Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  07-06-2003 20:24:45

Lands B

Re: Communauté Rasta

Brethren,

Je comprends totalement ce que tu rescents en vivant ici dans Babylon la "Prostituee". Je penses que cette metaphore est vraiment bien choisie pour elle. L'homme a 'baise' le system, et le system nous 'baise'.Certains sont plus 'baises' que d'autres. Je suis comme toi je reve de cet endroit ou nous nous retrouverons tous et vivront en harmony et dans la paix peut importe notre race, car il n'y aura pas de race, peut importe notre status, car il n'y aura pas de classes.
J'ai entendu dire qu'il fallait "PROFITER" de babylone (Back2roots). PROFITER, PROFITER, PROFITER, justement ya que ca que Balylon a fait de nous et fait de nous. Frere Back2roots, Rasta n'est pas la pour profiter des autres et du system, c'est justement pour cela qu'il est devenu Rasta.
Je partage ton desir de vouloir t'enfuir de cette societe. Je comprends la frustation que certain bredrins ont car il semble qu'il n'y ai pas beaucoup d'issues. Hey oui frere tu as ouverts les yeux et tu t'ai rendu compte qu'au bout du fil on est toujours des esclaves. T'inquietes !!!! comme Joseph Hill de Culture a dit (( DON'T CRY SUFFERER, THINGS WILL BE SWEET))

Guidance,

#27  08-06-2003 01:14:02

JAH My Lord

B2R
Pourquoi ? c quoi cette question ?

lands B
Toi man tu déchire dans ce que tu dit

Merci Bredda ...... merci Franckyy

JAH BLESS

#28  08-06-2003 15:10:17

rastaman vib

salut a tous.
Rasta n'est pas une religion pour moi mais une manière d'être. Tous le monde peut etre rasta d'ailleur tous le monde devrait. Car etre rasta t'apprend le respect envert toi et envers les autres. Vive dans une communauté rasta serait génial car si tu regarde bien pour vivre tu a besoin que de boire et mangé. Mais dans un pays ou on est ceci est impossible car le monde est basé sur l'argent ca a rendu les gens mechant ou le respet n'existe mem plus.
Moi je reve que d'une chose c'est partir voyager dans le monde entier a la recherche de la paix mais la paix n'existe plus l'argent nous manipule, l'etat nous manipule la telé nous manipule. Alors il faut patir loin d'ici ou la civilisation ne sait pas implanté et la tu pourra vivre en toute séréniter et pourquoi pas en communauté........rastafari

#29  08-06-2003 15:19:40

francktafari

Yeah Ites Breda,
Excuse moi mais tu dit que Rasta n'est pas une Religion, mais t'appel comment une culture ou il y a un Dieu et un livre "sacré" ? Et dans le cas ou tu ne croi pas en Dieu pourquoi marqué Rastafari alors ?
JAH BLESS YOU ALL CAUSE JAH LIVE RASTAFARI

#30  08-06-2003 15:34:39

rastaman vib

d'accord franktafari pour moi y a pas que ce qui a ecrit sur la bible qui compte mais le mesage que fait passer la "religion" mais regarde bob a fait beaucoup pour la religion mais il a pas etait sacré prophète même lui le disait rasta ce n'est pas une religion mais une manière d'être moi je vois comme lui on naît pas rasta on le devient...
peace frank

#31  08-06-2003 15:42:42

francktafari

Yeah man comment Bob n'a pas été sacré et tu connait pas Berahane Selassié c'est qui ben c'est Bob, sa veut dire lumiere de la Sainte Trinité alors je comprend de quoi tu parle.
Heu aussi pardonne moi mais ce que Bob disait il le sortait absolument de la Bible so
I can't be agre whith you

#32  08-06-2003 15:50:38

rastaman vib

oui mais c'est lui qui c'est fait rebatiser berahane selassié avant de mourrir car pour lui il avait accompli sa mission

#33  08-06-2003 16:01:21

francktafari

Alors encore une fois je croi qu'on a pas les meme sources car Bob etant trops humble on la " forcé a se faire rebaptisé understand ( des que je retrouve ma source je te la donne) a part ca ben voila
JAH GUIDe

#34  08-06-2003 16:17:54

rastaman vib

D'accord frank ca serait sympa mais l'importance dans tous sa c'est le message qu'importe le reggae et que cette passion nous uni
JHA LOVE

#35  08-06-2003 16:20:35

francktafari

Yeah MAn y a pas de flip c'est cool mais dans c'est cas la si tu croit pas en Dieu (de part le fait que tu ne considere pas Rasta comme une Religion ) ne marque pas JAH LOVE surtout avec une faute please.
JAH BLESS YOU ALL

#36  08-06-2003 16:27:38

rastaman vib

pour moi c'est plus une philosophi qu'une religion mais peut etre que sa peut changer

#37  08-06-2003 16:28:41

rastaman vib

Et comme d

#38  08-06-2003 16:30:52

francktafari

Yeah demande si tu veut la lumiere a celui qui la posséde il t'eclaira ( PAs moi Dieu )
cause JAH LIVE RASTAFARI

#39  08-06-2003 16:31:20

rastaman vib

Et comme dans chaque religion l'extréme et le fanatisme n'est pas bon c'est pour sa que aujourd'hui je n'est jamais put croire vraiment en une religion mais peut etr qu'avec le temps sa va changer

#40  08-06-2003 16:35:08

francktafari

Rastafari show dem di light,
Yeah Man only JAH know,
mais les gens prefere la rigueur a l'amour c'est pour ca quil tombe dans de mauvais vices c'etait mais RASTAFARI c'est LOVE MAN
JAH BLESS

#41  08-06-2003 16:38:19

rastaman vib

tu a deja voyager?

#42  08-06-2003 16:40:08

francktafari

So yes I have

#43  08-06-2003 16:43:14

rastaman vib

Je comprent mal l'anglais tu as fait quoi?

#44  08-06-2003 16:44:36

francktafari

normal je me suis planté Yes Did, enfin ou j'ai voyager pourquoi ?

#45  08-06-2003 16:56:19

rastaman vib

bon appétit a plus tard

#46  09-06-2003 00:47:44

JAH My Lord

Vous avez plombé mon topic
lol (;o)

mais maintenu Rastafari is is the truth ... like JAH said keep da faith
Rastafari is a faith

Je pense que rastafari est une foi ... la religion est du monde la foi est de Dieu

JAH BLESS

#47  09-06-2003 08:58:03

Dada Wa

Moi aussi j suis a bout de les voir se foutre de ma gueule parce que j'ai trouvé la vérité !!!
JAH BLESS ALL HIS CHILDREN !!!

Ils disent "Regarde ce tarré en plus qu'il ne mange pas de viande il ne boit pas !!! Et regarde ses cheveux ! C'est un clodo ..."

I burn this people !!!

#48  09-06-2003 09:37:49

sista carol

yes I tout le monde !

Dada Wa c'est parce que ici tout est basé sur l'apparence qu'on se fout de toi. les gens n'aiment pas les clodos ils veulent pas les voir. mais tu sais les SDF ont bien plus de sagesse que certains le pensent.
au moins tu sais la Verite alors tu t'en fous des autres ou alors tu LA dit tu l'explique aux autres. ceux qui veulent l'entendre l'entendront.

Jah love everybody!

#49  09-06-2003 10:41:37

JAH My Lord

Yeah ..... redemption we need it .....
Come go burn da prostitute

#50  09-06-2003 11:21:17

francktafari

Ites Holy People,

comme Jesus a dit "heureux celui qui est persécuté a cause du nom de Jesus", JAH is my health and my salvation so who shall I fear, I will not fear no evil cause JAH is my strengh.
Stand up Holy People cause the Time will come

JAH LIVE RASTAFARI

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact