Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  05-08-2003 20:14:03

lanatale

Re: Vos croyances...

oui je vois..ca sexplique pas, mais quand ca nous arrive on le sait,on le sent..?
enfin é Jah ma LOrd,kan tu dis "seen" ou "right" on a vraiment l'impression kon dois approuvé,kon doi etre daccor avec toi...
enfin voila..jvous fais signe si dieu se révele a moi, mais je pense pas..
:)) bonne route a vous!

#27  05-08-2003 20:15:02

JAH My Lord

la mienne en gen, on me prend pour un fou ....

regarde là lanatale et tu vera:

http://rastafari.membres.jexiste.org/forum/viewtopic.php?t=38

c le meme pseudo

#28  05-08-2003 21:07:57

francktafari

Yeah,

juste pour dire que moi quand je marque SEEN? le point d'interro doit te faire demander si ta compris et ou sinon je rexplique en gros c'est une question ihihiih

Quand ca t'arrive alors tu flippppppppppppppppe vraiment c'est chelou dsl .......

PEace And Love

#29  06-08-2003 15:53:52

crap in zion

c'est clair que c'est pas évident d'expliké à kelkun comment on ressent JAH quand on le sent pres de soi.Je me rappelle pas avoir flippé mais plutot pleurer de joie, tu ressent un sentiment très profond et plutot inexplicable.en tout cas apres la Revelation vivre jah est une evidence.
cependant décrit pas des mot ce n'est pas evident de convaincre quelqun de ce que tu a vécu et de ce que tu vis chaque jour. car kan tu en parle tu es pris d'un sentiment de plenitude incontestable, telement jah fait partit de toi et telem,nt l'implication dans la foi est forte. bref pour kelle raison je suis rasta c'est parce ke pour moi je vis ce qui me correspond et donc c'est une evidence, je ne peux pas etre moi sans JAH car je n'existe pas...

JAH Is GREAT

#30  15-08-2003 15:45:45

Same Song

Est ce que vous opuvez me donner votre définition de Paîens, parcve que pour moi un chrétien n'est pas paîen ....

#31  15-08-2003 17:34:49

JAH My Lord

Euuuuh ...... pour résumer sommairement parce qu'apres je sais pas combien de bornes a velo, je vais dormir, Paien = N'a pas eu ou a refusé la revelation ...... apres, je pousse la reflexion .. avec les croyants, praticants et non praticants, et les porteurs de signes, styles les loups, et les non porteurs, etc ..... g boosté la reflexion la dessus, je pourrai t'en faire 20 pages

lanatale, j'avais pas vu un truc .....
un "?" termine en gen un question ....... right ?

right ? = Juste ? sous entendu, tu trouve cette idée correcte ?
seen ? = vu ? sous entendu, vois tu mon idée ?

rien de vouloir obliger ..... je te remercie

#32  18-08-2003 10:32:47

vincatal

Hello tout l'monde...
Jviens apporter mon ptit grain dsel ;)
Moi jsuis tout pareil que lanatale (je ne crois pas en dieu, je ne suis pas rasta mais bon j'ai aussi des locks car je suis un fan inveterré de reggae music), en fait ma seule "religion", ma seule ligne de conduite c'est le respect...

Sinon ya l'air d'avoir une bonne ambiance sur ce forum héhé ;)

Ciao tout lmonde, et un big up tout spécial à manatale à moi gnihihih ;)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact