Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  03-10-2003 20:53:47

francktafari

Re: Prkoi rasta

Et toi le Saigneur des Anus ?

#27  03-10-2003 20:58:25

Mac Person

Perdu moi c'est harry Potter ;)

#28  03-10-2003 20:59:33

francktafari

Yeah,

lol
:)

#29  03-10-2003 21:08:47

JAH My Lord

"Philo ou Babillage futille ?"
je trouve ça vachement mesquin .... rappelle toi ...
quand je t'ai demandé la même chose ! ! !

#30  03-10-2003 21:11:57

francktafari

Yeah,

Pardonne moi c'ets pas a moi que tu l'a demander, ou tu ne la pas signifier de la meme maniere. Et que meme si on a parler c'etait avant tout pour le Ras et toc ! (ca va c'est assez mesquin ?) MDR

#31  03-10-2003 21:13:02

JAH My Lord

nan pas au départ .... retrouve mon topic du debut ou je voulais discuter avec mes freres ... t'es juste le premier a avoir repondu .... rememore toi

#32  03-10-2003 21:15:39

francktafari

Yeah,

Pardonne moi il semblait que tu ne l'avait pas recu ? donc c'est bien pour le Ras qu'on a pris contact. dommage au fait c'est cool MSN ? may login c'est mieu.

#33  03-10-2003 21:18:21

JAH My Lord

je parle que du forum là:

http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/affich_mess.php?p=966

#34  03-10-2003 21:22:42

Mac Person

arg quand est ce que quelqu'un méttra le lien de la soluce de Vice city ?!!!!! U_U

#35  03-10-2003 21:23:09

francktafari

Yeah,

Ben comme on dit tout est vanité est poursuite du vent... j'en ai pris conscience tard il est vrai. Mais mieu vaux tard que jamais !!!!

#36  24-10-2003 09:26:30

djidane

La foi apaise la religion agresse

#37  25-10-2003 13:39:15

Princess

La mission de toute une vie devenir Rasta,cette philosophie qui reconnait AFfrica comme terre mère de tous les hommes,et un jour viendra sa délivrance,la libération de tout ces oppresseurs et pilleurs d'aujourd'hui "Babylone".Cette philosophie qui prone sur le naturel,tout ce que Dieu,Ras tafari,la tête du créateur,à donc créer,par nous les hommes ne doit pas être modifié ce qui explik ainsi mon,le régime alimentaire des Rastas et les pensées aussi bien sur l'homosexualité qui pour certain est hors nature,je pense que la question que l'on devrais se poser à ce sujet est es ce quelque chose d'innées ou le devient on en grandissant??Rasta c'estun combat pour la VIE,seulement pour la vie.Les bobos shanti reconnaissent sa majesté Sellassié I,,mais aussi Emmanuel I qui lui à affirmer que le retour,l'armagedeon day se feras sur la terre mère mais seulement pour le peuple noir ,ce qui dénonce une idée de séparatisme blanc et noir.Mais réelement pour moi pourquoi Rasta,et bien Rasta c'est la force chaque matin de devenir cette etre indépendant et libre de toute servitude,cette force qui me pousse à ne pas etre ce que la société nous condamne à devenir,des gens capitalistes,qui ne pense que et pour la monnaie,des gens indifferents,sur la mort,sur la nature,les animaux...Il y a tellement de choses sur leskel il faudrait se rebeller .Jah est dans le coeur de chacun à toi de le découvrir.
Si il y a des personnes interessés par des Rasta reasoning sur msn,je suis ouverte à toutes propositions!!  

#38  25-10-2003 17:57:33

francktafari

Yeah,

Ites Sista,

D'accord sur tout sauf, L'afrique terre mere impossible !!! au moment de la Creation il y avait qu'une Terre la terre etait rassembler et la mer aussi(pangé). Donc Afrique lieu de la Creation oui tout a fait exact mais pas terre(nuance).

Par contre je tien a te remercier pour la description du combat journalier que fait Rasta, pour ne pas tomber dans le pecher, ne pas se "prostituer " a la mode Babyloniéne. Trop de fois on oublie de le marquer ou on ne sais pas encore le faire...

Pour ceux qui est des debats je te laisse le soin de me rajouter a tes contacts si tu en voit une utilité...

JAH GUIDANCE

RASTAFARI

Peace And Love

#39  25-10-2003 23:00:08

JAH My Lord

Je suis assez d'accord avec ce que tu as dit sista ... mise à part que je ne reconnais pas Emmanuel I ... l'armaggedon parait-il correspond au moyen orient ... et c l'endroit ou le Lion de Juda Conqurant en harmonie avec l'Agneau immolé (dans le sens ou ils ne font qu'un) usera de sa verge pour juger les hommes ! ! !

#40  29-10-2003 20:23:18

ludo

Ben moi je vous remercie tous, j'ai appris plein de trucs. J'suis content.
Cela dit si vous pouviez me dire en quelques mots l'origine de cette religion. merci

#41  29-10-2003 20:44:15

JAH My Lord

Ras Tafari --- Sa Majestée Impériale HAILLE SELASSIE I JAH

#42  29-10-2003 21:04:41

ludo

merci jah, mais en un peu plus de mots ça donne quoi? (toi aussi tu joues sur le mots!  )

#43  29-10-2003 21:35:50

manu

"le diable qui a inventer la religions ?! O_o

décidément vous lisez quoi comme livre chez vous pas le seigneur des anneaux j' espére ?????? "

ça te dit quelque chose la tour de babel ?

#44  29-10-2003 21:53:19

JAH My Lord

dsl, je joue pas sur les mots là ... c la réponse ...

en développant .... on va dire que Jesus CHRIST est repassé sur terre en la personne d'Haillé SELASSIE I .... Jésus faisant parti de la trinité, la trinité quoi ! ! ! JAH SELASSIE I

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact