Re: Questions sur sois meme
remarque l'inverse existe aussi , y a des mecs qui violent et qui sont en taule , et des mecs qui fument et qui sont libres ... (ca doit meme etre plus frequent dans ce sens !)
et puis juste , si la meditation consiste a se fumer 2 ou 3 spliffs (ou autre "paradis artificiel" , comme dirait Baudelaire) , moi aussi il m'arrive de mediter , voir meme de survoler , et parfois plus ... mais , ca a par etre bien posé (ce qui du reste est tres agreable , avec moderation , bien sur !) je vois pas bien le rapport avec la meditation ... en fait de ce que j'ai lu , la meditation n'est absolument pas une croyance (la dessus , ok) , c'est soit un pilonnage en regle (pour delaweed) , soit un petit moment de reflexion personelle (comme le moment des toilettes dans mon cas) ou tu penses a des trucs sur toi , ta ife , le monde , ce que tu faire demain , qu'est ce que tu vas bouffer le soir , est ce que Delarue est un genie ou juste un pervers ? Bref , le genre de question existencielle que je me pose aux WC , (pour Aragorn) .
Ais je bien tout piger , ou je me suis encore gourré qq part ??