La mission de toute une vie devenir Rasta,cette philosophie qui reconnait AFfrica comme terre mère de tous les hommes,et un jour viendra sa délivrance,la libération de tout ces oppresseurs et pilleurs d'aujourd'hui "Babylone".Cette philosophie qui prone sur le naturel,tout ce que Dieu,Ras tafari,la tête du créateur,à donc créer,par nous les hommes ne doit pas être modifié ce qui explik ainsi mon,le régime alimentaire des Rastas et les pensées aussi bien sur l'homosexualité qui pour certain est hors nature,je pense que la question que l'on devrais se poser à ce sujet est es ce quelque chose d'innées ou le devient on en grandissant??Rasta c'estun combat pour la VIE,seulement pour la vie.Les bobos shanti reconnaissent sa majesté Sellassié I,,mais aussi Emmanuel I qui lui à affirmer que le retour,l'armagedeon day se feras sur la terre mère mais seulement pour le peuple noir ,ce qui dénonce une idée de séparatisme blanc et noir.Mais réelement pour moi pourquoi Rasta,et bien Rasta c'est la force chaque matin de devenir cette etre indépendant et libre de toute servitude,cette force qui me pousse à ne pas etre ce que la société nous condamne à devenir,des gens capitalistes,qui ne pense que et pour la monnaie,des gens indifferents,sur la mort,sur la nature,les animaux...Il y a tellement de choses sur leskel il faudrait se rebeller .Jah est dans le coeur de chacun à toi de le découvrir.
Si il y a des personnes interessés par des Rasta reasoning sur msn,je suis ouverte à toutes propositions!!