Re: Babylone sera VAINCUE !!!!
" Qui a dit que la voie du peuple etait la pour elire "une tete"? qui a dit ca? "
les grecs, ceux qui ont inventé la démocratie quoi ....
" Pouvoir au peuple pour moi veut dire: le peuple decide, pas une seule persone pour le peuple, mais le peuple pour le peuple. "
ben si, le pouvoir au peuple d'élire une tête .....; mais je suis d'acc avec toi, mais les gens sont flémards ..... j'en ai déjà parlé à des gens ..... imagines que il faudrai faiçre le travail de députés, de ministres, de sénateurs, et j'en passe, juste au peuple, on passerais plus de temps à voter qu'a dormir m'a - t - on dit (en mm tps, c pitete vré)
" Surement pas! Rastarafi a ses propre loies ses propre commandement et donc ne ronp surrement pas la boucle! Tu vie par la voie de Jah donc tu pense pas par toi meme non plus la ... "
c pas toi qui m'avais dit que tu pense que rasta c freedom ? c plus très clair là ..... il y a cette notion de freedom parmis tant d'autres, mais elle est là ...
" Mais c'est la meme chose avec tout autre dictature, libre a toi de croire en ce qu'ils disent ou pas....je ne voie pas ou ait la difference... "
sacré dictature, où t'as le droit de penser et d'expression ? cette dictature, s'appelle là démocratie je croie .....; nan une dictature, si t'es pas content, c le goulag ..... point barre
" si ta mere te dit que cracher c'est pas bien, tu doit etre assez intelligent pour te poser la question toi meme et pas seulement te dire que par ce que c'est ta mere elle a forcement raison... "
je te rassure, c ce que j'ai tjrs dit à ma mère, c pour ça que depuis toujours, je crache par terre .... c plus crade d'avaler ..... je parle pas de salive là ..... seen? de plus, j'ai tezllement bien pensé, que j'ai établi une théorie: DES QU'ELLE DIT UN TRUC ELLE A TORD .... ben aucune erreur en 12 ans ...... c le théorème de JML ..... pythagore peut aller se coucher ! ! ! ;-))
" Il faut savoir tout remetre en question c'est la seule facon pour arriver a penser par toit meme. "
je t'assure, j'y arrive très bien .... tellement bien, que ça dérange des gens !
" attention rien n'est jamais neutre et puis tu n'entends ke ce qu'ils veulent bien te dire donc souvent tu n'a qu'une seule version de (...) moins médiatisés comme au Libéria ou en sierra leone tu n'aura qu'une seule voix. "
c pour ça que j'écoute les infos, pas le speaker, et quand t'a une voix, prends l'opposé, c comme le theoreme de JML, c un sans fautes jusqu'à ojourd'hui ....
" alors là je suis pas d'accord, y'a plein de monde qui respect les sdf et qui leur donne des tune kan ils font la manche et s'est pas pour ça kil vont discuter avec eux sinon ils ne serait jamais seuls! " --- ça c de la pitié
ct un exemple man .... et lui donner de l'argent, pour qu'il aille s'acheter de la piquette ? c du respect ça ..... lui donner du temps, c mieux ....... mais ct un exemple
" et c'est pareil pour tout enseignement.tu ai libre de les accepeter ou pas donc,y a vraiment pas de difference... "
ben regarde, chez certain, on te dit 'fais ça', et rasta te dit, 'il vaudrai mieux faire cela' !!! SEEN ?
" auto sucide à la fin de notre politique "
ça c pas très génial pour SELASSIE I