'est comme ca que tu reagi quand ta tord : a j'ai ton mail attention au surprise ? et ben putain si tu supporte pas d'avoir tord a quoi ca sert que tu parle sur un forum parle tout seul car apparament t'aime bien t'entendre...

Au fait ganjazz j'ai pas dit de pere inconnu Mdr(voire la definition de batard si c'ettai ca que tu entendait... et puis je peut me tromper sur la def ou le mot en tout cas...)

Au passage si ta pas remarquer depuis le temps que Marley etait metisse.... et lui aussi tu me dira ce senter a moitié concerné tu croi ?

Peace And Love

BEAUTIFUL PEOPLE YOU ARE RASTAFARI

#41  24-09-2003 10:05:16

manu

bon ca parle trop vite pour que j'ai la patience de lire tout ici :P

mais juste un truc comme ça, vous qui vous dites rasta, atrretez de voir Dieu comme un vieu barbue perché sur un nuage qui decide du devenir de monde en allongeant son index vers le bas.

ALLMIGHTY GOD IS A LIVING MAN.

Dieu c'est toi, Dieu c'est moi, Dieu c'est nous tous

#42  24-09-2003 10:28:34

sister carol

oula Manu ! tu delires ou quoi ?
on ne voit pas Dieu comme le vieux barbu tout enfumé ! et puis quoi encore ??

et puis si tu dis que Dieu c'est nous tous, Dieu est aussi le pen et tous ces dirigeants de multinationales qui n'ont que leur saleté de $ devant leurs yeux ??!!!!
alors la tu m'etonnes !
Dieu c'est la Trinité. il ne faut pas se montrer l'egal de Dieu. Dieu est superieur, bon, parfait,etc...et nous on est ses enfants mais pas l'egal de LUI.

Ites !
je respecte quand meme ton avis

#43  24-09-2003 10:39:31

manu

tu lis les ecrits, mais essay tu de les comprendre.

Dieu c'est tout , toi moi l'atrbre que tu voi par la fenetre, le scoot qui passe dans la rue en t'arachant les oreille, le pen, les directeur de multinationale, bush, l'abbé pierre, la pute en bas de ta rue...

oui Dieu c'est tout ça.

reflechit un peut à ça
MOST PEOPLE THINK GREAT GOD WILL COME FROM THE SKY
(...)
BUT IF U KNOW WHAT LIFE IS WORTH U'LL LOOK FOR YOURS ON EARTH.

quand je dit DIEU c'est moi, je ne dit pas que je suis un dieu et toi aussi.

je dit que Dieu est superieur à nous tous dans le sens où c'est l'entité qui emane de toutes nos concience réunis.

un exemple, une cellule de ton corps t'apparait basique, simple totalement dépourvu de conscience.
tu est tellement plus intelligent qu'elle qu'elle ne peut pas l'imaginer, elle ne peut meme pas concevoir el debut du commencement de la puissance de ta reflexion par rapport à la sienne , simplement car elle n'est mempe pas constituée de maniere à le pouvoir.
pourtant toi, ta conscience , ton etre, est constitué de toute tes cellules, c'est de ces cellules réunis qu'emerge tonn intelligence.
elle represente le niveau inferieur de conscience et pourtant c'est cet ensemble d'etre totalement dépourvu de conscience qui te donne la tienne.

pour dieu c'est la meme.
si on ne peut clairement concevoir Dieu, c'est parcequ'il represent e le niveu de conscience superieur à nous, et notre imagination n'est pas asses pouissante pour sasir le debut du commencement de ce qu'il est réellement, pourtant, qu'oin le veuille ou non, on est Lui et Il est nous.

#44  24-09-2003 11:31:53

Hailé Selassie

phrase de la p'tite carolsista:"putain "Hailé" change de pseudo s'il te plait ! pour dire des conneries pareilles, ne porte pas Ce nom."
Comme diré lotre "j't'emmerde" ok? Personne me di ce ke je dois faire enkore mieus une meuf (pseudo rasta en +).

Pour ton info l'exode des juifs na rien a voir avek la volonte des rasta de retourné en terre promise (lEthiopie).

Comme dit la ptite sista:"ah ben moi je crois pas en une personne comme toi ! j'en connais qui croit en moi alors tais toi please."
Jte demande pas de kroire en moi,je men fou de toi je te koné méme pas.C ce pe de gens ki kroient en toi ki te monte ala téte et te fé prendre pour vraie rastas de ouf!!!(hihi).

Kan o rasta blanc CELEBRE Pekah? En tt k me parle pas de pierpoljak stp.C le prototik du mek ki se prend pour un vrai rastas.Il fé golri kome bokoup ici (n'est ce pas carol?).c pas une reference.

Et ecoute bien Sita bitch pour finir je garde mon pseudo,et si t pas kontente énerve toi kome une rasta.^^

Salut Sistadick.Peace. JAH IS THE MIGHTY MAN

#45  24-09-2003 12:08:19

ganjazz

C trop lol ici.

#46  24-09-2003 12:30:56

sister carol

"Comme diré lotre "j't'emmerde" ok?" l'autre il a un nom quand meme. c'est a la limite du respect.

"Personne me di ce ke je dois faire enkore mieus une meuf (pseudo rasta en +). " en plus tu es machiste !!! alors la ! enfin bon c'est ton probleme.

"Pour ton info l'exode des juifs na rien a voir avek la volonte des rasta de retourné en terre promise (lEthiopie). " j'ai jamais dit ca !! seulemnt tu demandais "Okin blancs na été chassé" et bien je te prouvais le contraire c'est tout.

"C ce pe de gens ki kroient en toi ki te monte ala téte et te fé prendre pour vraie rastas de ouf!!!(hihi)." que tu m'insulte je m'en bats mais n'insulte pas ces FRERES !!!!!!

"Kan o rasta blanc CELEBRE Pekah? En tt k me parle pas de pierpoljak stp.C le prototik du mek ki se prend pour un vrai rastas.Il fé golri kome bokoup ici (n'est ce pas carol?).c pas une reference. " tu le connais assez pour le savoir ? t'es tu renseigner sur sa vie ? si ca se trouve tu ne savais meme pas qu'il etait allez en taule. et puis ce sont les medias qui te detourne de la verité. toi et tout le monde d'ailleurs. Pekah est vu comme le "blanc bec" qui fait du reggae commercial. mais sais tu qu'en Jamaique il est autant apprecie que les artistes locaux ? et sais tu aussi que les jamaicains disent qu'il a plus de vente que UB40 (qui sont "blancs" eux aussi et etaient tres populaires en JA a une certaine epoque) ?
et sais tu aussi qu'il a remis la cariere de Walace sur le terrain ? alors qu'il etait pommé et sans le sous ? tu sais celui qui joue le role principal dans le film Rockers ?

"Et ecoute bien Sita bitch pour finir je garde mon pseudo,et si t pas kontente énerve toi kome une rasta.^^" sista bitch !!! mais tu me prends pour qui ???? j'allucine !! ben garde ton pseudo si tu veux mais me dit pas que tu es Rasta !!
et puis je m'enerve si je veux !! "comme une Rasta" ? alors la tu me fais rire !!!

"JAH IS THE MIGHTY MAN " tu dis ca ? alors que tu n'es meme pas Rasta !!!

enfin bon...big up...broda dick !!!!!!!!!

#47  24-09-2003 12:50:48

Hailé Selassie

"Comme diré lotre "j't'emmerde" ok?" l'autre il a un nom quand meme. c'est a la limite du respect.No coment,t une boufonne.Sa na rien a voir avek le manke de respect.

Pour les blancs ki se sont fé chassé.Ya mon voisin blanc ki c fé chassé de chez lui.Alors lui ossi tu vois.Fo pas confondre les differents evenements de l'histoire.Je c ke des blancs ont été percekuté,mais cela na rien a voir avek le rastafarism.

Kan a peirpoljak,me fé pa kroire ke c ton pote et ke tu le koné mieux ke tt le monde.C un gars ki fé du vieux son,et ki se prend pour le bob blanc.(ah ah ah).Il est kome toi il fé pitié.

En okin k jinsulte tes "freres".jdi juste ke par leur consideration envers toi sa te fé kroire des truks de ouf.J'suis sure ke tu ta prend pour une jamaicaine.

"JAH IS THE MIGHTY MAN " tu dis ca ? alors que tu n'es meme pas Rasta !!!
Fo étre ratas pour dire ça? il fo étre noir pour étre rasta alors?
J'dis se ke je ve, c une p'tite pucelle kome toi ki va me dire ce ke g a faire.
Kontinu a te faire prendre par derriere avek tes fo rastas blancs,et reviens sur terre.

PEACE AND LOVE SISTA BITCH!!!

JAH IS A CONQUEROR

#48  24-09-2003 12:52:49

manu

bon vous arretez de vous tirer dans les pattes là ?
on parlait de chose's serieuses.

sinon c vrai que pk fait de la musique de merde ( à part quand il pombe les riddims des legendes) mais qui ici le connais asses pour dire s'il est vraiment un vrai rasta et sourtout qui ici croit avoir asses de legitimité pour dire qui est un vrai rasta zet qui ne l'est pas?

#49  24-09-2003 12:53:56

sister carol

Ites !
desolé Manu je t'ai meme pas repondu. oui je lis la Bible et j'essaie de la comprendre.

"si on ne peut clairement concevoir Dieu, c'est parcequ'il represent e le niveu de conscience superieur à nous, et notre imagination n'est pas asses pouissante pour sasir le debut du commencement de ce qu'il est réellement"
la je suis entierement d'accord avec toi. on a du mal a avoir les meme idées qu'on se fait de Dieu.

big up a toi

#50  24-09-2003 16:24:32

sister carol

rrrrrrrrrrhhhh ! c'est la meilleure !! 3 postes en meme temps ! j'avais vu aucun moi !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact