Re: Suite du debat sur les dreads !
Je sais pas combin de fois je devrai répéter cette connerie:
Le jour où tu décidera (du moins lorsque que tu en aura le droit) de remplacer ta casquette par une kippa, lorsque le turban ne sera pas porté uniquement par les Bobs et les Musulmans, lorsque les islamistes porteront des croix et que les femmes en chador auront le droit d'adorer le Lion de Juda dans la mosquée un dimanche matin à 9h45, je ne t'ennuierai plus avec les natty dreads ...
mais là, quand je vois chaque choses que Babylone marque, je dis: FIRE FI BABYLON
Twiggy Féllé:
"c'est pas une offence aux rastas que de porter des dreads sans en etre un"
Et depuis quand, c'est nouveau ça ? tu est le nouveu prophète, Léonard Percivall Howell 2, où un envoyé de JAH ? pour dire ça ? je pense que si ce n'est pas le cas tu ne peux tout simplement pas remettre en cause nos lois et règles, notre règle n'est pas la locks, mais de ne pas se couper les cheuveux ! Seen ? si ils sont crépus, t'aura des DreadLocks, s'ils sont frisés, t'auras des locks, s'ils sont raides, tu aura les cheveux longs ... c complètement con de se fourrer des trucs de merde dans les cheveux pour faire des locks, qu'on va se tuer à enlever après, sutout que c pas fait pour être enlevé ! ! !
Balle Morte:
"Chacun fais ce qu'il veut et puis c'est tout.
C'est la base de la tolérance et Jah My Lord tu n'est pas trop tolérant sur ce point là pour un rasta"
parce que quand Roméo dit : FIRE FI DE VATICAN, ou quand Marley dit : COME WE GO BUN DOWN BABLON ONE MORE TIME, ou encore tosh qui dit DIE AND GO TO HEAVEN IN DE JESUS NAME, tout ça c sûr qu'en fait, c'est vachement tolérant ? je sais pas, on n'a peut être pas appris le même anglais toi et moi ? ça doit être ça .... et ne me parle pas de Capleton avec son BUN DEM, parce que lui il est pas clair, je trouve, c pas une référence ....
Si vous croyez tous que le rasta est aussi tolérant, c peut êtres que vous ingurgitez le messages de types à la Sinsémilia, alors que le vrai message rasta vient de Sélassié I, c pas Mike qui va nous dire qui est le Rasta, mais plus Max, où Peter, Nesta et autres .... qu'est ce que tu en penses ? c sur que si vous prenez le message de types comme Pierpol de Rasta Spirit, vous êtes dans la merde ! ! !
"Je pense (en général et en france) que les gars qui ont des dreads et qui ne sont pas rasta ne sont pas mauvais et ne foutent pas la merde", ah oui ? et le gars avec des super belles locks, presques elles étaient cirées tellement elles brillaient (vous devez avoir le même), qui vendait de la poudre, au dernier sound-system où je suis allé, si un flic, ou un vieux voit ça, il va se dire, voiulà donc ces cons qui diffuse la drogue dans ce quartier ! ! ! Seen ... alors généralise pas, parce que c pas le premier ni le dernier !
"je ne "bun" personne, et encore moins les chi-chi man, ma religion ne les rejettant pas... " ... ? ? ? PTDR ! ! ! tu est sur, alors tu es soit boudhiste, soit raëlien .... toutes les autres, les rejettes (tu ne couchera point avec un homme comme avec une femme, car j'ai mis cela en abomination), ça c la thora, les 5 premiers livres de la Bible, soit, pour les Israëlites (juifs), les chrétiens (pentecotistes, catholiques, protestant, luthériens, othodoxes de l'est, orthdoxes d'ethiopie, et encore d'autres), ainsi que les musulmans .... alors, stp, renseigne toi bien avant de balancer n'imp devant tout le monde !
"au nom de tous les paiens, je revendique le droit de me coiffer comme je veux"
tu veux que je te dise ? ça ion s'en fout
JAH JAH PUT DEM BACK
'PON DE WALL
JAH JAH PUT DE HEATHEN BACK
DEM UPON DA WALL (Nesta, Robert MARLEY)
le païen, n'a rien a dire, puisqu'il a fait le choix de rejetter l'Eternel père des Hommes ... si tu crache au visage de ton père ? tu crois qu'il te demandera encore ton avis ? NON, combien êtes vous à avoir craché sur le visage plein de sang du Christ ? pleins ... encore e midi une conne qui dit qu'il a rien fait pour elle, alors elle l'emmerde .... moi je ne dis plus rien .... enfoncez vous dans l'abîme .... on vous l'aura dit
"la jamaique est le berceau de la culture rasta, cite moi donc un pays qui une proportion de rasta aussi importante. C'est donc là bas qu'il faut voir ce qu'engendre le rastafarisme" ainsi tu montre bien que tu as même pas compris la moitié ... puisque la Jam, c le pays où vivait les premier homme à avoir eu la révélation Rastafari ..... la terre, c l'Ethiopie ... c l'Afirque .... c Sion .... arrêtez de nous souler avec votre Jamaïque ! ! !
"moi aussi je rejette toute institution mais de deux choses l'une: soit tu accepte de vivre sur terre et là tu es obligé d'être dans une institution et tu vis avec en te soumettant soit du vas sur la lune et là, tu verras, y'aura personne qui te ferras chier et encore moins avec les dreads"
nan, moi, je la rejette, et je la combat, c pour ça que le Roi nous a mis sur terre .... mais tanpis pour vous .... je crois qu'IL a dit, tournez les talons trois fois à eux qui vous rejetteront .... (je suis plus sur du texte exacte) ! ! !
" si je joue à ton jeux, je proclame que les rasta ne doivent pas avoir d'autre coupe de cheveux que les dreads!!!!
Car le reste est réservé aux paiens."
je me repette, t'as tjrs pas compris, le levitique, ne recense pas de se faire des dreads locks, mais de pas se couper les cheveux .... je me bat, contre le blond au cheveux raides (ça c le stéréotype) qui veux faires des locks dreadies .... car, il est ajouté à ce verset du même livre, de ne pas peigner les cheveux ..... alors en plus vous faites des locks que vous fabriqué de vos mains (analogie avec le peignage) ! ! ! SEEN
JAH BLESS IF YUH'RE