Re: A BAS L'EVOLUTION,VIVE LA REVOLUTION
Alors ça, le coup du sperme sur internet, vraiment ça me tue. Avec cette manie de vouloir tout contrôler, on s'éloigne de plus en plus de la nature, et ça n'est franchement que mauvais.
Mais là on a tout gagné ! Même plus capable de faire des gosses normalement !! Tout ça parce que notre société accorde plus d'importance à l'esthétique physique qu'à l'intelligence et au caractère des gens.
Il n'y a qu'à voir le succes qu'ont les concours de beauté comme miss France, alors que miss philosophie par exemple ça n'existe pas. On se croirait au temps d'Hitler, ou il fallait exterminer tous les juifs pour qu'il ne reste plus en Allemagne que des "grands et beaus aryens blonds aux yeux bleus".
Je pense que le fait de s'éloigner comme ça de la nature n'est vraiment pas une bonne chose.
D'abord on a inventé la médecine et les médicaments ; à priori, c'est bien de soigner les gens, mais regardez ou ça mène : la prise de médicaments de façon assidue fait qu'on devient dépendant des ces substances étrangères qui règlent notre corps et on est du coup affaibli, la médecine maintient en vie des gens qui souffrent inutilement, résultat : surpopulation mondiale, donc ressources insuffisantes, famine, pauvreté, etc.
Ensuite toute cette population de gens riches et en bonne santé construisent des maisons, des routes, ... résultat : polution et destruction de la nature. Je vais vous raconter quelque chose : je ne regarde presque jamais la télé, mais une fois je l'ai allumée pour regarder les infos de France. C'est la première fois que j'ai pleuré en regardant les infos : une bonne femme interrogée par un journaliste disait à peu près : "les plantes, je sais qu'il faut pas en avoir trop chez soi parce que ça bouffe l'oxygène, c'est dangereux" Rien que de repenser à ça ça me révolte : si une personne ose affirmer devant les caméras une aberration pareille, c'est qu'elle n'est pas la seule à le penser, et c'est ce qu'il y a de plus triste dans l'histoire.
C'est GRACE aux plantes si on peut respirer, ce sont elles qui produisent l'oxygène dont on a besoin pour vivre. Tout ce dont on a besoin, eau, air et nourriture, c'est dans la nature qu'on les trouve.
EN DETRUISANT LA NATURE, ON SE DETRUIT NOUS MEME !
Mais c'est pas à vous que je vais apprendre ça. J'espère que ceux qui ne sont pas au courant viendront voir ce topic.
Just live in peace, love and inity,
Leave Babylon
Back to Zion