Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  30-06-2003 16:22:08

Francktafari

Re: Suite du debat sur les dreads !

J'ai oublier un truc le retour ZION egale Afrique mais c'est un peu plus compliquer que ca

#27  30-06-2003 19:10:59

JAH My Lord

Je sais pas combin de fois je devrai répéter cette connerie:
Le jour où tu décidera (du moins lorsque que tu en aura le droit) de remplacer ta casquette par une kippa, lorsque le turban ne sera pas porté uniquement par les Bobs et les Musulmans, lorsque les islamistes porteront des croix et que les femmes en chador auront le droit d'adorer le Lion de Juda dans la mosquée un dimanche matin à 9h45, je ne t'ennuierai plus avec les natty dreads ...

mais là, quand je vois chaque choses que Babylone marque, je dis: FIRE FI BABYLON

Twiggy Féllé:
"c'est pas une offence aux rastas que de porter des dreads sans en etre un"
Et depuis quand, c'est nouveau ça ? tu est le nouveu prophète, Léonard Percivall Howell 2, où un envoyé de JAH ? pour dire ça ? je pense que si ce n'est pas le cas tu ne peux tout simplement pas remettre en cause nos lois et règles, notre règle n'est pas la locks, mais de ne pas se couper les cheuveux ! Seen ? si ils sont crépus, t'aura des DreadLocks, s'ils sont frisés, t'auras des locks, s'ils sont raides, tu aura les cheveux longs ... c complètement con de se fourrer des trucs de merde dans les cheveux pour faire des locks, qu'on va se tuer à enlever après, sutout que c pas fait pour être enlevé ! ! !

Balle Morte:
"Chacun fais ce qu'il veut et puis c'est tout.
C'est la base de la tolérance et Jah My Lord tu n'est pas trop tolérant sur ce point là pour un rasta"
parce que quand Roméo dit : FIRE FI DE VATICAN, ou quand Marley dit : COME WE GO BUN DOWN BABLON ONE MORE TIME, ou encore tosh qui dit DIE AND GO TO HEAVEN IN DE JESUS NAME, tout ça c sûr qu'en fait, c'est vachement tolérant ? je sais pas, on n'a peut être pas appris le même anglais toi et moi ? ça doit être ça .... et ne me parle pas de Capleton avec son BUN DEM, parce que lui il est pas clair, je trouve, c pas une référence ....
Si vous croyez tous que le rasta est aussi tolérant, c peut êtres que vous ingurgitez le messages de types à la Sinsémilia, alors que le vrai message rasta vient de Sélassié I, c pas Mike qui va nous dire qui est le Rasta, mais plus Max, où Peter, Nesta et autres .... qu'est ce que tu en penses ? c sur que si vous prenez le message de types comme Pierpol de Rasta Spirit, vous êtes dans la merde ! ! !
"Je pense (en général et en france) que les gars qui ont des dreads et qui ne sont pas rasta ne sont pas mauvais et ne foutent pas la merde", ah oui ? et le gars avec des super belles locks, presques elles étaient cirées tellement elles brillaient (vous devez avoir le même), qui vendait de la poudre, au dernier sound-system où je suis allé, si un flic, ou un vieux voit ça, il va se dire, voiulà donc ces cons qui diffuse la drogue dans ce quartier ! ! ! Seen ... alors généralise pas, parce que c pas le premier ni le dernier !
"je ne "bun" personne, et encore moins les chi-chi man, ma religion ne les rejettant pas... " ... ? ? ? PTDR ! ! ! tu est sur, alors tu es soit boudhiste, soit raëlien .... toutes les autres, les rejettes (tu ne couchera point avec un homme comme avec une femme, car j'ai mis cela en abomination), ça c la thora, les 5 premiers livres de la Bible, soit, pour les Israëlites (juifs), les chrétiens (pentecotistes, catholiques, protestant, luthériens, othodoxes de l'est, orthdoxes d'ethiopie, et encore d'autres), ainsi que les musulmans .... alors, stp, renseigne toi bien avant de balancer n'imp devant tout le monde !
"au nom de tous les paiens, je revendique le droit de me coiffer comme je veux"
tu veux que je te dise ? ça ion s'en fout
JAH JAH PUT DEM BACK
'PON DE WALL
JAH JAH PUT DE HEATHEN BACK
DEM UPON DA WALL (Nesta, Robert MARLEY)
le païen, n'a rien a dire, puisqu'il a fait le choix de rejetter l'Eternel père des Hommes ... si tu crache au visage de ton père ? tu crois qu'il te demandera encore ton avis ? NON, combien êtes vous à avoir craché sur le visage plein de sang du Christ ? pleins ... encore e midi une conne qui dit qu'il a rien fait pour elle, alors elle l'emmerde .... moi je ne dis plus rien .... enfoncez vous dans l'abîme .... on vous l'aura dit
"la jamaique est le berceau de la culture rasta, cite moi donc un pays qui une proportion de rasta aussi importante. C'est donc là bas qu'il faut voir ce qu'engendre le rastafarisme" ainsi tu montre bien que tu as même pas compris la moitié ... puisque la Jam, c le pays où vivait les premier homme à avoir eu la révélation Rastafari ..... la terre, c l'Ethiopie ... c l'Afirque .... c Sion .... arrêtez de nous souler avec votre Jamaïque ! ! !
"moi aussi je rejette toute institution mais de deux choses l'une: soit tu accepte de vivre sur terre et là tu es obligé d'être dans une institution et tu vis avec en te soumettant soit du vas sur la lune et là, tu verras, y'aura personne qui te ferras chier et encore moins avec les dreads"
nan, moi, je la rejette, et je la combat, c pour ça que le Roi nous a mis sur terre .... mais tanpis pour vous .... je crois qu'IL a dit, tournez les talons trois fois à eux qui vous rejetteront .... (je suis plus sur du texte exacte) ! ! !
" si je joue à ton jeux, je proclame que les rasta ne doivent pas avoir d'autre coupe de cheveux que les dreads!!!!
Car le reste est réservé aux paiens."
je me repette, t'as tjrs pas compris, le levitique, ne recense pas de se faire des dreads locks, mais de pas se couper les cheveux .... je me bat, contre le blond au cheveux raides (ça c le stéréotype) qui veux faires des locks dreadies .... car, il est ajouté à ce verset du même livre, de ne pas peigner les cheveux ..... alors en plus vous faites des locks que vous fabriqué de vos mains (analogie avec le peignage) ! ! ! SEEN

JAH BLESS IF YUH'RE

#28  30-06-2003 20:36:05

crazy-twiggy

bon bon bon... jah mon seigneur je suis ptete pas un elu ou un prophete, je viens juste dire de pas vous prendre la tete pour des cheveux ! Vous vous faites des locks, c'est tres bien. Les autres gens (qui sont des pas beau paiens qui disent que des conneries) font ce qu'ils veulent non ?
je vous ai jamais manqué de respect, alors siou plait eviter de juger les gens qui ne sont pas croyant. et puis je me demande pourquoi tout est aussi agressif sur ce forum... on peut pas dire ce qu'on pense sans qu'on te dise : tu penses mal, t'es qu'un con, si t'es pas croyant tu vaux rien. Serieux, on peut ouvrir le debat un peu plus que ca ! La je commence a avoir peur, j'ai l'impression que Jah va me bruler parce que j'ecoute de Bob en cachette.

#29  30-06-2003 20:38:33

crazy-twiggy

excuse moi Jah my Lord, au fait pourquoi tu m'as dit tout ca sur les locks, je veux dire, je me met rien dans les cheveux !?? et serieux je me prends pas pour un prophete, no problem.

#30  30-06-2003 20:47:02

Francktafari

Je comprend pas tu ecoute du Bob si tu veut maintenant c'est triste si tu comprend pas ce que t'ecoute c'est tout...

#31  01-07-2003 04:31:00

JAH My Lord

"c'est pas une offence aux rastas que de porter des dreads sans en etre un" ..... si c une offence, donc oui, tu nous a manqué de respect ! ! !

JAH BLESS IF YUH'RE

#32  01-07-2003 06:57:16

balldead

"Tu vois la poussière dans ton oeil mais pas la paille dans le tien" Mat.7:5/1 - Luc 6:37.

Je sais bien que les rasta veulent le retour en afrique, j'ai jamais dit le contraire.

Même si je suis un gars cool, peace et tout et tout, je n'ai pas envie d'honorer un dieu qui n'existe pas (pour moi bien sur).

FIRE FI DE VATICAN, COME WE GO BUN DOWN BABLON ONE MORE TIME, DIE AND GO TO HEAVEN IN DE JESUS NAME: tout ça n'est pas intolérance gratuite!
Je m'explique: je suis très très intolérant vis à vis des racistes! Idem pour babylon et les babyloniens.

Par contre pour les chi-chi man, là c'est de l'intolérance gratuite: qu'ont-ils de différents par rapport à toi et moi? mis à part leurs actes sexuels, ils pensent comme toi et valent autant que toi sinon mieux car eux ils ne te jugent pas!!!

Le lévétique concerne ceux qui y croient, pas les paiens, donc la tolérance serait de ne pas essayer de faire appliquer ses règles aux non-croyants.

SUR CE JE PENSE QUE VOUS ALLEZ ETRE CONTENT DE CE QUE JE VAIS DIRE:
ADIEUX, VOUS ME FAITES PENSER A TOUS CES EXTREMISTES QUI NE VOIENT QUE CE QU'ILS CROIENT, MOI C'EST L'INVERSE ET Y'AURA JAMAIS PERSONNE QUI ME DICTERA CE QUE J'AI A FAIRE ET ENCORE MOI PAR UNE PERSONNE "SUPERIEURE"...
PS: JE NE VOUS AI JAMAIS MANQUE DE RESPECT, JAMAIS INSULTE, CONTRAIREMENT A VOUS!!!
PS2 le retour: A TOUS LES NON-CROYANT, jah my lord et francktafary VOUS ONT TRAITE DE CONNERIE SI J'ETAIT VOUS JE REFLECHIRAI A DEUX FOIS AVANT DE REMETTRE LES PIEDS ICI...
-ADIEUX-

#33  01-07-2003 09:30:03

crazy-twiggy

J'avoue... t'as raison. Et franchement JML, si ca te met dans tous tes etats de voir un mec porter des dreads sans etre rasta... c'est dommage pour toi, mais on s'en fout carement.
Vous dites que ceux qui portent des dreads et qui foutent la merde donnent une mauvaise image des rastas... mais quand j'entends vos propos - je veux dire, quand je vois ce manque total de tolerance et de respect - la, on a une tres mauvaise image de vous. Je comprends peut etre pas Marley ? n'empeche que j'ai jamais entendu autant de conneries dans ses paroles.

#34  01-07-2003 11:28:43

francktafari

Deja Crazy machin chose BYE,
D'une j'ai pas traité tout les non croyant de connerie juste ce qui agisse mal PUTAIN TU SAIS LIRE MEC?, Secondo(j'adore compté lol)les Péder sont tellement tolérant aussi qu'il veulent que tout le monde soit Pd le probleme c'est que le jour ou ca arrive(pas a moi c'est sur ) c'est l'extermination de la race HUMAINE ( et c'est pas de l'intolerance qui font la envers les hétéro, et pour le coup c'est du manque de respec)
Et Man si tu comprend pas Marley enfin c'est paroles comment tu veut savoir si il dit pas autant de "conneries " que nous ?....
Ensuite pour l'histoire de la paille est de la poutre je persiste a dire j'ai regarder grace a tes references merci (crazy) c'est bien la paille et la poutre...

#35  01-07-2003 11:31:18

Lutin

mais le pire dans tout ça, c que vous vous êtes tous bien pris la tete pour une histoire de cheveux!!!! (vous etes pire que des meufs serieux lol)...
comme quoi, la religion ça fout la merde parce que l'homme reste l'homme, avec tous ses defauts, ses vices et ses perversions...alors qu'au départ quand meme, ça existe pour apporter la paix, l'amour et l'unité, non???
Mais bon je m'éloigne du sujet encore une fois, ce topic, c'était bien un débat sur les dreads..un débat ou un combat?
apparemment les païens débatent et les rasta combattent, donc forcément...

#36  01-07-2003 11:52:25

balldead

Je me suis juré de plus rien écrire ici, mais je ne peux pas laisser passer ça:
"D'une j'ai pas traité tout les non croyant de connerie juste ce qui agisse mal PUTAIN TU SAIS LIRE MEC?" A CECI JE CITE CE QUE TU A ECRIS PRECEDEMENT: "a partir du moment ou tu es paien tu es une connerie ". NO COMMENT.

Ta théorie sur les homosexuels (on dit pas peder mais pd ou pédé ou pédéraste) est on ne peut plus bidon, l'Homme est par nature hétéro et le jour où il y aura plus d'homo que d'hétéro, je veux bien me faire enculer par un cheval.

Et puis que ce soit une paille ou une poutre, t'y vois rien...

Lutin, tu as bien raison, surtout quand tu dis
"apparemment les païens débatent et les rasta combattent, donc forcément..."
Je croyais que la religion rasta était une bonne interprétation de la bible, apparement non, elle vaut pas mieux que les autres...............

#37  01-07-2003 12:39:13

crazy-twiggy

bon... "les Péder sont tellement tolérant aussi qu'il veulent que tout le monde soit Pd"... n'importe quoi ! franchement on aura tout vu, mais heureusement je ne pense pas que tous les rastas pensent comme toi. La derniere fois, c'etait Jah my Lord qui etait anti avortement, maintenant tu es homophobe ? tolérance mon cul...

#38  01-07-2003 13:55:35

francktafari

Je repette encore une fois :
a partir du moment ou tu rentre dans ce cas de figure tu es un paien le reste si t'es un gas cool peace, et que tu ne fait pas de conneries y a pas de raison pour que tu ne puisse pas porter la couronne car on est tous enfant de Dieu (il parait ) donc si tu fou pas la merde tu Honnor Dieu,
Putain j'espere que ta compris la parce que je peu plus rien pour toi ou sinon,
Donc en plus affirmer puis reafirmer le truc d la poussiére quant tu sais que c'est faux c'est culoté : encore un mensonge de Babylon,
Enplus oui Lutin t'a raison les Rastas combattent pour leurs libertés et pour le respect de la Race Humaine.
Ensuite Pédé ecrit comme ca ou autre c'est la meme il reste Pd quand meme, et justement c'est bien tu avoue qu'il vont a l'encontre de l'orde naturel en expliquant ton truc de l'homme predefini Hetero, merci d'aprouver c'est cool
D'apres toi mon grand quand tu juge qu'une chose est bonne pour toi t'aime bien partager ton savoir et ben les pd sont pareil, voila pourquoi il veulent des enfants a motier transgenique (facon de parler pour decrire le mode operatioire pas tres joli)ensuite tu croi pourquoi a ton il font des gaypride et qu'il font chier avec leur pacs ( qui sere aussi au hetero) et leur mariage hetero ? c'est quoi ca ?
Elle vaut pas mieux que les autres : We gonna Chase Those CRAZYBALLHEAD OuT OF TOWN (Bob Marley)
Homephobe moi ? si t'a envie et toi t'a pas de fobie petit paiens tu es parfait je le sais (Wé c'est ca pourquoi pas),
Ensuite Lutin le probleme c'est que tant que les paiens n'auront pas saisie le sens sacré des cheuveux dans la Religion Rasta, on ira pas bien loin,
les debats futil sans pleines connaisance du sujet ne sert a rien voila pourquoi on le reservre pour le Paiens

JAH LIVE FIRE PUN DEM

#39  01-07-2003 15:11:44

crazy-twiggy

si ne pas etre homophobe, c'est etre parfait, alors oui je suis parfait :). Tu veux dire quoi par "des enfants a motier transgenique" ? et je vois pas en quoi c'est mal de faire des choses contre nature, je veux dire quand tu inales de la fumer en tirant sur ton splif, c'est aussi contre nature... la gaypride je vois pas non plus en quoi c'est mal, elle est pas faite pour obliger les gens a devenir homosexuel. Si tu veux pas aller à la gaypride, t'y vas pas ! Si tu veux pas te paxer, c'est pareil !

