Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-11-2002 22:17:03

Silver

Kana un groupe de reggae ???

J'ais découvert un groupe de reggae(?? en es-ce vraiment ??) français dont je n'avais jamais entendu parler, il s'appel "Kana" si vs avez plus de renseignement sur ce groupe (paroles & parts) répondez au sujet (me parlez pas du site pk leurs parts elles sont mal faites et y manque des paroles , un comble pour un site officiel !!!!)enfin bon, voila.
@+

p.s les morceaux qui tapent pas mal : plantations - le vagabond - la nature - pachidermyque

mon adresse au cas ou:
silver.fk@caramail.com

#2  11-11-2002 15:22:45

jaïlou

Re: Kana un groupe de reggae ???

g tou piti probleme dan ma pantation, pkoi ça pousse pa???

ouai bon ji trouv ça moyen un peu kana, fin c marran a tite doz

voilou c tou

jaïlou ketanou

#3  15-11-2002 12:07:54

mar

ouais b c pas une grande decouverte que tu viens de faire avec kana, c simpatik au dedbut mais t'en lasseras viteje pense ...Par contre ecoute sinse,tryo,la ruda,rutabaga, la rue ketanou, etc ... et la tu ne t'en lasseras jamais !
allez bonne chance !
mar

#4  24-04-2003 08:47:42

ganjahboy

kana = comercial

no more comment

#5  24-04-2003 11:57:21

nyabinghi

Kana it is no good for me.
c commercial écoute plûtôt en + de tous ce qu'on dit les autres :Tiken JAH Fakoly,ZENZILE,RASPIGAOUS ,RASTA BIGOOD et j'en passe ...

Vonne chance Man peace

#6  24-04-2003 13:15:14

back2roots

personnelement j'm pas trop kana mais fo pas dire ke c dla merde ske yen a ki aime c just k'on aime pas... on est tous differents.
peace

#7  24-04-2003 14:25:03

nyabinghi

Je dit pas que c de la merde mais j'ai une impression que c trop commercial pour dire des paroles qui font a la mode mais peu être que je me trompe car je n'ai écouter qu'une chanson.Cela me fait mal au coeur de voir ça.peace et respect MAN.

#8  24-04-2003 15:47:40

JAH My Lord

Ben ecoute plusieures chansons, car si ce que kana dit est pour dire des trucs a la mode, il y en a plein qui font pareil.

Moi g ecouté leur album à Virgin (je pensait aussi, que c commercial), et une fois que tu depasse le stade de 'Kana", et de "Pas de problem", tu voit que c proche de beaucoup d'aspirations qui sont les notres, il y a une vibration qu tu ne rscent pas avec des types comme Pierpoljak...

Maintenant, ce n'est que mon avis, Dieu me le confirmaera deja.

#9  24-04-2003 15:48:52

JAH My Lord

Car dire alleluiah dans un live télé, en impro, je crois pass que c le truc à la mode.

#10  24-04-2003 18:14:11

ganjahboy

nan jah ta raison mai c pa non plus compliké de dire alleluiah pendan une impro
si tu veu d reelles impro matte les concerts de bob et tu vera ke c comme meme mieu

#11  24-04-2003 20:19:42

JAH My Lord

T'inkiete pas, g ttes les tele diffusions des 4 dernières années, et g du les regarder facilement 30 fois chacunes, a tel point que mon megnetoscope m'en a foutu 4 en l'air

#12  01-05-2003 14:35:03

dub to dub

ah je comprends tout !!!!!

#13  01-05-2003 15:41:18

JAH My Lord

Ca ct mesquin man

#14  02-05-2003 04:25:14

back2roots

on est la a dire ouais c chiant c commercial et tt... mais Nesta sa muzik ct du commercial kan il jouait... peace

#15  02-05-2003 04:52:19

JAH My Lord

AH non man
pas d'accord.......

regarde un concert de 71 et de 80..... c pas le meme trip, mais c le meme esprit qui fait que......

ca ce sent kan meme

#16  02-05-2003 11:34:41

back2roots

Si kan meme il etait obliger de jouer du commercial pour ke ca se vende. ct des courants musicaux a la mode. et puis c pas parce que c commercial ke c mauvais.
tu peux jouer du commercial ssans prendre la grosse tete. mais la les gens vont pas appeler ca du commercial c tte la difference... mais si tu peux me prouver le contraire je te croirait sans rancune man
peace
respect

#17  02-05-2003 11:58:23

JAH My Lord

yeah man.... excuse moi, je pensait que tu parlait des lives....
c clair que les albums apres "rastaman vibration" taient commerciaux.......
mais ca faisai parti de son plan pour faire penetrer le reggae aux US

scuse man gt pas dans le meme jujet que toi

JAH BLESS

#18  02-05-2003 12:06:56

back2roots

no problem man. mais c pas pour ca ke c mauvaix ce kil faisait. ct meme excellent. c juste pour arrete les prejuge sur la muzik commercial...
peace man
respect

#19  02-05-2003 12:15:26

JAH My Lord

yeah man.....

total respect pour le travail de titan qu'il a fait

#20  02-05-2003 14:37:17

back2roots

yea man
bob marley et peter tosh et bunny wailer y zont frenchement assure. et puis ils ont vraiment merite leur succes ske y zont trime comme des oufs sans etre reconnu financierement pd 1 moment avant d'etre a leur summum... ils ont eu la vie dure...
peace
respect

#21  02-05-2003 14:46:07

JAH My Lord

yeah man
TUFF
THEY'VE GOT TO BE TUFF

(dixit bunny W)

#22  02-05-2003 15:57:19

back2roots

uea man they really had 2 be tough 2 b accepted in Trench Town
peace

#23  02-05-2003 19:08:36

Same Song

Yeah respect to the orignial wailers ! au passage bunny passe au garance reggae festival profitez en paske c rare de le voir en france...

Sinon pour répondre a la kestion de départ... Kana n'a de reggae ke le rythme a la rigueur ( et encore) IL n'y a aucune ame ds cette musik..
Je vais peut etre dire un truc kon mais il ya ke les africains (j'inclue ttes les antilles et les gens originaires de ces pays) ki arrive a faire du reggae selon moi ... et personne n'arrive a égaler la vibe Jamaicaine

#24  02-05-2003 19:53:21

JAH My Lord

Yeah man, c ou ce festival?
parce que Bunny W, je veux le voir

Pour ce que tu dit par rapport à la vibe JAM......;il n'y a rien de plus vrai........
tous ces man des antilles et d'affrique savent bouger..... il on ca dans la peau

#25  02-05-2003 20:32:50

Same Song

Tu connais pas le Garance reggae festival ? C le plus gros festival reggae francais a ma connaissance avec bagnoles sur ceze Ca se passe a Paris a Bercy... La prog est comme chaque année tres alléchante avec cette année
-Bunny Wailer
- Israel Vibration
- Morgan Heritage
- Buju Banton
- Patrice
- Anthony B
- Junior Kelly
(en comptant kkil y aura au moins un absent (probablement bunny wailer ..) car a chak garance l'organisation laisse a desirer... garance c un peu des vampires ...)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact