Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-02-2004 07:52:38

neotof

La meilleur beuh??

salutdans 3 semaines je dosi aller enhollande et c ets pour savoir cest lesquelle de beuhqui sontles meilleur merci

#2  04-02-2004 08:23:11

adidas

Re: La meilleur beuh??

celle qui pousse dans la bouse des vaches qui font meuuuuuuuuuh

g toujours trouvé ca stupide d'aller en hollande pour le cannabis

#3  04-02-2004 08:44:41

F@B

MOI JE TROUVE PAS !!!

salut à toit neotof

pense à visiter l'holland et pos
que les coffee
c
jolie et ca grainppe pas comme rodez

sinon bubble bum elle est pos
annoncé
mé il y en à

et je pense bon qualté\prix

sinon peut etre jack herrer si tu trouve !!!

moi = pas etre un pro

voilà

@+

#4  04-02-2004 09:11:26

sister carol

ites,
vraiment merdique d'aller dans un pays pour la simple raison d'acheter un produit merdique invente par Baby !!!
va discuter avec les gens de la bas au moins !

#5  04-02-2004 09:13:55

ours du nord

Tu trouve ke c'est une marchandise colporté par le systeme?

#6  04-02-2004 09:19:02

sister carol

oui

mais ca veut dire quoi exactement "colporter" ?

#7  04-02-2004 09:26:56

ours du nord

colporter c'est distribuer queleque chose (ex: colporter des idées), ou vendre quelque chose (ex: un colporteur).Sinon pourrais tu develloper ton point de vue?merci

#8  04-02-2004 09:35:49

oggy

Un conseil, goûte du shit aussi, parce que par chez nous tu peux plus facilement trouver de la bonne beu que du bon teusch, alors profite-en.

#9  04-02-2004 09:39:16

sister carol

ites,
ok ok merci pour ta definition.
et bien il est tres simple mon point de vue. tu vas pas me dire que l'herbe d'Amsterdam est pure ???
elle est transformee par l'homme. et apres ces guignols de dirigeants nous disent que c'est dangereux et que c'est une drogue !! ben ca m'etonne pas vu tous les produits chimiques que les gens mettent la dedans !!

une herbe pure c'est une herbe qui pousse dans la terre et qui n'a pas de transformation.

bref j'arrete la parce que a vrai dire je connais pas grand chose sur ce topic la.

big up a toi

#10  04-02-2004 09:47:00

oggy

C'est clair que la beu la plus saine c'est celle que tu fais pousser dans ton jardin, sans engrais.
Après, faut quand même pas oublier que quoi que tu fasses, la fumée ça reste toxique...

#11  04-02-2004 09:47:10

ours du nord

So tout ça n'est qu'une question de jardinage?Aah.Je pensais que tu parlais plus du fait que fumé un bédo est devenu à la "mode" et ke quasiment tout le monde fume maintenant (le tabac,l'alcool et les prod font je pense aussi de cette "mode").N'empeche tu as raison je trouve pour Dam il ne faut passer tout son séjour dans les coffee.

#12  04-02-2004 09:55:21

sister carol

hihi la "mode" c'est un autre sujet. ouais j'y avais pas trop pense a ca. c'est un sujet du style : on fume pourquoi ? pour la fete ou pour nourrir le mind ?? hihi on en a deja suffisamment parle ici.

mais c'est vrai que franchement aller dans un pays etranger pour s'enfumer de merde dans une sorte de bar !! pff! debile.

enfin bon c'est son choix.

#13  04-02-2004 10:04:19

ours du nord

Plus un truc du genre: a quoi ça sert de fumer?Est ce que on à besoin de ça pour vivre? (et on peut se poser les même questions pour l'alcool,.etc..) voilà c'est un peu moins gai mais ça mérite d'y penser.

#14  04-02-2004 10:41:29

F@B

y a des engrais bio ..

aussi

ca te diré qu'on te prive de bouffe toi

juste par ce qu'il en aurait assez dans la terre

l'engrais c de la bouffe pour la plante

maitenant c pos

la peine qu'elle deviennent obése non plus ta plante

@+

#15  04-02-2004 10:48:44

Sinsemilia

la meilleure solut ces...............DE PAS FUMER  

#16  04-02-2004 11:13:16

oggy

C'est sûr.

Maintenant, un pet de temps en temps c'est pas la fin du monde.
"L'excès en tout est condamnable"
Le trip "10 spliffs par jour", j'y suis passé, et je suis bien content d'en être sorti.
En plus d'être mauvais pour la santé, c'est un puissant démotivant...

Eh, F@B, en ne mettant pas d'engrais, la plante n'a pas assez à manger ? Ah bon ? Ben alors elles font comment les plantes qui poussent dans la nature ?
Je suis d'acc que y a des engrais bio (le meilleur c'est l'ortie) mais c'est pas parce que t'en mets pas que ça va pas pousser.

#17  04-02-2004 11:19:23

F@B

#18  04-02-2004 11:24:35

DaRAbidFrogg

Wééé je fume de la beuh (et du shit arfois) depuis 10 ans et je suis passsé par tous les matos possibles et imaginables, j'ai fait pouss é, je connais des pschycopathes qui faisaient des forets dans leurs apartes, g vécu 6 mois en Hollande et ma conclusion c que la meilleure des meilleures, c'est la bonne roots qui pousse en pleine nature 100% bio, pas chere avec des branches et des graines car vaut mieux fumer des gros B-do qui te rendent nbien zen du matin au soir plutopt qu'un petit joint de beuh atomik qui va te scotcher au plafond et te faire des trous dans la tete!!!!!!

Kiffe bien ton sejour  

#19  04-02-2004 11:27:55

jah bless

C kler la beu de hollande elle skotch mais la bonne herbe naturelle que tu fait pousserds la garrige c'est la meilleure............
Legelize it!!

#20  04-02-2004 22:25:46

Jah My Lord

Ours du nord:
Tout simplement parce que l'herbe c pas Dame qui la donne ! l'herbe n'est pas là pour défoncer la tête, mais pour nourrir l'esprit ! Sauf que si tu laisse les racines à l'air pour arroser de produits chimiques (hydrauponiques) c plus de l'herbe, c un produit comme un autre qui défonce !

#21  05-02-2004 05:14:24

Sinsemilia

JML tu fume  

#22  06-02-2004 12:48:11

haile selassie

Mé non il fume pas,c une merde ce gars là!!!!!

#23  06-02-2004 12:50:20

DaRAbidFrogg

Po gentil!

Et toi tu fume oik?

#24  06-02-2004 12:52:19

DaRAbidFrogg

Mais la meilleure beuh, c la premiere latte du oinje que t'as roule avec ta propre récolte......

#25  06-02-2004 12:59:17

haile selassie

Moi jfume de la chimike (skunk,whitewidow).  
Car moi si jfume c pour étre fonsdé,sinon j'fumeré des klopes.
La natty ok,mé c vraiment pas ske j'préfére.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact