Re: Communauté Rasta
Brethren,
Je comprends totalement ce que tu rescents en vivant ici dans Babylon la "Prostituee". Je penses que cette metaphore est vraiment bien choisie pour elle. L'homme a 'baise' le system, et le system nous 'baise'.Certains sont plus 'baises' que d'autres. Je suis comme toi je reve de cet endroit ou nous nous retrouverons tous et vivront en harmony et dans la paix peut importe notre race, car il n'y aura pas de race, peut importe notre status, car il n'y aura pas de classes.
J'ai entendu dire qu'il fallait "PROFITER" de babylone (Back2roots). PROFITER, PROFITER, PROFITER, justement ya que ca que Balylon a fait de nous et fait de nous. Frere Back2roots, Rasta n'est pas la pour profiter des autres et du system, c'est justement pour cela qu'il est devenu Rasta.
Je partage ton desir de vouloir t'enfuir de cette societe. Je comprends la frustation que certain bredrins ont car il semble qu'il n'y ai pas beaucoup d'issues. Hey oui frere tu as ouverts les yeux et tu t'ai rendu compte qu'au bout du fil on est toujours des esclaves. T'inquietes !!!! comme Joseph Hill de Culture a dit (( DON'T CRY SUFFERER, THINGS WILL BE SWEET))
Guidance,