La Foi est quelque chose de très personnelle!
Perso, dès le depart rien ne me possez réellement à celà! sauf peut etre mon père qui quand je pleurai quand j'étais bébé m'amenait faire un tour en deux chevaux dans tout lyon avec du bob marley à 4h du mat! puis à 18 ans j'ai comencé à ouvrir les yeux, à la mort de ma grand mère l'année dernière, il était totalement ouvert! je l'ai vu mourrir, j'avais dejà le rituel rasta , j'avais les cheveux couverts, je me suis rasé la barbe! depuis je sais que Jah vit, que jah aime que jah protège et guide! beaucoup de loups , peu de vrais!
je ne suis encore qu'un novice, mais j'évolue vite , ma livity est de plus en plus poussé pour m'approcher un maximum de là ou jah me guide, la maison de l'ordre de Melchizedzek! les Nyah! Dur de rentrer dedans quand on est blanc, je pense autant que chez les bobos! mais comme dis mon frère Ras I Jahmin, ce n'est pas une question de couleur mais de coeur! d'ailleurs il est le seul à m'avoir vu concretement pour l'instant et moi c'est le seul frère que j'ai vu concretement!
et je peux vous dire que celà motive!!!! comme me disait JML!!!! c klr!!
et ce n'est que le début!!
jah bless and protect!
ISES TO THE LORD