#40  01-07-2003 18:14:26

francktafari

Yeah boy,
A moité transgenique : ta pas remarqué qu'un pd et son partenaire tout les deux ils peuvent pas avoir d'enfant par eux meme donc deux deux choses l'une soit il adopte un enfant soit il utilise l'incemination artificiel un truc dans le genre,( si c'est des guines non mais je precise pour les gens qui ont du mal)
Ho putain tirer sur un simple c'est contre nature? Woaaaaaaaaaaa boy ? Are ou ok? ca t'a pris quoi de l'hero toi ? en quoi c'est contre nature et pardon qui a dit que je fumait des joint ? ha oui Rasta = Herbe Yeah Babylon, si tu veut mais la feuille elle est fait avec quoi ? hum mystere rien a foutre si je fumme c'est a la Chalice (pipe en bois) c'est bete non ? et si fumer c'est contre nature boire et manger avec pourquoi pas ? soyons con jusqu'au bout...
Heu la gaypride j'ai pas besoin d'y aller pour que ca me soule y a les extraits et plus de fois au infos!
JAH BURN CHICHI MAN

#41  01-07-2003 20:49:49

Lutin

"JAH BURN CHICHI MAN"
alors a ce que tu m'a dit chichiman ça veut dire homo...
Ben j'espère qu'il n'y aura pas un jeune homo complexé et mal ds sa peau qui va lire ça...Parce que s'il est vraiment mal et qu'il lit que Dieu brule les homos, ça va pas l'aider...Et ou tu a vu ça Franky que Dieu il brulait les homos?

#42  01-07-2003 20:56:21

francktafari

Yeah,
Eu personnelement dans la Bible il est ecrit qu'il faut mettre a mort un homme qui couche avec un homme (un peder pour les gens qui savent po) mais moi j'ai envi de tuer personne. Car comme je disait avant le feu purify The fire is For the purification, donc JAH BURN THEM une fois cramé il redeviennent clean, (enfait c'est une fois qu'ils ont la Revelation du Almigthy HIGH) ca peut faire tres mal, comme on dit faut jamais jouer avec le feu, voila

#43  01-07-2003 20:59:17

Lutin

ah d'accord, tu parlais de les bruler dans le sens ou ils ont reçu la lumière de Jah?
et vas-y dis moi ou c écrit ds la bible qu'il fo mettre a mort un homo? s te plait

#44  01-07-2003 21:28:14

francktafari

Yeah,

Lévitique Chap 20 Verset 13 :" si un homme couche avec un Homme comme on couche avec femme, ils ont commis tous deux une horreur; ils seront dunis de mort : leur sang(retombera sur eux)
Ben la je sais pas quoi te dire de plus...
ha si la Lumiere de JAH c'est pas si simple et douloureux pour le Babylonien............

#45  01-07-2003 21:40:18

Lutin

dans ce que tu écri, déja qui doit les punir de mort? Jah ou les hommes?
la bible ayant été ecrite par des etres humains, comme tu dis il y a des failles...il peu y avoir u des boulettes aussi dans les traductions car il y en a u bcp

#46  01-07-2003 21:41:16

Raskar Kapak

hum hum je sé encore lire ? j'avais vu ke le topic ct sur les dreads non ? pas savoir si dieu a dit k'il fallait etre homophobe ou pas... enfin je dis ça, vous faites ce ke vous voulez.

#47  01-07-2003 21:47:42

Lutin

ben toi ce que tu viens de poster ça sert a rien lol, ça fait pas avancer la suite du débat sur le dread alors tu fais poupouille, quand on a rien a dire on la ramene pas...

#48  01-07-2003 21:52:19

francktafari

Yeah,
c'est reel qui peu y avoir des failles comme l'histoire de la cote d'Adan qui serait pas exact, mais la moi je sais pas je par du bon sens, l'homme et la femme s'emboite (pardon y a pas d'autre mots qui me vienne) nan mais serieux je veut dire qu'il se completel'homme a besoin de la femme pour vivre et vice versa... donc la femme a la base (dans la Bible )a été cree pour vivre avec l'homme (bon entre nous soit dit pour qu'elle lui tienne compagnie enfin qu'elle l'occupe quoi au et pui merde vous comprenner)
bon en est plus la la femme a un role tout autre mainetnant bienheureusement bref...donc la femme doit recevoir (dans l'ordre naturelle...) ce que l'homme lui offre pas l'homme doit donner a un autre homme c'est pas naturel on le sais bien. Donc je pense que ce n'est po' une erreur ce qui est ecrit,
Raskar PAKAK : j'ai pas vu dans ton message ou t'a parler de cheuveux ou c'est que tu la bien cacher a bon entendeur salut, ( et tu sais tu peut ouvrir ton msn aussi le contact et plus direc...)

#49  02-07-2003 04:33:31

JAH My Lord

Punaise ....;. mais vous faites quoi là ...

Mort mise à mort de l'homosexuel ? c la mort de son âme sale, c comme le Baptème quoi ...... tout comme il est dit qu'un homme qui tue un autre homme doit être mis à mort ... c une hisqtoire de purification ! ! ! right ?

Balldead
-"DIE AND GO TO HEAVEN IN DE JESUS NAME"
ça ? ben ça a le même caractère que les trucs que tu trouve intolérant ... alors soit tu comprends pas ce que tu lis et dit, soit tu te contredis ....
-"Le lévétique concerne ceux qui y croient, pas les paiens"
c là que t'as tout faut, ça c la thora, soit les lois primaires de JAH ... soit tout le monde ! ! ! désolé
- "jah my lord et francktafary VOUS ONT TRAITE DE CONNERIE"
ah bon ? je retrouve pas ce passage de moi disant ça ? t'as dut lire de travers ! retrouve moi juste où est-ce que j'ai marqué ça stp ! ! ! NO COMENT

Crazy Twiggy
-"c'est dommage pour toi, mais on s'en fout carement" et toi tu me parle de respect 3 lignes plus bas ? ben t'es un bel hypocrite mon bonhomme ! ! !

N'EMPECHE, C DINGUE, POURQUOI VOUS NOUS SOULEZ NOUS LES RASTAS ? PARCE QU'ON EST CENSÉS ETRE DES GENTILS PETITS DROGUES NON-VIOLENT ? ALLEZ DONC EN ALGERIE EMMERDER UN ISLAMISTE, ET LUI DIRE QUE çA FEMME À PAS BESOIN DU CHADOR ! ! ! MERDE C PAS CROYABLE çA QUAND MEME

-"n'empeche que j'ai jamais entendu autant de conneries dans ses paroles" ben pourtant, je t'ai résumé la pensée de ce topic dans qq vers des plus grands rastas-reggaemen, c marrant, tout se recoupe, à ce moment là, certains voient qu'ils ne sont pas rastas encore .... la redemption reste à venir.

Lutin:
-"déja qui doit les punir de mort? Jah ou les hommes?"
JAH, mais alors la punition, c la mort de l'esprit, parce que la purification, c plus lorsqu'il t'oin ! ! ! Right

JAH BLESS IF YUH'RE

#50  02-07-2003 06:51:24

crazy-twiggy

ouais je vois pas en quoi envoyer chier quelqu'un qui saoule sur une histoire de cheveux est intolerant. alors je suis peut etre hypocryte mais toi t'es bete et je t'aime pas.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact