Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  01-05-2003 10:33:26

dub to dub

Re: Ni jah ni maitre

mais ou t as vu de la haine???non je ne respete pas dieu, mais alors pas du tout. moi je n'attends pas que dieu change le monde, mais j'essaye de le changer moi meme.
aide toi le ciel t aidera

#27  01-05-2003 11:19:52

nyabinghi

dub to dub je demande a ce que tu t'exuse pour ta violence a l'écrit avec tes frère car quand je l'ai lu ton message je me suis dit que tu écrivait plus gros donc tu veux être supérieur inconsciament c ça et après ceci amène a la haine et el haine se contrôl pas et après c l'opression et tes fascho mais c trés long mais faut faire gaffe Man car l'homme se laisse influencer rapidement lol.Pour Jah My Lord:je pense que même si un peuple a été oprimer pendand des siècles c pas une raison d'avoir la haine parce que regarde BOB lui sont peuple a été trés oprimé et + que celui des noir de l'amérique du nord lui n'était pas violent parce que il avait compri que si il l'étai et bin il serai comme les blancs.donc voila PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE paix paix paix paix et amour mes frère respect d'autrui.

#28  01-05-2003 12:03:11

JAH My Lord

Je repete, man.....
J'ai pas dit que j'excuse le faschisme des noir, mais que je le comprends...........

En suite pour d2d..........

Tu t'es moqué de JAH , du seigneur en personne........
A quoi ca servirai d'amener tout le monde à Sion man?
si c pour laisser les troubles fete, qui noircissent le monde pour faire de Sion la même chose que Babylone........

lmais je te lance un message d'avertissement , c pour ton bien, sache que Dieu est seul être à juger, sache que tu t'es moqué de JAh, tu as rejétté par la moquerie ce que nous te disions, repends toi man, avant que le seigneur decide de ne plus laisser le temps du pardon aux hommes.....avant qu'il decide de venir chercher son peuple pour lui epargner les souffrances des grandes tribulations, car là tu payera alors le prix de l'affron que tu as lancé au seigneur...
et ce jour là tu te souviendra de la guerre atomique comme d'un bon souvenir
Car Dieu est miséricorde, si tu lui demande le pardon il te le donne.....mais, si tu repousse sa main pleine d'amour, un jour il arretera de te la tendre, et ce jour là pour toi il sera trop tard

#29  01-05-2003 12:08:38

dub to dub

ce n'est pas jah qui m'enerve mais ta secte et t préchi precha de curée a de franc. Je peux vivre sans dieux et regarde ton site avant de juger des pubs parout pour d sonneries de telephone reggae,... si c pas ca la caricature ? n est pas ça babylon. REMEMBER YOUR ROOTS

#30  01-05-2003 12:20:43

JAH My Lord

[quote]ah ok man j'avais pas compris, sorry man, c coool man, irie yes fight babylon dans ta tete fume plein de pétard, et tu verras le monde sera meilleur, ouvre ta bible ,phone a jah ,il fera tout pour toi. [/quote]
Si tu ne sais pas être autrement que mesquin, tu pourra continuer à parler dans le vide
car ta mesquinerie montre ton manque t'intelligence
c'est l'arme de "débiles"

[quote]Peace man, yeah c coool
ah au fait juste une question ton voisin qui c véner c pas a cause de la religion ???? [/quote]
Si ct pas à cause de la religion, pourquoi j'en parlerais?????
réfléchi 2 secondes, ca te permettra peut être de dire des truc logiques......il faut arrêter man

[quote]Ta culture comme tu dis , est ce la tienne, tu connais quoi de la jamaique,du peuple noire , de leur condition social. [/quote]
Combien de fois faudra-t-il dire que Dieu il est pas Jamaïcain, en parlant de Bob, il a lui même dit que Dieu voulait sauver tout le monde, les noirs, les blancs, etc......

[quote]Il ne suffit pas d'ecouter bob...et ce n'est pas obligerd'etre rasta pour etre puriste du reggae, man.[/quote]
t'inkiètes pas, j'étais puriste du reggae avnt d'être rastan je dois bien être o courant que c pas une obligation

[quote]OUVREZ LES YEUX? BRISEZ VOS CHAINES DE PENSEES. attention au dérive, je n'aime pas les precheurs, attention a la route spirituel que vous proposez aux jeunes.
[/quote] tu sais à quoi ces lignes là me font penser?

[quote]dignite des peuples! egalite raciale! activisme politik! personne n'est mieux que nous! [/quote]ben quand je lis celles là, ca me conforte dans ce que je pensais 2 lignes au dessus........
et là je pète les plobs (mdr......)
T'AURAIS PAS LU "MEIN KAMPF" D'adolf hitler" TOI?
PARCE QUE DIRE "PERSONNE N'EST MIEUX QUE NOUS CT LA THÉORIE DE LA RACE aryenne, DE PLUS SORTIR UNE IGNIOMINIE PAREILLE ET MARQUER "ÉGALITÉ RACIALE" 2 MOTS AVANT; T'ES BIZARRE COMME GARS TOI....
MAIS JE T'AVOUE QUE DE LIRE çA: "activisme politik" DANS TON TEXTE EN PLUS DE LA THEORIE D'adolf" ME CONFORTE DANS MON IDÉE QUE TU EST UN PARFAIT NAZI
eh oui, activisme politique, on est meilleur que les autres, c la theorie nazi man.......
t'as rien inventé, en tout cas si tu l'a pensé tout seul, c pas très joli
t'as pas de bol je s

[quote]cordialement[/quote]
moi je te trouve pas res cordiale avec ce que tu ose ecrire

#31  01-05-2003 12:31:46

JAH My Lord

J'en deduis que tu es prêt a faire un don à Brozman pour payer son hebergeur.... parce que sans ca, le site il existe plus man

#32  01-05-2003 12:33:44

dub to dub

1er moi je ne t'ai jamais insult contrairement a toi
2- je combat certainement beaucoup plus le racisme et le fascisme que toi
3- c facile de dire que l'autre est un imbecile lorsqu'on a que ca pour se defendre
4- je pense que tu n'est ps un rasta et loin d'en etre un, tu as l oeil noir, et tu vois ta religion au pied de la lettre
5- oui je pense que des gens comme toi sont dangereux dans leur discours
6- suis pas d'accord avec toi donc je suis un facho?
n est pas la base de ton fondamentalisme
7- relis par curiosité nos differentes discussions et tu ne pourras que conclure que tu ne fait que de deformer mes propos.
JE SUIS STUPEFAIT PAR T RACCOURCI DANGEREUX? RELIS MON PREMIER TEXTE ET REFLECHIS? j espere que tu t'exuseras de m'avoir comparé a un nazi, la blessure est profonde...

#33  01-05-2003 12:34:45

crazy-twiggy

euh attend la tu vas peut etre un peu trop loin Jah my lord non ? C'est vrai que dub to dub dit des conneries, mais de la a le traiter de Nazi, c'est pas vraiment justifié... quand il a dit "personne n'est mieux que nous" je pense qu'il parlait de l'espece humaine, pas d'une certaine race ou un truc du genre.
Dub to dub je comprends que tu ne veuilles pas de dieu, mais laisse ces rastas peperes, ca sert a rien d'essayer de les faire changer d'avis, de les insulter...
merde respectez-vous un peu, moi je n'ai pas vu d'allumés ou de nazi sur ce site. Personne ne vous oblige a penser comme l'autre alors arretez la polemique a deux balles.
bonne journée et restez zen

#34  01-05-2003 12:44:39

Kriscrof

Nous sommes pour l'instant dans Babylone et malheureusement il faut faire avec !!
Sans pub le site n'éxisterait pas c vrai!!
Mais dans ce sujet, la haine monte car l'auteur par son message montre qu'il ne sait pas être magnanime!!
Et la dureté des messages c empiré!!
C comme ca que tu vois un monde meilleur Dub2dub ?
Que dieu te pardonne pour ne pas etre tolérant envers tes freres!!
Moi j'accepte volontier de te parler meme si tu ne crois pas en Dieu!!
Mais si je viens a te parler, ca sera sur un autre sujet!
Peace.

#35  01-05-2003 12:49:43

JAH My Lord

pardon mes brethreen....... il est vrai que je me suis emporté......; mais l'intolérance qui emane de d2d, ainsi que ces propos haineux, et medisant m'on mis hors de moi

Je parlais aussi olontier avec luii, mais il m'a titillé sur de détails ou il ne faut ps rire, et il a oque Diieu, ca je ne le tolere pas.

Je tenais à m' excuser mes freres
Et à demander la redemption à mon seigneur

Pardon

#36  01-05-2003 12:51:44

crazy-twiggy

c'est pas grave... mais la tout le monde s'emporte...

#37  01-05-2003 12:52:57

JAH My Lord

Si c'est grave pour moi, car lemalin à reussi a me repprendre

#38  01-05-2003 12:53:09

dub to dub

encore une fois vous inverser les roles on appelle cela de la manipulation. Moi je n'ai pas de haine. Je suis dans le reggae depuis tres longtemps, j' ai des potes rastas, de longue dates.On discute mais il ne me juge pas, et contrairement a jah my lord il n'essaye de convertir personne.
Je repose une question, vous faites quoi pour faire tomber babylon?????
dub2dub

#39  01-05-2003 12:54:56

JAH My Lord

Tu crois que le rassemblement qu l'on prépare, va servir à quoi?

#40  01-05-2003 12:58:03

dub to dub

je ne sais pas, je ne suis pas asez au courant. Si effectivement il y a une concretisation d'action, et bien tant mieux....

#41  01-05-2003 13:03:20

JAH My Lord

il y a une concrétisation, ce week-end le flyer sort de chez mon pote.....

je dois appeler un soud system pret de chez moi pour savoir, s'il veulent bien distribuer ses flyers lors de la prochaine fete......
g a peu pres 100 mail a envoyer pour les flyers........

je suis en trian de remplir les inscription, et chaque jour je donne les modif a Brozman pour le formulaire qui sz trouve ici
http://www.broz-reggae-tabs.com/rassemblement.html

dernières mlodif, le tel doit etre donné, pur pouvoir communiquer plus simplement, et on se donne rendez vous le 9 juillet à16h15 garde de Cholet

#42  01-05-2003 13:06:07

dub to dub

pour faire quoi??? la fete oui mais la lutte aussi, non?????

#43  01-05-2003 13:13:30

JAH My Lord

ca sra une introduction a Rastafari, donc, l'anti-babylonisme sera évoqué.....
mais ne t'inkiète pas, chaque cjoses en son temps, si tu es intéresse, tu peux me donner ton mail (ou m'envoyer le tien pour la confidencialité, comme ca je te donnerai un flyer)...
fred.ph@wanadoo.fr

la lutte viendra

#44  01-05-2003 14:30:52

dub to dub

la lutte a deja commence ,elle est meme le depuis toujours, lache un peu ta bible stp,et mene des actions sociales, plein de monde en a besoin, enfin je pense...
RESISTANCE !!!!
dub to dub

#45  01-05-2003 15:26:47

JAH My Lord

Yes fred

Mais chaque chose en son temps fo pas aller plus vite que la musique sinon ca caapote

Je veuix changer de oie
l'année prochaine me tourner ver le devloppement et la progg informatique..... pour faciliter l'acces gratuit plus tard garce a des truc comme linux

Je veux faire tomber Microsoft man (car j'en ai assez souffert).... microsoft qui est un des chevron de Babylone ( et qui vole les gens car il y a des truc mieux et gratuit
et la les euvres suivront (juste commencer a avoir un peux d'argent pour le metre au service des autres.... man.........

#46  03-05-2003 06:54:12

back2roots

en fait g l'impression ke le problem jah/dub n'est pas vraiment u probleme! vous avez les meme buts et vous etes tt a fait d'accord l'un est l'autre, vous avez differentes facons de penser mais pas de voir la vie. jah my lord la voi a travers Jah ki le sourtien mentalement et dub2dub croie en l'homme, en l'humanite.
Parlez religion et babylon mais evitez d'essayer de dire ke la croyance de l'autre est "mavaise". Je ne croi pas qu'aucune religion soit mauvaise mais respect others and their beliefs... (mais je suis d'accord kan dub2dub reagit a "dieu reconnaitra les siens". C une theorie ke je rejete totalement! ca voudrais dire ke si t pas baptisŽ ou hindu Jah, ou quelque soit le nom kon lui donne, ferait de la discrimination?)
peace
respect
back2roots

#47  03-05-2003 09:08:14

dub to dub

non au dogmatisme, c'est tout....

#48  03-05-2003 10:12:48

JAH My Lord

JAH prends les siens..........
regarde deux secondes le probleme en moins fictif.....
Quand tu fera un enfant? aimerais-tu qu'il te renie pour d'autres parents??????
DIEU c pareil, il nous a fait et tous nous le renions.......

c comme ca qu'il faut voir la chose....comme ca ca parait logique

FIGHTING FOR THE BABYLON FALLS
(il te vas cellui là? d2d?)

#49  06-05-2003 10:44:42

dub to dub

nous n'avons decidemment pas les meme vu sur la religion, .. je vais pas exposer mes theses une nouvelle fois sur ta religion, car tu trouverais ca outrancier, moi seulement radical.
dub to dub

#50  06-05-2003 11:09:03

JAH My Lord

certes... mais que penses-tu de ce que je t'ai dis dans le post precedent.........

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact