Mais sinon Arawax, croire en un Dieu ou croire en un non Dieu, dans la limite ou ca reste des choix raisonés et raisonables, ne va pas parler de soumission.
Quand tu dis que tu es anti-croyant, ca veut dire quoi en fait??? Passque si t'es anti croyant, alors t'es anti moi et c'est po cool vu qu'on s'connait po!
Pour revenir aux paroles reggae, je dois vraiment ecouter du faux reggae babylonien a 2FRF car j'ai un paquet de titres sur les nanas, l'amour, les gars qui chantent en gros que c'est les meilleurs amants du monde, des chansons sur le Sida qui s'adressent a TOUS, des chansons sur la beuh qui n'ont rien de rien de spirituel (je ne funme pas de cigarettes car ca me donne mauvaise haleine

), des chansons sur des teufs...bref....le message du reggae peut etre hyper positif et t'es pas obligé de parler de politique et de religion pour faire passer yes vibes et etre un reggaeman.
(je pense a Yellowman, Horace Andy, Gregory Issaac, LE GRAND JOHN HOLT

!! et la liste sera looongue, tres tres longue)
Rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir, ce serait plus simple c'est sur (c'est plus facile les raisonement binaires) mais faut faire avec.........