Re: Ni jah ni maitre
[quote]ah ok man j'avais pas compris, sorry man, c coool man, irie yes fight babylon dans ta tete fume plein de pétard, et tu verras le monde sera meilleur, ouvre ta bible ,phone a jah ,il fera tout pour toi. [/quote]
Si tu ne sais pas être autrement que mesquin, tu pourra continuer à parler dans le vide
car ta mesquinerie montre ton manque t'intelligence
c'est l'arme de "débiles"
[quote]Peace man, yeah c coool
ah au fait juste une question ton voisin qui c véner c pas a cause de la religion ???? [/quote]
Si ct pas à cause de la religion, pourquoi j'en parlerais?????
réfléchi 2 secondes, ca te permettra peut être de dire des truc logiques......il faut arrêter man
[quote]Ta culture comme tu dis , est ce la tienne, tu connais quoi de la jamaique,du peuple noire , de leur condition social. [/quote]
Combien de fois faudra-t-il dire que Dieu il est pas Jamaïcain, en parlant de Bob, il a lui même dit que Dieu voulait sauver tout le monde, les noirs, les blancs, etc......
[quote]Il ne suffit pas d'ecouter bob...et ce n'est pas obligerd'etre rasta pour etre puriste du reggae, man.[/quote]
t'inkiètes pas, j'étais puriste du reggae avnt d'être rastan je dois bien être o courant que c pas une obligation
[quote]OUVREZ LES YEUX? BRISEZ VOS CHAINES DE PENSEES. attention au dérive, je n'aime pas les precheurs, attention a la route spirituel que vous proposez aux jeunes.
[/quote] tu sais à quoi ces lignes là me font penser?
[quote]dignite des peuples! egalite raciale! activisme politik! personne n'est mieux que nous! [/quote]ben quand je lis celles là, ca me conforte dans ce que je pensais 2 lignes au dessus........
et là je pète les plobs (mdr......)
T'AURAIS PAS LU "MEIN KAMPF" D'adolf hitler" TOI?
PARCE QUE DIRE "PERSONNE N'EST MIEUX QUE NOUS CT LA THÉORIE DE LA RACE aryenne, DE PLUS SORTIR UNE IGNIOMINIE PAREILLE ET MARQUER "ÉGALITÉ RACIALE" 2 MOTS AVANT; T'ES BIZARRE COMME GARS TOI....
MAIS JE T'AVOUE QUE DE LIRE çA: "activisme politik" DANS TON TEXTE EN PLUS DE LA THEORIE D'adolf" ME CONFORTE DANS MON IDÉE QUE TU EST UN PARFAIT NAZI
eh oui, activisme politique, on est meilleur que les autres, c la theorie nazi man.......
t'as rien inventé, en tout cas si tu l'a pensé tout seul, c pas très joli
t'as pas de bol je s
[quote]cordialement[/quote]
moi je te trouve pas res cordiale avec ce que tu ose ecrire