Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  04-06-2003 01:16:16

JAH My Lord

Re: ====) le JoNglAgE sur Lyon )(((((°)

to bless = bénir

JAH BLESS est une abréviation de JAH BLESS YOU (=JAH TE BENISSE)

... c tout ça

#27  04-06-2003 13:48:05

mafalda16

j me suis mis au jonglage y a 2 mois de ca et je galere trop a faire durer les balles,si vous avez des conseils ce serait trop cool

#28  04-06-2003 15:18:48

lutin

l'entrainement je pense, à force tu les feras tomber moins souvent.

#29  04-06-2003 18:30:18

noé

salut tout le monde!!

utopiste jah my lord ===) je comprends ce que caveut dire littéralement "que jah te bennisses" mais ce que je trouve zarb et ce qui me gene c'est que cette phrase ressemble bcp a celle des ricains :"god bless" "god bless america" tu vois ? et ca mfait mal o doeur d'entendre ca ...

Gangahboy ===) www.homeofpoi.com et www.cercle.de.feu.com

voila tcho les gens

#30  04-06-2003 18:45:57

JAH My Lord

Utopiste: JAH BLESS c pas uen foi ... lol ... c un voeux

Noé: tu demande à JAH de bénire les gens quand je te dis JAH BLESS àç la fion de mon speech, je demande à JAH de poser sa bénédiction sur toi pour que tu voie la lumière (AND NOW U SEE THE LIGHT, YOU GONNA GET UP STAND UP FOR YOUR RIGHTS)

il n'y a aucun amalgamme avec le God bless América, ....; surement pas ..... God bless América, c de la vanité ....

JAH BLESS U (comme ça c réel que ça se comprends mieux)

#31  04-06-2003 19:37:22

noé

d'accord je comprend je respecte tes croyances alors respectes les miennes aussi j'ai pas forcement envie qu'il pose sa "benediction" sur moi pour voir la "lumière"... j'ai du mal a accepter les choses qui concernent la religion .. je suis vraiment critik par rapport a ca ca me met a laise que des gens puisse croire comme ca a kelk chose qui les depasse.. pr moi tou ca appartient au domaine de l'incertain et donc affirmer des trucs la dessus jsais pas ca mfait bizarre ... par contre j'm vraiment apprendre des choses sur les différentes croyances ... mais j'm pas me sentir opprésser par celles ci.
sur ce
tinkiete c pa une agression .. moi jvais o dodo
bonne nuit et merci a toi
tcho
noé

#32  04-06-2003 19:44:57

JAH My Lord

moi ça e dépasse pas trop , c vrai que tu sais pas comment, j'ai eu ma redemption toi !

c hyper long a ecrire alors je t'invite à regarder ici:

http://rastafari.membres.jexiste.org/forum/viewtopic.php?t=38

mon post sur ma rédemption ..... je t'assure que pour moi, il n'y a aucun doute sur un truc tres concret

#33  05-06-2003 04:56:23

back2roots

Ganjahboy ==) ouais c bien ca le baton du diable "le truc ou on fait "tourner" un baton grace a deux baguettes" ;-)

Noé==) ben ouais on peut cree un groupe comme ca... lol mdr sinon ben apparemeent je suis un peu ds la meme optique quee toi vis a vis de la religion... sauf ke vu qu'ici je cotoi trois religion au quotidien... g 3 bon potes, un hindou, un bouddhiste et un musulman... moi personnelement je suis AT mais je comprend pkoi bcp de gens sont croyant... par contre g tres peu de connaissance du christianisme.... ni bcp a propos du rastafarisme...
(au fait, Ariel c ke mon 2eme nom... mon premier c arthur... ;-)

anywayz, peace ya'll
respect

#34  07-06-2003 16:07:16

noé

moi j'm bien ariel !! :p

#35  10-06-2003 09:26:57

babass

salu a toi noé,
je suis pati dans un trip batton du diable y'a un an de ca et j'ai eu aucun mal pour trouver des jongleur avec qui m'eclater
je te conseil d'aller faire un tour au parc de la tete d'or:on enflame tout notre matos a la nuit tomber!!!

#36  10-06-2003 11:37:25

back2roots

sounds cool....
i hope i could come...
peace

#37  10-06-2003 21:29:13

mafalda16

ca se trouve des batons du diable ,je suis interressé par ce type de jonglage

#38  11-06-2003 10:12:52

willy

wooooooh les lyonnais regarder le message que j'ai mis dans racisme desista carol normalement il y'aura du jonglage aussi alors venez nbs

#39  13-06-2003 14:36:50

noé

saaaaaaaaaaluuut !!! babass !!

merci bcp pour l'info !! en fait le pblm c'est que j'habite pas sur lyon meme !! j'habite a la campagne !!! avec les vaches et les moutons !! lol !! moi les chaines c'est souvent euh en fait quand on fait des feux ds la ptite nature !!! en fait le truc c'est que comme j'habite loin et que j'ai pas le permis je dois venir sur lyon en car !! lol et les cars le soir yen a pas bcp's !!! lol
voila mais c'est gentil par contre si vs faites des trips ds la journée bah je suis preneuzzzz !!
ca y est g passé le bac c'est finiiiiiiiiiiiit je suis en vacances !!!
tcho
noé

#40  24-06-2003 13:12:34

JAH My Lord

Hey ... l'autre soir, à la fête de la musique, j'ai vu une fille qui jonglai avec des trucs en feu, et un type y fesai des trucs avec des chines .... en fait c trop bo ! ! !

#41  16-11-2003 10:31:11

jo

si je peu vous conseiller un site pa mal pour jongler avec toute sorte de materiel c www.jonglage.fr.st
voila ba sinon bonne chance
jo   

#42  16-11-2003 15:56:12

kalimba

a yyessssss ya d'autres jongleurs!!!!!!moi jsui un cramé de jonglage jy V par série de plusieurs heures!!!!!!!!!!!les arts de rue sa jette tt!!!!!!
G le 2diabolos le 5balles le 4massues plin de figure a 3balles 3massues...mono torches baton du diable enflammé sabres.......walou koi tt ski se jongle...mm ski ne se jongle pa dailleur.....
ya un forum de jongle ki dechire c www.jongle.net a mon avis C le meilleur forum francophone!!!!!allez tcho @plouschhh et ke la jongle soit ac vs  

#43  16-11-2003 15:59:03

Mac Person

en tout cas je déconseille à un rasta avec de long cheveux de jongler avec du feu sous risque d'étre totalement chauv et sans passer devantla tondeuse lol       

#44  16-11-2003 16:04:13

kalimba

ben les cheveux long ce n'est pa un pb a partir du momen ou ils sont ataché et le mieu C ataché+mouillé  !!!walou

#45  27-11-2003 15:41:22

jo

kelkun conai un site pour aprendre les bolas??
merci
jo      

#46  27-11-2003 15:49:54

fab

Alors moi, quand je jongle, c'est avec mes boules de pétanques, quand j'me fais chier au milieu d'une partie...
C'est à peu près tout!
Mais j'adore regarder!
J'ai essayé aussi, quand j'étais jeune  
J'aimais bien le baton du diable...

#47  27-11-2003 18:30:33

jo

loooooooooool moi oci      

#48  22-01-2004 19:19:17

kévin57

salut a tous surtout les jongleurs un peu nomades sur les bords!! j'aimerais bien faire un ptti trip a travers la france cet été en jonglant un peu partout( balles, diabolos, batons enflammés, chaines)!!! si ca tente quelqu un contactez moi sur kevinbiehler@hotmail.com! allez ciao a tous!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact