Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-05-2003 17:08:34

dub to dub

Juste une mise au point

bonsoir,
je suis dub to dub ,pour certains d'ailleurs je suis egalement un agent double de babylon.Juste ce message pour faire un point, effectivement chacun a le droit de penser ce qu'il veux, heureusement d'ailleurs.Lorsque je réagis c egalement pour donner ma facon de penser, meme si certains aimeraient ( voir ancien topics)me bannir de ce forum.Je n'ai rien a vendre, mais je suis libre de réagir quand, selon moi, certains propos religieux suintent l'intégrisme, de rétablir les details sur certains points historique dans mes faibles connaissances, de ne pas me taire sur des sujet aussi important que l'ivg, ...Je ne suis pas la pour vous enerver, meme si apparamment c fait !! je viens avant tous sur ce site pour pecho des tabs de basse, parler zik,... mais quand y a des sujets grave, chui bavard.
ah au fait moi aussi je serais brancher par des tabs d'high tone, zenzilz et toutrs le french du connection... Merci
je n'ai rien contre votre religion, mais par certaines déviances integristes.Alors j'ai vu dans les infos qu'un nouveau forum se crée pour les rastas, c coooool! longue vie...
alors sur le site de reggae tabs pourquoi ne parlons pas plus de reggae, de basse, de grat,...???

Bien a vous
Dub to dub

#2  19-05-2003 17:15:16

crazy-twiggy

Re: Juste une mise au point

moi j'ai un peu l'impression que ya que Jah my lord qui discute ici, et encore c'est souvent pour m'envoyer balader ou me traiter de debile, donc ca me saoule un peu... et puis Jah my lord peut plus blairer d2d, alros des qu'il dit un truc c'est pareil il l'envoie chier...
dub to dub, yaurait pas moyen que tu me file ton mail (le mien devrait etre sur le coté...) ?
surtout ne soyez jamais assez tolerant !

#3  19-05-2003 17:38:55

JAH My Lord

Crazy- ... je te traite pas de débile, mais si tu me répondais dans l'esprit de mes rétorques, à chaques fois tu me répond en me faisant dire des rtrucs que g jamais dis man ... c normal que je me sente offensé (rappelle toi quand tu disais que j'avais parlé de tuer ... et que si tu relis tout mes posts, aucun n'en parle)... ca m'offense ... et oui, quand t'as pas fait un truc et qu'on te le soutien mordicus

d2d:
Perso, j'aime ta franchise, mais pas ton agressivité man ...
Ce qui me gene,n c pas que tu dise ce que tu pense, on est tous la pour ca ... ce qui me stresse, c que tu crie .... (met pas de maj alors, on est a l'ecrit, c mal compris) ... et puis souviens toi que y a pas que moi que tu sortais de mes orbites ... on attends avec beaucoup de breddas & sistas une debat sur le chat ... le webmaster t'avais demandé aussi... et rien
de plus, ce n'est pas moi qui avais demandé ton bannissement .... mais perso, si tu guyeulai moins, et que tu étaiss plus tolérant, il y aurais pas de flip ntre nous

JAH BLESS

#4  19-05-2003 17:51:00

manu

lol !

trop bon , on dirait une scene de menage ! :D

z'inquietez pas, il va claquer la porte, aller chez sa mere, pour faire de la peine peut etre meme qu'il ira tromper le reggae broz en tapant la discut sur le forum officiel d'eminem, et puis au bout de 2 jours , il reviendra frapper à la porte!

lol

désolé, je sais que y'en a qui parle serieux là, mais moi ca me fait trop délirer ! ;P

#5  19-05-2003 18:02:49

lutin

que d'agressivité...

#6  19-05-2003 18:20:40

crazy-twiggy

www.skyrock.fr !!!!!!

hahahahahahahahahahahahahahaha

#7  19-05-2003 18:30:08

JAH My Lord

mais y a pas de flip manu ....

C vrai qu'il y a un peu de tension en moi en ce moment avec tout ce que g en même temps ......

Désolé les mans, je suis irratable

#8  19-05-2003 18:31:05

lutin

mais ya pas que toi, tout le monde...sur ce topic

#9  19-05-2003 18:37:30

Raskar Kapak

d

#10  19-05-2003 18:39:58

Raskar Kapak

dans ces cas la faut arreter tout et penser complètement a autre chose, prendre du recul pour voir si ça vaut le coup de s'enerver. prendre du recul c'est une chose qui personnellement m'a beaucoup aidé et m'a beaucoup fait avancer, donc réfléchissez avant de vous emporter.

#11  19-05-2003 19:46:16

utopiste

ecoute man, g pri du recul, et en y reflechissan bien, ya 2 trucs ki me gene a propos de toi d2d, c k tu ne donne signe de vie k lorske ta qqchoz ki fai des vagues (suivan lexpression de lutin ki ma bien plu) mai surtt k tu refuz de dialogué.
et c dommage, vraimen! psk g plein dopinion commune ac toi man! g sui dsl si g t offensé en mes propo, mai ya des foi ou vraimen, tabuz man, tabuz.
voila, moi g demande ka te parlé mai tu na pa lair dacc, enfin g c pa vu k tu ne di rien a propo de sa.

peace respect love

#12  19-05-2003 19:47:57

utopiste

ecoute man, g pri du recul, et en y reflechissan bien, ya 2 trucs ki me gene a propos de toi d2d, c k tu ne donne signe de vie k lorske ta qqchoz ki fai des vagues (suivan lexpression de lutin ki ma bien plu) mai surtt k tu refuz de dialogué.
et c dommage, vraimen! psk g plein dopinion commune ac toi man! g sui dsl si g t offensé en mes propo, mai ya des foi ou vraimen, tabuz man, tabuz.
voila, moi g demande ka te parlé mai tu na pa lair dacc, enfin g c pa vu k tu ne di rien a propo de sa.

peace respect love

#13  19-05-2003 19:58:10

lutin

la colère est une réaction humaine, ça peut arriver...mais trop, c pas bon pour les CHAKRAS!!!!
j'suis d'accord avec Raskar...il faut prendre du recul desfois...
ya que utopiste qui reste cool, ahhhhhhhhh, les femmes...on est vraiment les meilleures...ya pas à dire...heureusement qu'on est là pour vous modérer sinon ça partirait vite en sucette...
lol

#14  19-05-2003 20:03:37

Raskar Kapak

ben et moi lutin chuis pas cool ? snif snif lutin elle m'aime paaaaas!

#15  19-05-2003 20:04:21

lutin

MAIS OUI JE T AIME BIEN...pk je t'aimerais pas ?

#16  19-05-2003 20:05:50

utopiste

yes I, les femmes c les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#17  19-05-2003 20:07:02

lutin

ah ouais utopiste, heureusement qu'on est là pour rattraper un peu le niveau d'amour, de tolérence et de compréhension sur ce forum...j'te jure...lol

#18  19-05-2003 20:17:41

utopiste

ai commen vou feriez san nou les homme, hein? c pa vou ki avez de regles douloureuse, c pa vou ki souffrez horriblemen e donnan la vie, commen vou feriez?

halala, on vous est vraimen indispensable.......................................

#19  19-05-2003 20:34:15

Raskar Kapak

oui c'est vrai que sans vous on ne serait pas grand chose! et pour tout ce que tu as dit, je pense que ça ne sert à rien que vous vouliez devenir l'égal des hommes, vous souffrez déjà assez comme ça!

#20  19-05-2003 20:55:06

utopiste

hey mai c vrai ck tu di la! pkoi on cherch a atteindre l'homme comme si c t le mont everest? lol on est pa si mal com on est! par contre ya un truc k g ne supporte pa c les men ki batte leur femme tu voi sa sa minsupporte..................
c vraimen un truc k g pigerai js.

#21  19-05-2003 21:07:54

lutin

c'est parce qu'ils ne savent pas communiquer...

#22  19-05-2003 22:03:19

Ras Benvs

RASTAFARI

#23  20-05-2003 06:02:32

JAH My Lord

Yeah ....; lutin , je l'ai toujours dit que les femmes sont les meilleures ...... Je suis même le premier à le dire.....

j'aime qu'on me modere ......lol

Nan sérieux, c réel y a pas de flip , JAH ne vous a pas créez pour rien, il vous a donné une place importante ... à c c que du bonheur .....

toujours, 'La Femme Est La Plus Grande Complémentarité de L'homme'

#24  21-05-2003 14:52:41

crazy-twiggy

Nous aussi les hommes ont a plein de ptits trucs chiants (mais pas de regles douloureuses). Deja dans notre societe, on a plein d'obligations debiles : on a pas le droit de porter de jupes ou de robes (j'aimerais tellement moi), si on veut garder notre boulot, faut se raser tous les jours, quand on met du maquillage, on nous traite de lavette... j'aurais tellement aimé etre une femme !

#25  21-05-2003 15:14:12

lutin

PTDR...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact