Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  01-05-2003 12:30:59

JAH My Lord

Re: Ni jah ni maitre suite 2

Eh ......;je crois pas que tu comprends pas ce que tu lis, j'en suis sur... regarde ce que tu repond a ce que je t'ecris (la moitié de tes reponses sont completement à coté de la plaque).....

au fait Martin Lutherking???? ct pas un pasteur???????????????

#27  01-05-2003 12:33:34

JAH My Lord

Au fait, je sais pas si tu sais comment marche un forum?????mais pour finir un topic, pas besion d'en faire trois.... tu met ton texte à la suite........

#28  01-05-2003 12:39:44

dub to dub

maintenant l'attaque se passe sur mes redactions. c un peu facile jeune homme.
Tu n'en a pas marre d'essayer de me faire passer pour un imbecile, oui j'en suis peu etre un. Mais attention a force de prender pour des cons tout ceux qui ne sont pas d accord avec toi, tu vas renforcer ton sectarisme.
Un forum c quelque chose qui reste libre non?
meme dans la redaction il faut donc suivre ta methode, encore une fois je suis stupefait...

#29  01-05-2003 12:41:42

JAH My Lord

mais punaise, c depuis le depart que j'attaque ceuqe tu reponds, car c inchoerant.......

et c toi qui n'a pas toléré mes convictions, alors ne me sort pas que je suis intolérant.......

#30  01-05-2003 13:09:17

dub to dub

ok monsieur

#31  01-05-2003 13:30:10

JAH My Lord

lol..
c bon man , on s'arrete là alors ... pour des discussion plus conviviales (tjrs sur le meme sujet, mais plus gentilles )...

@+

#32  01-05-2003 14:21:44

dub to dub

ok mais je ne suis pas pret de me taire tant que vous ferez apparaitre de facon outrageuse vos idees dogmatiques sans limite.
attention les conseilleurs ne sont pas de bons payeurs comme dirais ma grand mere qui ne connais pas jah
dub2dub

#33  01-05-2003 15:33:30

JAH My Lord

Ca c vrai aussi......
mais bon on va relativiser man

Est tu prêt a venir au rassemblement pour nous faire par de tes actions?????
et tu devrai contacter Paya Xarit pour tes idées...... je crois elle pourrait t'aider.;;.. car mine de rien on y adere tous jusqu'a un certain stade

viviane.clown.begrolles@wanadoo.fr

des choses sont prévue pour que babylone nous laisse place à la paix

#34  05-05-2003 10:51:49

utopiste

d2d ds ton message du 30 avril 18h05, tu di vouloir "ouvrir le débat" et tu di ne pa insulté no frere, mai
1eremen: j'attend tjs ton tel, pour ouvrir le déba sans insulte mai avec respect et écoute.
2ement si lancer des JAH BLAISSE et autre connerie se n'est pa insulté les rastafari sa mon gars, g veu bien savoir ce k c....et me sor pa k c de l'umour, pitié!
voila, respect man, bonne journée a toi.

#35  05-05-2003 16:47:19

JAH My Lord

merci utopiste
Merci beaucoup...... je ne suis donc pas si susceptible...... (juste un peu trop ......je sais pas comment le qualifier)

#36  05-05-2003 17:02:44

dub to dub

encore une fois je dis et repet, que ce n'est pas le rastafarisme que je rejette mais plutot le coté curé qu'il y a parmis vous, ça fait peur vos doctrines. Pour des rastas vous pourriez etre plus coool et pas obligé d'etre aussi cul bénit, c dit !!!!
dub to dub
le loup dans la bergerie, behhhhhh

#37  05-05-2003 17:15:34

lutin

dub to dub, t'es pas obligé d'écouter leurs doctrines, si ça t'énerve tant que ça à ce que g lu partout, t'es pas obligé non plus de revenir sur le forum, il faut respecter les autres sinon, dans la vie,tu risques d'être toujours très très énervé. Mais j'aime quand même beaucoup ce que tu as écrit :"ça s'appelle oeil pour oeil ,dent pour dent, tu as batti un empire sur la crédulité des gens,ça baigne dans le fric ;ça baigne dans le sang, c la plus grosse arnaque de tout les temps,LA RELIGION C GRAND MAIS POUR EN PROFITER T ES MIEUX MORT QUE VIVANT."
mais je pense que là, il s'agit + de tout ce qui est autour de la religion: le pape, l'église, tout le fric utilisé pour construire ces églises, etc...Il faut que tu fasses la différence entre la religion et la foi, on peut avoir foi en n'importe quoi, avoir la foi en l'homme, c'est croire en lui

#38  05-05-2003 17:26:24

utopiste

sur, chui ok avec lutin. si tu ne souhaite pas lé ecouté, ne les écoute pa! tu est libre!!

#39  05-05-2003 17:32:42

dub to dub

libre aussi d'etre la et de ne pas me taire, vous aussi faites la difference entre religion et foi, votre religion n'a pas encore fait trop de mal car elle est trop jeune, ma foi !!!
dub 2 dub
plutot loup qu'un mouton !!!!

#40  05-05-2003 17:34:03

lutin

en fait toi tu es révolté de tout dans la vie!

#41  05-05-2003 17:37:56

dub to dub

oui de toute cette société capitaliste qui engendre cette misere et de tout ceux qui essaye d'en tirer parti dans leur petite vie egoiste
dub 2 dub

#42  05-05-2003 17:46:33

utopiste

ecoute man (oups dsl) tu ne compren pa se k g texplik ..
si tu veu débattre, ouvrir ta gueule, pa de problem, tt les opinion (g di bien ttes) st les bienvenue, mais la seul et unique choz que l'on te demande c le respect.
n'oubli pa k celui ki ne respecte rien contribu a se systeme k tu hai

#43  05-05-2003 17:49:14

JAH My Lord

a la tu t'es enervé sista???????

#44  05-05-2003 17:51:45

dub to dub

je combats ce qui me deplait, c pour cela que je suis la, ah oui j'en tire aussi une bonne rigolade...
souriez vous etes filmés
dub to dub

#45  05-05-2003 17:52:41

lutin

tu devrai faire un sport de combat, c'est pas pour te charrier mais c'est vrai que tu as trop la haine, tu vas mourir jeune si tu continue à bouillir comme ça, tout le monde participe au système, ON EST OBLIGE!!! même toi...

#46  05-05-2003 17:55:12

dub to dub

bon alors c bien bouffe bien ton fric , ta télé, et on changera jamais les choses, tant pis si je dois mourir jeune tant que ce ne soit pas au paradis, et avec ma conscience
dub to dub
y en a decidemment qui sont nés mouton!!!!

#47  05-05-2003 18:01:40

JAH My Lord

y en a qui sont decidement ne moutons..... toi par exemple
(je schematise)
au fait...... tu vas dans la rue.........tu achete des cd?

tu achete la nourriture que tu donne par les restos du coeur?

donc tu est dans babylone......

Je repete:
pour pas faire partie de baby, il faut etre ermitte avec son potager

#48  05-05-2003 18:04:42

utopiste

oui, en effet g sui un peu nrv mai g vai retrouvé le controle bredda, ne tinkiete pa. lol
g croi voir ton problem d2d.
sais tu commen les guerre on commencé?
elle ont commencé pske les rois combattai ce qui ne leur plasai pa, et il me semble bien k c ce k tu vien de dire, non?
bref, se kil fo k tu comprenne (et ki contribura a la chute du systeme présent) c k:
déja, se ki ne te plai pa, c souvent k tu ne le conai pa.
2emen, il ne fo pa combattr man, mai comprendre...
3emen, tu veu kon accepte ta facon de voir lé choz mai tu n'accepte pa la notr, alor...
sur ce g te laisse, essai dy penser stp.
respect

#49  05-05-2003 18:08:38

JAH My Lord

pourquo t'e parti d2d..... je pensait qu'on allait arriver au bout là

#50  05-05-2003 18:10:23

lutin

c'est bon là, t'as gagné, je capitule, t'as réussie à m'énervé, espèce de connard, on t'as rien fait nous, tu en veux à ,tout le monde, moi, les gens pleins de haine, je les évite s'ils se tapent l'incruste, je m'casse,tu seras jamais heureux si tu continue à penser comme ça, je te répète espèce d'idiot(je sais, les autres, j'exagère, mais ça calme), qu'on ne peut rien faire contre le système, ou alors au lieu de brailler qu'on est des moutons, propose des solutions, Jah my Lord t'a déjà expliqué que le rassemblement était 1 premier pas, t'as pas entendu mais forcé"ment, ça rend sourd, bouffon!
bon j'me casse il m'as gonflée, ciao...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact