Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  08-07-2003 14:27:50

fanfan

Re: Cherche chanteur ou chanteuse

ptit comique, t'es pas drôle..c'est pas ma faute si tu c'est pas ce qu'est le New roots..

#27  08-07-2003 19:37:11

JAH My Lord

C peut - être parc que les New Roots, sont plus très Rastafari ... seen ?

#28  09-07-2003 09:09:23

fanfan

ptetre bien mais personnellement ca change rien pour moi..le son est bon et les paroles sont de meme bien..(sauf certains bobos qui dijonctent je pense)..

#29  09-07-2003 09:15:32

JAH My Lord

En effet

#30  10-07-2003 11:30:37

peaceuse

HEllo you you and youuuuuuuuuu COME STAI?? bon ok jarete bref vla jvoulai juste dir ke si qqun cherchai une chanteuse ou une guitariste chui la!( ca vou derange lé fou rir??)bon bref si vou voulé qqun ki fass bougé ts lé pti Q pardoné moi lexpression chui la!bon alé jvou laiss
hardkiss a tous
vio
ps:moove your body man!
...c pa pr ce forum mai bon jle di kan mem jtrouv lé mec ki on du stil et d dread c vachemen bien...

#31  10-07-2003 11:35:52

peaceuse

vio le retour............
jvoulai juste dir ossi jveu bien envoyé une foto mai le son G pa premieremen et si jenvoi ma foto jaimerai en avoir dotre enfin une otre du gpe en retour!!!
vila vila bisous a toussssssssssssssssssssssssssssssssssss
ps:moove your body maaaannnnnnnnnnnnn..

#32  10-07-2003 16:34:16

fanfan

Ca marche..pas de probleme..envoye ce que tu peux a l'adresse morgan.cramer@wanadoo.fr..je ferais de meme..ta l'air d'avoir de la guouche c cool..jespere que tu chantes aussi bien..a plus..fanfan

peace and love to all..
ps:ca se passe dans le 91 pour info

#33  10-07-2003 17:22:35

peaceuse

tu sais tu me dis le 91 mais moi ca mavance pas bcp bcp tt ca!!lolita!!(transfo de lol a ma façon doudou enfin c compliké bref lolita!!)
bon jtenvoi ca de suite
ya violaine en grimace
violaine en serieuse
violaine en trip total pour lé vetements
ps:violaine c moi
ps2:moove your body man!!!!!!!
hardkisssssssssssssssssssouxxxxx

#34  10-07-2003 20:17:07

fanfan

c'est à gif sur yvette près d'orsay plutot a vilbon sur yvette..au nord ouest de l'essonne.

#35  10-07-2003 21:04:07

peaceuse

ca maide tjs pas...

#36  10-07-2003 21:13:18

fanfan

ben que veux tu ke je te dise de plus...Les Ulis Massy palaiseau RER B 4 a 8 station avant le terminus Sr Remy..o fait g tjrs rien recu..

#37  11-07-2003 00:43:59

fanfan

c relou..jarive pa a te répondre et tenvoyer la tof..je vais persister..a plus tard

#38  11-07-2003 09:59:00

peaceuse

tinkiète tinkiète G tout reçu en 4foi et si ca merde c normazl c caramail pr info a ma derniere scene ac un pti gpe 1guiatre sech 2gratt electrik 1bass et moi ki chante G claké un fou rir donc jtaverti com ca tu sia a koi tattendr...
mdr
alé
ciao ciao
hardkiss
vio
ps:moove your body man!

#39  11-07-2003 12:37:30

JAH My Lord

Ben ça c po grave .... hein, J'ai un live de Marley en vidéo, où il pète de rire en plein pendant le solo de Al Anderson sur Lively Up Yourself .....

alors ...... ça fait parti du style je pense

#40  11-07-2003 15:17:32

fanfan

En effet...

#41  11-07-2003 15:20:28

peaceuse

voila fo savoir a koi vou attendr ou je ri ou je pleur c tt voila voila
allé
moovr toi bine et a plus.....
vio

#42  23-08-2003 01:18:29

mani livaill

moi je t avait envoye des petite compos tu m a repondu que j avais une bell voix mais que tu cherchais un autre style un conseil au lieu de demander une photo la meilleur facon c de juger a une repette la tu peux juger le potentiel du chanteur moi je fait partie d un groupe maintenant je pouvait faire partie de deux groupe mais g prefere jouer avec des gars moi prise de tete pour toujours avoir la vibes les autres c t des gars trop exigeant et sutout il m etais la pression genre tu peut bosser avec nous mais il faut assurer sa te bloque tout artiste a besoin d etre complimente a des moment quand il a assure
en repette tu pourra juger le potentiel de chaque chanteur puis choisir la photyo je trouve sa nul si il faut avoir des lox pour f r du reaggae
ou etre beau goss c la voix le coeur la vibes qui conte la magie quand a morg

#43  23-08-2003 07:12:59

mafalda16

tout a fait d'accord avec toi,mani.

#44  23-08-2003 11:02:12

fanfan

Ecoute mec..t'avais une belle voix, certes, mais je n'avais pas le style..ok? Tu connais NZH? C'est un peu le meme genre de chant et moi ca me branche pas..

Quant à la photo mon pote c'est pour savoir a qui ta a faire..J'ai deux groupes qui marche bien dont un qui a bcp de potentiel..et dieu sait que j'ai fait des scenes, et que les critiques se porte svt sur le ou les chanteurs..Car c'est cle d'un groupe..pas de bons chanteurs pas de bonnes vibes..la musique comptes c'est sur mais moins..

So, je veux créer un troisieme groupe dont je serais aux rennes au niveau du style et du projet..New roots mec, leader for me; Morgan héritage..(tu voulais dire un truc a leur sujet d ailleur ta pas fini..)Donc c'est tout..si vous vous rebiquez c'est que vous n'etes pas les gens qui m'interesse..j'ai eu des réponses mais la situation geographique pas pratique..

Ta trouver ton groupe, ben c'est cool pour toi tant mieux..De mon coté je réaliserai une quinzaine de chansons en instru et j'irai en sound system proposer aux chanteur qui me font kiffer sur scenes..

sur ce ciao
peace and love to all

fanfan

#45  23-08-2003 16:27:55

mani livaill

ecoute je cro ta une idee bien pressiseis que ta pas saisi le message
ou je me suis pas bien exprime
recoit plutot tes chanteurs dans un studio
1 h de repette la tu peut mieux juger et peut etre ne pas paser a travers de la perle rare
(je ne parle pas de moi biensure)
je comprend tu recherche un style particulier c pas facile tu as une idee bien precise
regarde des professionel du reagae qui travail avec des jams m ont choisi g refused car ils se trop nau serieux il m etais trop la pression pour moi g choisi un autre groupe ils sont bon et cool a la base les 2 groupes ne kifait moyen mes compos mais en repette il s ont vu le potentiel
moi c juste un conseil a prendre ou a laisse
pour la photo sa peut bloquer certain personne qui on tu talent
c vrai que morgan heritage c pas trop mon style moi, mes influence sont autre
j espere que tu trouvera ton chanteur
au faite tu t occupe de la prod ou des ridimmmmmmm
aller plein de bonne chose bonne continuation

#46  23-08-2003 17:24:05

fanfan

Non juste en tant que riddim..la prod c mon pote..enfin c le debut..je sais que la repete en studio te dévoile l'artiste..la tof sait, je le dit encore, c pour savoir a qui j'ai a faire..je trouve pas ca choquant..c mieux d avoir la personne et sa tete en vue..pour info j'aime pas le telephone ou les chats en direct car tu ne vois pas les attitudes des gens quand il te parle..c un plus

bye et bon coura

#47  23-08-2003 17:43:23

mani livaill

dans lev91 il y a beaucoup de reagae man g l impression g aussi un conctact pour des ridims c aussi dans le 91 je crois tu joue aussi un instrument et tu fait des aussi des ridims
du devrait mettre un de tes ridims sur les compos de se site salut a toi

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact