Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  30-06-2005 09:30:05

Dreadful

Y'EN A MARRE

La Paix sur Vous,

Ca fait au moins 2 semaine que on assiste à des prises de tete en continu entre les membres de ce forum.
Je pense que ca commence a bien faire, je voit pas trop l'interet de tout ca.
Moi j'aimais allez sur ce forum pour echanger, pour apprendre mais tout ce que l'on trouve c'est des gens que se lancent des pics.
Il n'y a aucun topic constructif, j'ai essayé d'en lancer mais ca a pas marché (merde !)

C'est peut etre aussi pour ca que certains ne sont plus sur le forum depuis quelques temps : Aragorn, Ellesmera, Tropikaya.

Il est interessant de savoir ce que pensent les uns et les autres sur soi meme
Mais il ne faut pas oublier que ce genre de topic se font uniquement entre les anciens membres et que les nouveaux se trouvent exclus.
C'est quand meme dommage.

Voila les topics récents :

-Traité de paix
-COMBAT D'IMPRO (qui peut etre construcif je l'avoue)
-TOPIC POUR SE FRITER LIBREMENT
-viré les parasites de ce site!!

Il n'y a rien de fier dans cette liste....
rien de constructif...

Pourquoi au lieu de chercher des "Topic Solution" aux prise de tete on n'arreterait pas tout simplement pour discuter de chose plus interessantes comme avant ?

More Love
La Paix sur Vous

#2  30-06-2005 09:59:42

dreadylady

Re: Y'EN A MARRE

on ne peut pas changer les gens...
... mais on peut toujours essayé !
ne sois pas nostalgique,
tu connaitras à nouveaux des moments magiques.

la féee du bonheur des cacahuètes !

bless dreadful et puis merde alors !!!

c'est vrai, faut pas exclure les newser, ni les revenants faut pas les faire fuir, sinon on va devenir comme les... euh... les anciennes familles de riches, on va se reproduire entre nous et puis d'autres vont partir et a la fin il n'en restera plus qu'un... le dernier survivant...  

je débloque dreadful, pardonne moi, je ne veux pas porté atteinte à ton super message, je veux juste que tu smile un peu...   

bless et pleins de bonheur pour toi et ta famille, tes amis, tes ennemis (même si t'en as pas forcément), tes pieds aussis !!!! oui, pleins de bonheur à tes pieds et aux miens pcq ils doivent nous supproté tous les jours com'mêm... je les pleins...   

#3  30-06-2005 10:03:14

new_wave

réponse concernant mes deux topics cités par toi.
traité de paix : concerne aussi les nouveaux et n'exclu personne.

topic pour se friter librement : pour permettre aux gens qui veulent se prendre le crane d aller sur ce topic pour éviter de "gacher" les topics originaux quand ça dégénère.

voilà je reconnais que c'est pas top intéressant mais c'etait fait pour préserver les topics et prévenir les gens d'essayer de s'exprimer calmement.

voilà, sinon je te rejoint sur le fait que ça part en vrille depuis quelque temps et qu'il serait temps que ça se calme.
j'en profite pour dire qu'on commence tous à se "connaitre" et qu'en général quand on se connait on peut discuter plus ouvertement sans que les conversations ne s'enveniment.
donc que tout le monde fasse un petit effort pour l'interet général.

#4  30-06-2005 10:06:22

archaon

Et toc dans vos dents...
un points pour New_Wave....

#5  30-06-2005 10:10:13

Dreadful

Looooooooooooooool
Big up Dreadylady !
Tu débloque completement !

Fouuuuuuuuu
lol

Mes respects a ta Famille, tes Amis, tes Pieds !

Yes New-Wave, je ne remet pas en cause ce que tu as dit. J'avoue en me relisant que je me suis un peu planté en disant rien de fier.
Ce que je veut dire c'est que au final ca a pas aidé, il faut que chacun suive ses paroles apres avoir signé le traité de paix

En tout cas Big Up pour ce que tu as fait New-Wave

Love

#6  30-06-2005 10:11:20

new_wave

non c'était pas dans l'esprit "je met les choses au point car je suis véxé"

c'était juste pour mieux expliquer pourquoi je les ai créé.  

#7  30-06-2005 10:17:51

dreadylady

quelle petite nature !!!  

alala, je t'aime bien new wave !!!
mais faut pas te vexé, dreadful est très gentil, il ne ferai pas de mal à une cachuète, en tous cas pas volontèrement...

mais c'est super, j'adore les gens   

bless

#8  30-06-2005 10:20:10

Ras Ijahmin

Il y a peut-être des vrais musiciens qui passent sur ce forum ou qui cherchent des tablatures ou je ne sais pas... Et qui trouve l'ambiance d'ados en mal de rébellion qui règne ici.
ça fait pas terrible pour l'image du forum...
Je sais que certains pourraient répondre "on les e*****e"!

Mais quand même... Y avait une atmosphère sympa qui régnait avant. Je ne suis pas le premier à le dire, Dreadfuls dit aussi ce que certains ont dit il y a quelques temps.

M'enfin, ce n'est qu'un forum.

Blessed.

#9  30-06-2005 10:25:33

Dreadful

Tu as raison Ras Ijahmin, ce n'est qu'un Forum,

je vais juste passer moi souvent

A bientot

Love

#10  30-06-2005 10:52:21

RasDi

Salut,bon bah moi je suis un new user :p! Je trouve que parfois y a des topics qui partent en vrille mais on arrive aussi à descuter dans le plus grand respect sur des sujets peut etre un peu épineux! Regarde moi antek et fenek on a des avis complétment différents mais on arrive a discuter :librement s en s embrouiller! 'cf topic : religion : positif ou négatif ?)
Bless

#11  30-06-2005 11:17:22

new_wave

ben oui faut pas dramatiser non plus.
Ras ijahmin t'as raison pour les gens qui passent et qui risuent de trouver l'ambiance un peu"pétée" mais tu vois en disant "ambiance d'ados en mal de rebellion" c'est avec ce genre de petite phrase "épineuse" que les polémiques commencent, c'est pourquoi il n'est pas necessaire d'ajouter des pics a des idées de qualité.

Bon j'avoue je l'ai déjà fait mais c'est pas bien.

dreadful : t inquietes j'avais compris le fond de ta pensée mais je voulais juste éxpliquer le pourquoi du comment.

dreadylady tu es ma petite cahuète préférée.  

#12  30-06-2005 11:22:52

dreadylady

Toute à fais d'accord new wave !!!

je ne sais pas si c'est sujet à se fritter mais :

qu'es ce que vous (certains) avez contre une "ambiance d'ados en mal de rebellion"?

je n'ai pas envie de me disputé, mais je savais pas où mettre cette question ni de crée un topic.

ok, y a une ambiance de colonie de vacances pour ados avec le cerveau pas tout à fait développé, ou une connerie dévastatrice...

et après? j'me rappelle quand j'suis arrivée sur ce forum, on parlait... de dollars ou j'sais pas quoi, un sujet assez sérieux, j'aimais bien, puis après les sujets ont changés, religions, point de vus différents, nouveaux groupes, etc... c'était interressant mais...
...à force, ça m'a bouffé le cerveau, du coup, j'venais plus trop et puis maintenant ca va, j'pense que oui, y a des hauts et des bas, on est con, on est sérieux, con/sérieux, con/sérieux, mais là nous sommes dans une zone de perturbation, ca va se calmé, patience et soyez un peu plus léger pcq là mon moral est redescendu...

... mais il est revenu avec ma nouvelle vague...  

#13  30-06-2005 11:34:01

new_wave

c'est moi ta nouvelle vague? (new_wave)

#14  30-06-2005 11:35:43

dreadylady

je ne sais pas?   

à ton avis?  

#15  30-06-2005 11:38:12

new_wave

euh je dirai oui pour flatter mon ego mais bon....

#16  30-06-2005 11:39:19

fenek

oh!! elle taquine la coquine  

#17  30-06-2005 11:42:42

new_wave

fout le camp sale bete.
ah ces renards mangeurs de cahuètes.  

#18  30-06-2005 11:44:26

dreadylady

jsuis pas coquine !!!   

jsuis juste taquine c'est pas pareil   

et puis, oaui, c'était genre, ma nouvelle vague de bonheur ou ma nouvelle vague de new wave, en fait tu le prend comm' tu le désir !  

Et puis, non, faut changé de discution parce que j'ai dis à dreadful que je ne porterai pas atteinte à son topic !!! Il faut que les gens réagissent à ce qu'il dit et pas à mes conneries.

good meditation  

#19  30-06-2005 11:46:01

fenek

bon d'accord t'es pas coquine t'es juste taquine mais on dirai quand meme quee tu recherche ton cou d'p.... mdrrrrrrr      

humour humour  

#20  30-06-2005 11:50:34

new_wave

FENEEEEEEEEEEEEEEEK, méchant renard.  

#21  30-06-2005 11:56:48

dreadylady

mon cou d'p... ???

je sais, c'est un problème, mais j'me respecte alors pas de dérespection avec moi !!!
jsuis pas assez intelligente pour trouvé les lettre qui se cachent sous ces "..." tanpis mais ca doit être !!!    décoiffant !

je comprend ton humour !!! et j't'aime bien toi aussi parce que ton pseudo ma beaucoup inspiré desfois, c'est sympa !  

power ranger force cacahuète :
prêt !

a l'attttaaaaaaaaqqqqqqqqquuuuuuuuueeeeeeeee !!!
bye  

#22  30-06-2005 12:09:58

new_wave

euh....ça va?

#23  30-06-2005 12:27:54

pemby

les gens s'ennuient alors ils trouvent ça plus divertissant de s'en foutre plein la gueule...

nan c'est pas ça ?

#24  30-06-2005 12:40:54

dreadylady

new wave tu me demande à moi si ca va?
oui ca va, c'est que j'ai pas beaucoup dormi alors je perd un peu les pédales...
désolée, j'arrête de partir en cacahuète...   

restons sérieux...

"Ca fait au moins 2 semaine que on assiste à des prises de tete en continu entre les membres de ce forum.
Je pense que ca commence a bien faire, je voit pas trop l'interet de tout ca.
Moi j'aimais allez sur ce forum pour echanger, pour apprendre mais tout ce que l'on trouve c'est des gens que se lancent des pics.

Il est interessant de savoir ce que pensent les uns et les autres sur soi meme
Mais il ne faut pas oublier que ce genre de topic se font uniquement entre les anciens membres et que les nouveaux se trouvent exclus.
C'est quand meme dommage.

Pourquoi au lieu de chercher des "Topic Solution" aux prise de tete on n'arreterait pas tout simplement pour discuter de chose plus interessantes comme avant ?"

))) by dreadful !

bless

#25  30-06-2005 12:44:54

new_wave

oui c'est clair t'as raison et je pense qu'il faut s'y mettre dès maintenant.

stop this fussing and fighting NOOOOOW.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact