Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-03-2004 13:23:14

respektt

REGGAE STYL ANIMATION A BESOIN DE VOUS !

Cette association a pout but de faire la promotion de la musique reggae dans le territoire de Belfort. Elle a aussi pour but d'être présente à chaque manifestation que la commune organisera,caranaval telethon journee de la femme,journee contre le sida.... et durant l'année cette association récoltera du matériel, du riz, des couverture, du café... et versera une partie de ses bénéfices pour l'achat de nourriture... et les versera chaque année au mois de décembre aux plus démunis. vous pouvez nous envoyer par voi postal tout matériel dont vous ne vous servez pas,ou nourriture non perssiable ou meme des dons cela nous ferais enorament plaisir BIg UP and FAya Burn : Reggae Styl Animaion chez Mr Belfouaj Yacine 4 imp Berlioz 90100 Delle si vous voulez poser des question n hesiter pas

#2  11-03-2004 17:19:27

Jah My Lord

Re: REGGAE STYL ANIMATION A BESOIN DE VOUS !

Yeah ... Faya Bun quoi ?

Tes sac de riz ? tu es scertain qu'ils vont arriver dans la bouche de ceux qui ont pas à manger ou ça sera le même coup que la somalie, c les assoc et les riches du pays en question qui vont se remplir la bouche ?

#3  11-03-2004 17:27:34

ofa

Serieux Jah My lord
ta vraiment autant la rage que ca

#4  11-03-2004 20:34:03

respektt

Ecoute MAn c forum ici ten fait PAs une affaire personel OK,? et dans on es une communaute "reggae" Ok donc non le riz jvé pas me le garder

#5  11-03-2004 21:34:35

Ras miah

JAH my lord...  
t'es bien marrant toi.
tu croi ke ton seigner ne ta pas recommander de partager?d'etre solidaires de tes freres?aimer son prochain komme tu t'aime toi?.
tu serai peut etre extremiste du fron nationnal ke sa métoneré pa.si tiu avé eu un coeur de rastaman c a dire un coeur de juste,tu aurai encourager la proposition de Respektt,meme si toi tu ne donne pa tu ne doi pa en dégouter les otres ou meme tenter de planter une movaise graine.si tu es un rasta komme tu lair de le dire (jah is my lord) Je te conseille de méditer sur sa.
"Mon fils,ne prive pas le pauvre de sa subsitance,
ne fais pas languir les yeus de l'indigent.
Ne fais pas soufrir une ame affamée,n'irrite pas une homme dans le dénuement.
N'ajoute pas au tourment d'un coeur irrité,ne fais attendre tes dons a qui en a besoin.
Ne repousse pas le suppliant dans la detresse,
ne lui donne pas un sujet de te maudire.
Car s'il te maudi dans lammertume de son ames,
son createur entendra sa priere"
Siracide 4:1.2.3.4.5.6
GUIDANCE O VRAIS FRERES
FAYA BURN THE Weacked and wolves a to vank out leave the sheap alone

#6  11-03-2004 22:47:40

Jah My Lord

La rage contre un mec qui m'a pris pour son esclave !
Excuse moi de l'avoir !

Excuse moi de me battre contre l'esclavage et sa mémoire pour que l'esclavage ne recommence pas! Lui il a fait cette erreur !

Tout comme plein d'autre tout comme faire du carton avec RasTafari, tout comme du buziness avec RasTafari ... tout domme de l'esclavage avec RasTafari !

Jésus nous a dit que les loups essayeront de pénétrer dans la bergerie, il nous a aussi préenue que certaines brebis resternt égarée !

Soyez bénis si vous le voulez bien !
Que ta méditation soit forte et lumineuse !
Au nom de Sa Très Sainte Majesté Impériale !

King Emmanuel I SELASSIE I Haile I JAH RasTAFARI

#7  11-03-2004 22:58:30

respektt

HOnneetement Man
FAut aller consulter note ici le nombre de gars que tu t mis dans le dos je vois, je regarde tes message et tu es la toujour a te croire superieur comme si genre tu aprend les autre a vivre serieusement je te crain ps;apprend a ecrire celui ki devrai normalement etre a tes yeux le rois des rois parcque tu es meme pa capable d'ecrire son nom  

#8  11-03-2004 23:11:03

Ras miah

RAS Ible je voudrai te dire ke si il ta pri pour un esclave c ke tu na pa su faire autrement.
Si tu es faible on te prendra pour un esclave.Tu doi te battre avec ton coeur et ne pas flechir devan kelkun ki a plus d'aura ke toi.s'il ta vraimen traité en esclave se né pas bien grave.il y a de pire esclavagiste ke ceu ki veulent faire du bien a des gens ki en ont besoin (via une association komme respektt)
jajouterai ossi ceci
"Aussi kikonke parle méchamen ne passe innaperçu et la justice accusatrice ne le mankera pas.
Sur les intentions de l'impie,e,quete sera faite,le bruit de ses paroles ira jkusq'au seigneur comme preuve de ses forfaits."
Sagesse 1:8.9
JAH guide and protect I&I again
blessed love

#9  11-03-2004 23:13:32

Jah My Lord

C peut être parce que je l'ai écrit pour lu donner un sens encore plus profond que tu le vois écrit pas comme il faut ! Je te demande pas de me craindre ... tjrs le même man !
Jésus avait toute une ville à dos mon ami ! Et pourtant il fut couronné le 2 novembre 1930 ! Il eu toute une ville à le faire crucifier, alors que c DIEU !

J'entends pas que je suis dieu parce qu'on va me la sortir celle là !
J'entends juste que dans les hommes tous ne sont pas bon alors ce n'est pas le nombre de vous qui me fera voir le chemin, mais l'approbation de Sa MAjesté !

#10  11-03-2004 23:16:49

Jah My Lord

"Si tu es faible on te prendra pour un esclave"

Tu dois encore etre un fils de toubab toi ?dis voir ? et les millons de noirs aux USA et aux antilles dont les ancêtre de ma reumé ? dis voir ils étaient faibles ?

Ne m'adresse plus la parole ! Tu t'es moqué de l'esclavage mon frère ? dois je dire !

Tu ne sais pas ce qu'est l'esclavage .....; lui je parlait de mental ! rien à voir avec le physique ! Mon ami sais tu que les pharisiens couraient derrière la thora ? pourtant c qui qui à crucifié Emmanuel I ?

#11  11-03-2004 23:27:36

Ras miah

man tu ténerve pôur rien.
kan je te dis "si tu é faible on te prendra pour un esclave" c pour te dire kojourdui dans notre société on va venir et te mettre les chaines o cou. komme tu le di c plus spirituel mais tu na pa la force ou la sagesse de comprendre se ke g voulu dire.
kan tu "brule un frere"(tu ma en contact de msn et je remarke ke julien ta bokou inspiré pour tes nouvo qualifikatifs..bref)tu es sur la movaise voi.
me traité de toubab cété a faire et si tu reli mes posts san chercher a te jeter sur moi komme un loup  tu verra ke la vérité sortira komme un torche ki illumine ton étroitesse despri.

#12  11-03-2004 23:43:25

Jah My Lord

Et c quoi ton histoire de bruler un frère ? c quoi ton histoire de qualificatifs ?

#13  12-03-2004 00:54:43

Jah My Lord

Ofa .;. je connais l'énergumene c pour ça ...

Il m'avais dit quand on devais taffer ensemble, on fera le téléthon pour faire note pub

Sauf que le carritatif c pas pour la pub et le buziness c pour aider ceux qui sotn dans la merde !

#14  13-03-2004 00:07:52

RESPEKTT

OK TU VEU JOUER TON GRAND OK ON DEVAIT BOSSER ENSEMBLE OK MAIS JSUI PA TON CHIEN OK C MOI KI ME SUI DEPLACER A STRASBOURG OK?????? TOI TA BOUGER TON CUL NAN ALLORS JOUE PA LE GRAND OK ET T PENSé SONT NEGATIF TU ES KE NEGATIF POUR POUVOIR INSULTER SA PROPRE MERE BEN IL FAUT DEJA LE FAIRE OK ET SERIEUSEMT POSE DES QUESTION MON PVRE PARCK TU FAIT DE LA PEINE A PLEIN D EGENS

#15  13-03-2004 00:09:07

RESPEKTT

JE BOSS AVEC DES GENS MOTIVé PAS DES TAFIOLE COMME TOI KI SAVENT RIEN FOUTRE OK ET JAI TROUVER SES GENS ET LASSOS MARCHE IMPEC

#16  13-03-2004 08:38:44

ofa

C est bien beau Jah My Lord D ouvrir sa gueule en grand
tu peux avoir des pensee positives comme tu peux apparemment en avoir des encore plus negatives
Te toujours en train de dire bla bla bla avec tes belle paroles mais t es qu un labba labba ou une chatty chatty mouth
Tu dis que personne bouge son cul mais tu fais quoi toi??
Aller reste squater sur ta basse et ton pc en te prenant pour la reincarnation de Emmanuel

#17  13-03-2004 09:01:43

ofa

Comment ca il t a pris pour ton esclave??

#18  13-03-2004 15:37:52

rooticaljack

une réponse douce calme la fureur, mais une parole blessante excite la colère.
Commencer une querelle, c'est rompre une digue.
Jah guide and protect;

#19  13-03-2004 17:13:25

Jah My Lord

C vrai que là man, t'as l'air très positif ... c sur qu'on risque pas d'avoir de souci quand on mange la charogne !
T'as mis plus de 24h pour inventer un menssonge cette fois ! C balèse quand même !

SHETAN

#20  13-03-2004 17:24:35

Jah My Lord

Ah oui respeckt ... quand tu reproche à un mec qui est au chomage en sortant d'apprentissage de pas pouvoir prendre le train ... c vraiment que t'as pas d'étique man ... surtout quand tu sais dans quelles conditions tu as passé le seuil de la porte !
Ne répond pas ce n'est pas la peine !

Ofa:
"Te toujours en train de dire bla bla bla avec tes belle paroles mais t es qu un labba labba ou une chatty chatty mouth"

C cool, t'as pas le cran de le dire en français ? pk ? pperdre une fausse étique .... peut être !

La philosophie c pareil, vous faites la morale pour reprocher aux autres de la faire s'ils la font .... faut pas oublier .....
J'ai surtout que tout comme dans cette insulte ... il y a une honte de qu'on dit en français ....

J'ai l'impression que c beau de dire "JAH bless u" avez vous peur que vos voisins comprennent que vous dites "DIEU te bénisse" ...

Merci pour la morale ofa ... ça m'a fait plaisir ... tu parle de ce que tu ne sais pas dans ce contexte !

Je connais le type, et vous autres ne le connaissez pas ... alors pourquoi vous parler ? vous ne savez pas où est mon problème .... alors de quoi venez vous parler ? si Ras Miah le connais, parce que je lui ai expliqué, mais je ne suis pas sur qu'il comprenne le sentiment !

Lorsque j'entends le bruit des chevaux
Mon esprit devient lourdeau
Lorsque j'entends le bruit des chevaux,
Je vois que bien des ras ne le connaissent pas !
Esclavage, Cevaux,
Fouets couteaux

Ofa, toi aussi ne réponds pas, ce n'est plus la peine !

#21  13-03-2004 17:34:00

ofa

Mais garme ta feule
Pourquoi tu crois que je l ai pas dit en francais??
Pure hasard
et toi quand tu dis shetan
Viens pas repondre c est plus la peine
on reconnait bien la ton style JML
tu te prends vraiment pour quelqu un qui est au dessus des autres mais on est tous egaux
tu prones les vrais valeurs rastas et tu sais meme pas les appliquer
c est pas une morale que je tefais
une morale c pour decider l au tre de changer ou d essayer de faire en sorte kil change
moi je veux pas te changer j en ai rien a foutre c juste un reproche que je te fais
Si je te dis tout ca c est pas only a cause de ce topic
C est que quand on est con on l est pas que sur un topic
arrete de te prendre la tete pour rien
en fait tu peux etre 100000 fois plus con que je le pensais alors arrete car je sais que dans le fond t es vraiment pas comme ca
mais te tellement persuader d etre un heros que tu t auto montes la tete

#22  13-03-2004 17:37:04

ofa

Mais moi j ai pas honte d etre Rasta c est la toute ma force pour repondre a ta soit disant invention que j aurais peur que mes voisins comprennent
Mes parents savent que je suis rasta et meme ma grand mere je lui ai parler de Selassie alors je me cache pas pour prier et encore moins pour ta gueule

#23  13-03-2004 18:00:48

ofa

O fait Jah My Lord c st quoi ca du francais ou du grec ancien??
tu vois que meme toi tu fais pas ce que tu dis

#24  13-03-2004 18:46:08

sista mo

raalala : J'en ai marre! Ras le bol! comment garder espoir si mm les freres se disputent et se manquent de respect.. put*** on a trouvé le chemin....marchons ensemble! c'est quoi ça ??!!
vous croyez qu'on va avancer comme ça?

D'autant plus que le topic etait super interessant..

respektt...je suis vers pontarlier moi , tt pres.. j'aimerais bien en savoir plus sur ton assoc' et surtt sur votre eventuelle action humanitaire qui parait qdd mm vague...
..ms bon si pr toi faire le telethon c se faire de la pub.  .. on a aucune chance de s'entendre..

..Jml..peut tu me donner ton adresse msn...j'aimerais bien qu'on parle ensemble..

..ras miah, ofa, jml...holly I-drens
ne succombez pas a la pression..
resistons..a l'unisson..

#25  13-03-2004 20:24:06

tigrou

ce site donne une hyper mauvaise image des rastas      mais où est le modérateur ??? nan je crois pas que vous avez trouvé le chemin   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact