Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  11-06-2003 20:32:51

JAH My Lord

Re: What a bad no do, Babylon too ! ! !

na pourquoi ?

ça s'adressse à tous ceux qui demande respect pour dire qu'il on tout vu de la vie et qui mentent comme personne (notemment ma mère, et d'autres personnes de ma connaissance) et qui ne te respecte pas pour cette raison

c pas pour toi ! ! !

pk je te dirai ça ?

#27  11-06-2003 20:36:29

lutin

ben parce que je sui pa d accor avec vous...et que g + d experience de la vie aussi...Mais bon moi j'vous respecte.

#28  11-06-2003 20:40:43

JAH My Lord

ah ouai ...; ben non, c quand même pas pour toi ...

Tu n'es pas hautaine, tu es pas irespectueuse, .... tu donne juste ton avis ... et ça c normal

JAH BLESS

#29  12-06-2003 20:01:36

sista carol

irie people !

j'ai jamais eu l'envie et le besoin d'utiliser ces conneries. je pense vraiment pas que maintenant je tomberai dedans. une fois j'etais dans une soirée avec un verre de jus d'orange a la main et je me suis vraiment pas du tout senti genée ! loin de la ! c'est tellement bon un jus d'orange !

ca me fait mal a la tete c'est l'odeur dans les bars.
a mon premier concert j'ai failli tomber dans les pommes et une dame de la securité m'a emmené dans l'arriere salle et meme que j'ai manger les restes de la bouffe des artistes enfin bon cé un detail mais voila le shit c'est pareil. il me fait mal a la tete. le shit c'est de la merde.

on fume l'Herbe Sacrée pour mediter pas pour faire la fete. c'est pour ca que j'ai toujours refusé un spliff. mais je sais que la veritable Ganja me montera pas a la tete .

il y a d'autres raisons pour que j'utilise pas ces saloperies mais voila je vais ecrire tout un roman si je continue!

une sista toute jeune qui n'y connait presque rien a la vie ! ( ;-) Lutin )

respect !

#30  12-06-2003 20:20:37

lutin

ah non, je l'avai pa di ds ce sens...

#31  13-06-2003 00:05:02

JAH My Lord

Vous savez le meilleur que j'ai appris tte à l'heure?!:
Ben avec ces conneries, quand il était schlass le jeune, il a envoyé un sms à la con à sa copine, avec qui il était trop bien (à cet âge là, c rare de nos jours), ben c foutu ....

LA classe
Merci Baby

Vivement que ton jour arrive

JAH BLESS

#32  13-06-2003 00:06:52

JAH My Lord

de toute façon, shit=merde ... cpas pour rien

et JAH à fait écrire 'tu usera de l'herbe de la sagesse' ou un truc dans ce genre ...... pas l'herbe de la défonce ou t'es con quand t'a fumé et où tu peux pas méditer ! ! !

JAH BLESS

#33  15-06-2003 09:02:18

sista carol

yeah sista !

je sais Lutin que tu l'as pas dit dans ce sens. mais voila ce que tu m'as dit m'a fait hyper plaisir. d'habitude on m'appelle toujours la gamine. dans le sens ou je connais rien a la vie quoi. une gamine completement innocente et candide. (oula je delire !)

yeah Baby est sale elle pue et elle doit etre lavée !! (j'adore les comparaisons.ce les seuls trucs en francais que je comprends! )

PEACE. Armaggedon time va sonner !!!! on va t'attraper Babylone!! on est plus rusé que toi ! le sage est plus rusé que toi la Maline !
oula j'arrete je delire !!

donc peace a tous !

#34  15-06-2003 12:00:14

lutin

tu délire beaucoup aujourd'hui sista lol...
mais bon je peux pas trop l'ouvrir étant donné que je ne fume pa pour mediter moi!
vu les propos de JML, je dois etre tres con desfois!!!
"N'ECOUTEZ PAS CEUX QUI DISENT SAVOIR (textuellement)
NE FAIS PAS CONFIANCE A CELUI QUI TE DIT CONNAITRE LA VIE MIEUX QUE TOI ", et ça je sui persuadée que ça s'adressai a moi sinon a qui étan donné qu'il y a que moi qui donne un avi different...i je n'ai jamai dit que je detenai la verite moi ni que je connaissai mieux la vie!!!
"NO LET LIVE IN VOICE OF BABY'SCHOOL"...donc pour vous aider, la seule chose que je puisse faire, c me taire...
ok...

#35  15-06-2003 19:36:11

sista carol

yeah sista !

ne te tais pas !!! tu es dingue !!! libre choix de penser ici quand meme !!!!! et donc d'ecrire !!!
je pense pas qu'il s'adressait a toi. et puis personne sait la real Verité c'est que Jah qui la connait. (ou Dieu pour toi ). seulemnt il faut respecter les elders les anciens comme toi par exemple ! pour ns tu es une elder !!!

i know je delire. mais on va quand meme l'attraper Babylone LA Maline !!!!

peace JAH LOVE IS BLESSING

#36  15-06-2003 20:40:56

JAH My Lord

"tu délire beaucoup aujourd'hui sista lol...
mais bon je peux pas trop l'ouvrir étant donné que je ne fume pa pour mediter moi!
vu les propos de JML, je dois etre tres con desfois!!!
"N'ECOUTEZ PAS CEUX QUI DISENT SAVOIR (textuellement)
NE FAIS PAS CONFIANCE A CELUI QUI TE DIT CONNAITRE LA VIE MIEUX QUE TOI ", et ça je sui persuadée que ça s'adressai a moi sinon a qui étan donné qu'il y a que moi qui donne un avi different...i je n'ai jamai dit que je detenai la verite moi ni que je connaissai mieux la vie!!!
"NO LET LIVE IN VOICE OF BABY'SCHOOL"...donc pour vous aider, la seule chose que je puisse faire, c me taire...
ok... "

c bon, j'abandonne .... ça fait 3 fois que je te dis que ct ps pour toii ... là je laisse tomber ! ! !

JAH BLESS & TAKE ME I'M BORED

#37  16-06-2003 09:02:12

sista carol

yes I JAH MY LORD

hi hi ! c'est trop drole ! n'abandonne pas. elle comprendra un jour.

JAH BLESS YOU

#38  16-06-2003 21:04:14

JAH My Lord

mais non, j'abandonne jamais ! ! !
Abandonner, c de ne pas croire en la force du tout puissant .... de l'almighty JAH RASTAFARI
SELASSIÉ I

JAH BLESS IF U'RE

#39  18-06-2003 11:18:56

LUTIN

"Dieu n'est pas nécessaire pour créer la culpabilité ou punir, nos semblables y suffisent, aidés par nous-memes...".
A.Camus

#40  18-06-2003 16:09:39

JAH My Lord

Alors tu me dit de faire attention parce que c'est mes parents, mais tu cite un gars qui dit tout bonnement que l'on a pas besoin de Dieu, à ce moment là, je me permet de dire que j'ai pas besoin de mes parents qui sont des fashos doublés d'une moitée de grosse raciste ! ! !

JAH m'est plus indispensable que des gens qui se disent être mes parents et sont prêts à me faire subir des affronts indignes de parents.
Je choisi donc de garder mon père, qui lui est majesté, pour abandonner ceux qui m'on reçu par son humble amour et qui le renient aujourd'hui !

JAH BLESS IF U'RE

#41  18-06-2003 18:21:34

Lutin

ben je peux pas trop juger etant donné que c pas les miens, mais si tu le dis...
mais tu a pa bien compris le sens de la citation, c ironique, c l'etre humain qui créé la culpabilité et qui punit...il s'estime assez fort pour pouvoir juger!!!

#42  18-06-2003 18:21:58

francktafari

Man
ce que t'a dit c'est bo tres beau,
Yeah c'est reel JAH la dit lui meme en CHRIST TAFARI, je ne suis pas venu unifier mais desunifier(pardon) je vais metre la discorde entre une fille et sa mere etc... Pardon encore je m'en rapel mais vite fait mais JML tu peu la citer please (je sais qu(il la connait )

JAH LIVE RASTAFARI

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact