Re: Africa
Alors,
sista carol:
c normal, c vachement important, mais on ne parle pas assez des autres .....
willy:
de rien man !
sibémol:
"t'es sûr que c'est pas une connerie ce raisonnement, man ?"
et explique moi pourquoi ?
"es tu convaincu que c'est uniquement parce que l'Afrique est la source de l'humanité qu'elle mérite qu'on s'y intéresse ?"
Je coris que c une raiuson déjà bien suffisante, mais il n'y a pas que ça
"et t'es vraiment persuadé que le peuple tibetain, ne mérite pas qu'on se remémore et qu'on enseigne ses souffrances, sous pretexte qu'il habite pas le plus grand territoire du monde ?"
ça g jamais dit, j'ai juste dit ça parce que qq'un m'a sorti 'et le tibet alors ?', suivez, g pas demandé de rabaisser le tibet moi !
"et si t'as le temps tu pourras ptette m'expliquer ce que tes considérations tectoniques ont à faire avec st histoire d'histoire... (sinon le mouvement c'est toujours relatif, juste une question de référentiel... donc l'Afrique n'a pas moins bougé que le Tibet ou l'ile de ré ça dépend d'ou tu te places...)"
c pour appuyer le fait que tous les hommes viennet de là bas ... excuse moi, mais le mouvement des plaques, m'a toujours été montré comme ça.
"ce serait pas plutot une mesquine affaire d'indifférence, le probleme ?"
moi indiférent, nouveau ça !
"sinon, c'est pas impossible que j'aie pas compris ce que tu voulais dire dans ce cas je présente mes excuses les plus plates."
c pas grave, l'erreur est humaine
"que la pitié et le pardon te soient accordés, mon frere, comme à tous nos freres les Hommes."
toi aussi
utopiste:
attention ... Sa Majesté, n'est pas un prophète ... c JAH
mar:
c c réel, que l'on en parle pas assez tout comme les africains qui on débarqué avec les troupes francaises en provence et en italie .... en 43 ou un truc comme ça ....
zavez jamais entendu parlé des débarquements en itlaie et en provences ... normal il y avait des noirs dedans ....
c pour ça que je demande à ce qu'on en parle !
noé:
Si tu suivais ton cours d'Anglais, tu entendrai parler des guerres qu'il y a eu en irlande...
voilà .. tout ça pour dire que l'afrique est notre terre à tous ... et pour citer notre grand ami Marcus Garvey:
A PEOPLE WITHOUT KNOWLEDGE OF THEIR PAST HISTORY, ORIGIN AND CULTURE, IS LIKE A TREE WITHOUT ROOTS
JAH BLESS