Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-02-2004 19:31:48

vinddouze

Le canabis

pour ou contre la légalisation ?

#2  20-02-2004 19:35:27

ofa

Re: Le canabis

CONTRE

#3  20-02-2004 19:54:01

ofa

Pour nous faire taxer comme ils le font sur vs clups et sur l essence et sur tout ce qui rapporte et pour avoir des weed a la hollandaise completement ogm pourri et encore plus chimik k un acide
Depenalisation ca c est cool tu plantes ds ton jardin et au moins te sur de ta qualite parce que si c legaliser tu pourras meme pas planter comme le tabac c est L escroquerie la legalisation

#4  20-02-2004 20:09:27

rebelle

PPPOOOOUURRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5  20-02-2004 20:21:43

green spirit

y'en a qui on aparemment rien compris aux propos d'Ofa....

#6  20-02-2004 20:58:18

bibiweedy

jss ossi contre la légalisation et pour la dépénalisation...    

#7  21-02-2004 06:59:02

Sinsemilia

sur le canna:
)))) Effets physiques ((((

Hyperactivité ( Effet SPEED ) - Manque de salive et gorge sèche - Vertiges - Yeux rougis par le THC - Dilatation
des pupilles
- la pression augmente - Fréquence cardiaque accélérée - Détente musculaire et Fatigue.

)))) Effets mentaux ((((

Risques d'angoisse et de délires - Perte de mémoire temporaire - Etat euphorique - Fatigue mentale - perte de
la notion du
temps...

)))) Risques à long terme ((((

A long terme, et malgré que personne ne puisse dire qu'une overdose due au cannabis soit possible, les séquelles
qui résultent
d'une forte consommation de ces substances ne sont pas négligeable. il y a des risques de pertes de mémoires
permanentes,
troubles cardio-vasculaires, diminution de la faculté de concentration et d 'apprentissage - Problèmes pulmonaires
et intestinaux.
Ces troubles vont jusqu'aux cancers des poumons et des cas de lésions mentales amenant à la Skyzofrenie ( Big
up !!! )
;-)

Un ptit conseil perso: Ca sert à rien de te rallumer un bédo lorsque tu viens d en fumer un ! la seule chose
que tu fera sera
GACHER TON MATOS. J ai lue une fois que les sticks devaient etre fumés à 6heures d intervalle , pour que tu
puisse etre bien
STONE !!!

donc contre la légalisation et en meme temps pour enfin chez pas torp mais liser le copier coller o dessus et réfléchisser pour els fumeur de canna  

#8  21-02-2004 07:02:40

Sinsemilia

#9  21-02-2004 07:08:29

Sinsemilia

clic si dessous et vous réfléchirer les fumeur         attention
AME SENSIBLE SABSTENIR..

Doc%20Gyneco.html target=_blank>www.rfo.fr/articles/
Doc%20Gyneco.html

#10  21-02-2004 07:22:51

F@B

on me dit qu'elle existe pas ta page , lien

j'aimerai bien réfléchir ....

@+

#11  21-02-2004 07:24:10

Sinsemilia

ben en faite cT une foto de doc gynéco lol cT ma blague du jour  

#12  21-02-2004 10:19:04

oggy

CONTRE !

On a beaucoup trop banalisé son usage, en même temps qu'il était interdit. Aujourd'hui c'est normal de fumer avant d'aller en cours, ou de fumer 10 pets par jours, et il est bon ton de dire que c'est cool de fumer et qu'il faut légaliser. Pas d'accord, ça doit pas finir comme en Hollande. Mais j'ai rien contre un ptit bedo de temps en temps. On devrait faire un peu comme en Suisse, simplement tolérer la vente, sans plus, et laisser planter les gens chez (je suis pas sûr qu'il y ait ça en Suisse, ou alors dans une certaine limite, bref s'il y a des Suisses dans le coin, éclairez-moi). Et en même temps n'autoriser l'usage que chez soi. Etre strict et ne pas laisser fumer dans la rue ou au volant.

C'est pas une drogue anodine. Il ne faut pas se leurrer, c'est bien plus toxique que du tabac et les conséquences psychologiques en cas d'usage trop fréquent existent et sont prouvées : dépression, démotivation (mais ça c'est connu   ) et tendance à la schyzonprhénie.
Alors, pas d'abus...

#13  21-02-2004 10:50:32

sister carol

ites,

"les conséquences psychologiques en cas d'usage trop fréquent existent et sont prouvées : dépression, démotivation (mais ça c'est connu ) et tendance à la schyzonprhénie."

sans consommation, tu peux deprimer aussi !! et etre demotive aussi !!

alors ca ne depend pas de ce que tu consommes mais de TOI !

#14  21-02-2004 10:50:34

haile selassie

Ta bouche sinse,sa sert a rien ske tu mets.

Moi je suis CONTRE la LEGALISATION,mais POUR la DEPENALISATION.

Je ne veux pas ke l'etat se fasse enkore des thunes sur mon dos.
Par kontre je voudrais avoir le droit de pouvoir fumer trankil sans trop riské des truks de oufs.

#15  21-02-2004 11:49:24

Jah My Lord

Tendance à la schyzophrénie c nouveau par contre ! C beau comment Babylone s'active à trouver de jours en jours toutes les excuses sur le canabis ! dans dix ans le cannabis sera source de cancers de la peau, du foie, du cerveau, des poumons, des os, puis d'alzeime, puis de parkinson, puis de plusieures paralysies, et de n'importe quelles maladies de merde !

#16  21-02-2004 11:57:11

F@B

tout a fée d'ac jah my lord

les occidentaux diabolise le cannabis un max

sinon moi g lu sur une revue scientifique que le cannabis pourrait avoir des vertus anti-cancerigéne

sur les animaux c sur mais a vérifié sur l'homme

@+

#17  21-02-2004 13:09:06

oggy

"sans consommation, tu peux deprimer aussi !! et etre demotive aussi !!

alors ca ne depend pas de ce que tu consommes mais de TOI !"

Ben oui, justement, un gars qui déprime et qui fume par-dessus est quand même prédisposé a subir des sequelles psy ! Et comme son usage est banalisé et que Dieu sait combien de gars sont dans ce cas...

"C beau comment Babylone s'active à trouver de jours en jours toutes les excuses sur le canabis ! dans dix ans le cannabis sera source de cancers de la peau, du foie, du cerveau, des poumons, des os, puis d'alzeime, puis de parkinson, puis de plusieures paralysies, et de n'importe quelles maladies de merde !"

J'ai lu des études qui portent sur les deux côtés : l'une dans sciences et avenir qui traite des applications thérapeutiques du cannabis, et un rapport de lutte contre le cancer.
Dans la première on parle de l'utiliser comme médicament, dans la deuxième on rapporte que le THC pourrait être cancérigène.
Ces deux enquêtes viennent de Babylone, JML, alors laquelle doit-je croire ? Et il faudrait une fois qu'on me donne la définition précise de Babylone. Le "système", "la machine" ? Où s'arrête-t-il ? Qu'est-ce qui fait partie du système ou pas ?
Parce qu'il y a du vrai dans le deux cas, je pense. On ne connait pas tout de cette plante, ni de ses bénéfices, ni de ses dommages. Et puis il faut se rappeler que lorsqu'on fume, on s'encrasse les poumons ! Et quand on voit la qualité du shit que la plupart des jeunes fumeurs se procurent, y a de quoi se demander si le discours du "joint moins toxique que la cigarette" n'est pas un peu décalé... Et y a de la cigarette dans un bedo ! Et tout le monde est d'accord pour dire que la clope c'est de la merde ! Vous en connaissez beaucoup des gars qui fument de la beu vraiment roots et pure ?

#18  21-02-2004 13:23:35

F@B

sinon le cannabis ne creer pas de maladie mentale

mais les favorise si tu est propise a en avoir

faut bien gerer le canna

@+

#19  21-02-2004 14:03:39

Jejay

en koi la le galisation fera que on aura pas le droit de planter ?
pourrait-on m'expliquer exactement les differences entre depenalisation et legalisation ?

#20  21-02-2004 14:23:42

Jah My Lord

Légalisation = ganja au même titre que tabac
Dépanalisation = tolérance d'en avoir et de s'en servir !

La cannabis n'est pas dangereux sur le système cellulaire, il inhibe juste les neuronnes, il ne les détruit pas, une fois son action finie, les neurones sont tout neufs !

Oggy, Babylone ne peut être ne machine ou un système ! Comment veut tu qu'un truc dépourvu de vie soit fondamentalement mauvais ..... un chamignon vénéneux, pau, car c une plante ...... mais une machine ! Bbylone est dans chacun de nous, une arme n'est pas foncièrement mauvaise ! Si j'ai une kalache chez moi elle me servira peut être à attacher mon herbe pour quelle pousse droit ...... alors qu'un homme inconscient de Babylone il va l'utiliser pour appuyer sur la détnte et tirer avec ! seen ?
Babylone c toi, moi et eux ..... après c à toi de panser avec ton coeur ...... je peux aussi te dire que Babylone est mère de la vanité !

#21  21-02-2004 16:18:18

Jejay

JML )) oui, mais pkoi est-ce que si c'etait legalisé, on aurait pas le droit de planter   

#22  21-02-2004 18:36:13

ofa

Parce que c comme le tabac c est taxer^par l etat avant chaque "utilisationn" alors tu peux pas planter c tout controler

#23  22-02-2004 11:13:12

haile selassie

Eh oggy kan tu dis:"c'est bien plus toxique que du tabac".
Eh bin c FAUX.
Saches ke ski rend dependant o bedo (o méme titre ke la cigarette),c le tabac kya dedans.
Si tu en met a peine,vraiment tres peu de tabac,eh ba ton bedo né pas toxike.Tu fume ke de l'herbe.

Le melange herbe-tabac et moins toxike ke le tabac,mais plus toxike kun pure d'herbe.

#24  22-02-2004 14:13:53

oggy

"Si tu en met a peine,vraiment tres peu de tabac,eh ba ton bedo né pas toxike.Tu fume ke de l'herbe."

Bien, et quand tu fumes, tu provoque une réaction chimique qui crée... du carbone, qui se dépose dans tes poumons. Donc ton "bedo n'est pas toxique", hum, hum...
C'est marrant, la fumée de tabac serait toxique, celle des voitures aussi, mais pas celle de la beu... tu m'épates, là.

Ensuite, t'en connais beaucoup des gars qui ne fument que des purs ? Ou même simplement qui ne fument que de la zeb, pas de stuff coupé à je-ne-sais-quoi ?

"Le melange herbe-tabac et moins toxike ke le tabac,mais plus toxike kun pure d'herbe."

Ben j'aimerais bien que tu me cites tes sources, parce que moi je me suis renseigné avec des rapports de lutte contre le cancer comme comme l'ordre du moin toxique au plus toxique c'est
beu-)tabac-)beu+tabac.
Mais peut-être que t'as réalisé le tests toi-même ?

#25  22-02-2004 14:23:09

Jah My Lord

Attention oggy ..... t'as jamais cherché à savoir pourquoi la fumé de l'herbe est aussi blanche et opaque que celle d'une chicha ? peut être tout simplement parce que contrairement à la cigarette, (fumé très sombre et peu opaque donc plein de carbone) il y a une infime quantité de carbone dedans ! je te parle chicha, parce que la fumé est refroidie, donc le carbone perdu dans le récipient de flotte ... parce que quand le carbone refroidi il est plus dense que l'air donc il tombe .......

Ensuite, pur je la fume pas souvent, parce que sinon un spliff me coute 15€ mais que de la ganJAH oui !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact