Re: Cherche chanteur ou chanteuse
Ecoute mec..t'avais une belle voix, certes, mais je n'avais pas le style..ok? Tu connais NZH? C'est un peu le meme genre de chant et moi ca me branche pas..
Quant à la photo mon pote c'est pour savoir a qui ta a faire..J'ai deux groupes qui marche bien dont un qui a bcp de potentiel..et dieu sait que j'ai fait des scenes, et que les critiques se porte svt sur le ou les chanteurs..Car c'est cle d'un groupe..pas de bons chanteurs pas de bonnes vibes..la musique comptes c'est sur mais moins..
So, je veux créer un troisieme groupe dont je serais aux rennes au niveau du style et du projet..New roots mec, leader for me; Morgan héritage..(tu voulais dire un truc a leur sujet d ailleur ta pas fini..)Donc c'est tout..si vous vous rebiquez c'est que vous n'etes pas les gens qui m'interesse..j'ai eu des réponses mais la situation geographique pas pratique..
Ta trouver ton groupe, ben c'est cool pour toi tant mieux..De mon coté je réaliserai une quinzaine de chansons en instru et j'irai en sound system proposer aux chanteur qui me font kiffer sur scenes..
sur ce ciao
peace and love to all
fanfan