Re: Joueur De Foot
ah ah ah !!!!!! sinse kel deconneur !! tu me fait bien marrer qd mem ..... bon c sur ton mess faut le lire au second degré , sinon on se dit ke t un cretin fini (avec tt le respect ke je ne te dois pas) !!!!
bon je vais un peu tt recadrer parce ke (apres reflexion) je crois pas ke ton mess soit au 3degre . faut arreter cet etat d'esprit , genre
" c'est degueu !! ya des gens ki gagnent pleins d'argent en faisant ke joue au football !! et d'autre ki meurent !! c trop injuste ..."
ba we , c comme ca , mais tu nous fait koi , ta 1ere revolte d'enfant ki vient de sortir de sa crise d'ado ... arrete , tu me fait rire . le pb il est pas la ... le pb c le systeme ki met en place cette hierarchie (le Kisme) , alors arretez de vous voilez la face et d'accusez les footeux , ca n'a AUCUN sens ! si tu crois ke le monde ne tourne pas rond (je suis OK avec toi) , c pas la faute de 10 joueurs de foot , ouvre les yeux un peu .
si tu veux etre revolte , le sois pas contre les Zidane & cie , c pas eux les responsables de la misere .