Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  19-08-2003 20:49:54

francktafari

Re: A BAS L'EVOLUTION,VIVE LA REVOLUTION

Point Barre!

#27  20-08-2003 00:15:25

Fanfan

Et c'est vous qui parlez..respecter les idees des autres..Je gene ben virer moi..Moi on m appelle bien FAnfan la tulipe et on me dit d'aller jouer dans les bois..Y a de la provoque..Mais c'est bien l'union fait la force alors vous genez pas..Ca sera peut etre un pas vers la revolution pour vous..

bye

#28  20-08-2003 00:57:15

francktafari

Yeah,

Excuse Man mais si t'a rien à dire dit rien car la c'est limite suspect enfin je sais po' moi t'a pas trouver autre chose que faire la victime vraiment arrete de nous prendre pour des cons se serais cool

Rest In Peace : le prend surtout pas pour toi bien sur...

#29  20-08-2003 01:41:07

JAH My Lord

Yeah man .... positive vibration .....

c sur que tous les morts à Nagasaki et à Hiroshima ...... je suis désolé, j'avoue, j'exagère ..... sans compter que les ricains démentent tjrs l'avoir utilisée en irak ......

en partant de l'idée qu'on siat pas, j'exagère .... ok c cool

.... mais idées pompées de je ne sais où ? dis voir mec ? toi avant de le savoir tu l'a bien appris qq'part? si c de la pompe, apprend jamais rien et reste aussi butté que tu l'es alors .......... la voiture à hydrogène elle a eu ses 30 ans l'année dernière .... faut pas regarder le mupet show à la télé mon gars ...... et c sur que le jour où y aura plus de pétrole, ils vendrons des voitures à hydrogène, malheur ...... ce jour là l'eau coutera 2€/litre ... en tout cas, si t'es assez naif pour croire qu'il voient leurs erreurs aujourd'hui seulement ..... ça fait 1000 ans qu'ils les voient, mais ils on tjrs pas eu le courage des les avouer et de pas les faire pour de l'argent

xc pas des idées pompées, c de la reflexion, tu sais le truc qui émane de ton cerveau ....

tu trouve que c exagéré l'histoire du génocide africain ..... quand une population diminue à la vitesse où les gens meurent là bas ..... et que en cause de la voie de développement le taux de natalité et d'accroissemnt naturel reduisent (puisque le taux de mortalite bouge pas trop) .... c pas plus de morts que de vie ...... donc pour moi un génocide ..... merci

"De toute facon tu parles beaucoup avec tes grandes phrases pompées je ne sais ou, mais j'espere au moins que t agis en bon citoyen..Ah oui c'est vrai fuck Babylon mais que fait tu dans ce systeme alors..Va vivre dans les bois comme les vrai rastas, et la au moins tu seras tranquille..et apres tu me dis d'aller jouer dans les bois..jty verrais peut etre alors.."
ça ct une belle phrase ... si t'es obligé de pomper tes phrases et autres qq part pour pouvir discuter, ne généralise pas (ça c du pompé pour te montrer la différence) ... et tu crois que je me débrouille pas pour aller dans la foret assez souvent pour être à l'aise ici .... sinon je ie plus ......

alors, je me répète, vu que tu as été offensé par ces deux phrases:

"Bon alors je dois en déduire que le "non membre", c FanFan la tulipe ! ! !

Hey Joe ! ! ! va jouer dans les bois Joe .... lol scuse, c bon le chanvre"

Fanfan la tulipe ? tu sais pas qui c ? ct un gars du style dartagnan en film ...... dans le cinema des années 30 je crois .....; rien de méchant pour toi
lol = rire / scuse = excuse moi mon chérieeeeeuuuuuu (EXPloséDR) .........../ c bon le chanvre = Are yuh feeeeelin' Irie ........ Cause me very IIIIIIIIriiiiiiie .....

Donc rien de méchant pour toi man ....... maintenant si ça ta véxé, je vois pas en quoi mais je m'en excuse quand même

#30  20-08-2003 19:10:02

FANFAN

Ok mec je me suis enballé..Fanfan c'est juste le diminutif de fangio..rien a voir avec le fanfan tulipe..

Mais bon jcrois que je vais en arreter la car on a du mal a se comprendre..

A plus tard peut etre

fanfan

#31  21-08-2003 18:44:22

sister carol

oulala ! mon Dieu !
avez-vous entendu, Breddren & Sistren, les infos ce soir ?
pfff ! y a des gens qui achetent du sperme sur internet !!!!!!!!!!!!!!
mais ou va-t'on ?
on peut choisir la couleur des yeux, des cheveux ! et de peaux je pense (ca ils l'ont pas dit).
mais ou il est l'amour dedant ? ou il est ?
les gens ils veulent faire ca comme ca pour avoir un "beau" bebe a leur gout !

mais voila si y avait pas l'invention de ces bebes eprouvettes on en serait pas rendu la.
ok etre ne sous eprouvette ca peut etre bien quand le copain de la mere est sterile ou je sais pas quoi mais choisir "son" sperme sur internet il y a un probleme !!!

yeah ce qu'un exemple de cette evolution de notre shitstem (clin d'oeil a Tosh !), une evolution qui va vers le bas !

yeah Jah love !! solution is ina your mind

#32  21-08-2003 20:29:49

mafalda16

YEAH,BACK TO THE NATURAL LIFE.

#33  21-08-2003 20:37:16

mafalda16

retournons à une vie naturel,la ou l'homme ne devra pas manipuler les pouvoirs de la nature avec tant d'insoucience et de méprisence.

#34  21-08-2003 20:52:03

JAH My Lord

ma phrase favorite résume bien cela ... qu'est ce qu'on est con quand on sait pas! ! !

ces gens là sont des païens, ils ne savent pas .....
c dangereux ..... très dangereux

#35  21-08-2003 21:25:49

Enira

Alors ça, le coup du sperme sur internet, vraiment ça me tue. Avec cette manie de vouloir tout contrôler, on s'éloigne de plus en plus de la nature, et ça n'est franchement que mauvais.

Mais là on a tout gagné ! Même plus capable de faire des gosses normalement !! Tout ça parce que notre société accorde plus d'importance à l'esthétique physique qu'à l'intelligence et au caractère des gens.
Il n'y a qu'à voir le succes qu'ont les concours de beauté comme miss France, alors que miss philosophie par exemple ça n'existe pas. On se croirait au temps d'Hitler, ou il fallait exterminer tous les juifs pour qu'il ne reste plus en Allemagne que des "grands et beaus aryens blonds aux yeux bleus".

Je pense que le fait de s'éloigner comme ça de la nature n'est vraiment pas une bonne chose.
D'abord on a inventé la médecine et les médicaments ; à priori, c'est bien de soigner les gens, mais regardez ou ça mène : la prise de médicaments de façon assidue fait qu'on devient dépendant des ces substances étrangères qui règlent notre corps et on est du coup affaibli, la médecine maintient en vie des gens qui souffrent inutilement, résultat : surpopulation mondiale, donc ressources insuffisantes, famine, pauvreté, etc.
Ensuite toute cette population de gens riches et en bonne santé construisent des maisons, des routes, ... résultat : polution et destruction de la nature. Je vais vous raconter quelque chose : je ne regarde presque jamais la télé, mais une fois je l'ai allumée pour regarder les infos de France. C'est la première fois que j'ai pleuré en regardant les infos : une bonne femme interrogée par un journaliste disait à peu près : "les plantes, je sais qu'il faut pas en avoir trop chez soi parce que ça bouffe l'oxygène, c'est dangereux" Rien que de repenser à ça ça me révolte : si une personne ose affirmer devant les caméras une aberration pareille, c'est qu'elle n'est pas la seule à le penser, et c'est ce qu'il y a de plus triste dans l'histoire.
C'est GRACE aux plantes si on peut respirer, ce sont elles qui produisent l'oxygène dont on a besoin pour vivre. Tout ce dont on a besoin, eau, air et nourriture, c'est dans la nature qu'on les trouve.
EN DETRUISANT LA NATURE, ON SE DETRUIT NOUS MEME !

Mais c'est pas à vous que je vais apprendre ça. J'espère que ceux qui ne sont pas au courant viendront voir ce topic.

Just live in peace, love and inity,
Leave Babylon
Back to Zion

#36  22-08-2003 02:09:59

JAH My Lord

c bien ce que je disais "enira" ... qu'est-ce que ces gens là sont cons quand ils savent pas

#37  27-08-2003 19:40:12

Ras Benvs

Salut Soeurs et Fréros !
Pour moi l'évolution a tous les sens du termes as de bon et mauvais côté ( ex: Armes effrayantes qui exterminent les enfants de JAH, mais aussi le net qui nous permet de communiquer nos idées sur ce site). De plus Une révolution non violente est une evolution donc je penses que cette phrase est plus poussée par la passion que par la raison. La passion conduit aux excès et de fait souvent a la violence tandis que la raison, est le chemin le plus respectable et préférable pour tous.

Donc a bas la Révolution et vive l'evolution

PS: bien sur l'interprétation est subjective et dépends du sujet (ici moi lol).

Rastafari

#38  28-08-2003 19:41:57

gpadepseudo

les gen je v essayé de vs faire part de ma filosofi et j'aimeré bien en dicuté ac 1 rasta dc je laisse mon pseudo aim:ze atchoum et msn ze-atchoum@wanadoo.fr
pour dire son opinion la dessu je pense k'il fo d'abord ce demandé si l'volution est 1 bonne chose et regardé se ke sa a été depui le debut est-ce ke l'evolution des homme depui la periode prehistorike a été benefike est-ce ke sa ns a permi de vivre + heureu et tt packe est-ce k'on é vremen plu heureu a tafé pour avoir 1 boulo pour avoir de l'argen pour pouvoir boufé o lieu de chassé pour boufé vivre simplement et tt.on pe dire ke c con se ke je di packe avan on avé pa la télé on avé plein de loisir k'on avé pa yavé pa le bmx m qd on ne coné pa kelkechose on é pa desu de pa avoir 7 chose ou la pratiké si c 1 loisir.A cause de notre évolution on a pourri notre environemen ac la polution et tt on a ossi vréer 1 systeme ki permet de pété les couille a tt le monde C prkoi moi je pense ke l'homme est le seul animal a avoir evolué negativemen dc si c pour continué ds 7 voi la je sui d'accor ac 7 frase fo 1 put1 de revolution fo TT FAIRE PETER ET REVENIR O DEBUT

#39  28-08-2003 23:08:36

fanfan

Ouaich les nanards...

#40  29-08-2003 06:57:01

JAH My Lord

C très réel ...... attends

#41  31-08-2003 21:14:20

willy

j'ai du mal a me souvenir toutes les choses qui ont été évoqué dans ce topic mais il m'a fait pensé a plusieur choses
tout dabord :" pas de science sans consience "
une expressions qui a mon gou devrait étre médité par la plupar des scientifique d'aujourd'hui
car je suis en aucun cas contre le progrès scientifique si celui si vise a faire progressé l'humanité malheureusement la motivation de nos amis savant est avant tout économique
sa majesté l'empereure d'Ethiopie disait que tous progrès scientifique doit s'acompagné de progrès spirituel
la spiritualitée voila ce qui manque a notre société
Le mahatma gandhi disait aussi que tout inventeur doit annaliséles conséquence négative de son invention et si il y'en a qu'il la garde pour lui (les idée du mahatma et de HIM ne ont peut ètre été légerment modifié par ma mémoire qui me jou des tour je vous invite donc a consulté les texte originaux )

Enira je suis désolé de te contredire mais la végétation a l'intèrieure dans une salle ou ont dor peut entrainer un intoxication cela dit ce n'est pas avec un petit pied de sinse Que l'on s'intoxique il en faut plus d'un et il faut aeré

RESPECT FOR ALL !!!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact