Re: RASTA=VEGETARIEN?
oui, le poisson doit souffrir quand il se prend un hameçon dans la tronche, beaucoup d'êtres vivants souffrent lorsqu'ils meurent, mais la mort fait partie de la vie...
Je ne parlais pas de ça mais de la façon dont on traite les vaches, les hommes n'ont aucun coeur,aucun respect, ils les laissent tomber, les vaches se brisent les os sur le sol et doivent continuer d'avancer...les poulets sont enfermés pas milliers dans des usines pourries, ils sont tellement nombreux qu'ils n'arrivent même plus à courir, ce qui créé un déséquilibre entre le corps et leurs pattes, ils les gavent mais ils ne peuvent pas éliminer, g vu une émission où le poulet ne tenait plus sur ces pattes, elles n'avaient plus assez de force pour soulever ce corps trop gavé, il était condamné à rester immobile, l'être humain est un monstre!!! qui est l'animal dans ces cas là????l'animal, lui, ne tue que pour se nourrir ou par légitime défense, jamais gratuitement, c'est l'homme qui tue gratuitement, par plaisir, par supériorité..Vous n'avez pas vu cette émission où le mec tuait des lions dans un safari (interdit normalement), pour le "trophée", alors je vous prie de me croire que si je l'avais u entre les mains, ce fils de pute, je lui aurait fait bouffer ces couilles à la petite cuillère, je ne sais pas combien d'espèces animales ont disparu à cause de ces conneries et c pas fini....quel plaisir peut éprouver un homme à voir un animal agoniser, g vu la même chose dans le zapping sur canal avec un éléphant, il souffrait et le mec le regardait, FIER!!!!putain, j'espère ne jamais tombée nez à nez avec un mec comme ça, parce que là, obligé! je fais un meurtre...ces hommes essaient de prouver leur virilité à travers leurs fusils, en vérité, CE SONT TOUS DES IMPUISSANTS!!!!(avec des petites bites).excusez moi pour les gros mots mais ça, ça me met hors de moi...