Juste une mise au point
bonsoir,
je suis dub to dub ,pour certains d'ailleurs je suis egalement un agent double de babylon.Juste ce message pour faire un point, effectivement chacun a le droit de penser ce qu'il veux, heureusement d'ailleurs.Lorsque je réagis c egalement pour donner ma facon de penser, meme si certains aimeraient ( voir ancien topics)me bannir de ce forum.Je n'ai rien a vendre, mais je suis libre de réagir quand, selon moi, certains propos religieux suintent l'intégrisme, de rétablir les details sur certains points historique dans mes faibles connaissances, de ne pas me taire sur des sujet aussi important que l'ivg, ...Je ne suis pas la pour vous enerver, meme si apparamment c fait !! je viens avant tous sur ce site pour pecho des tabs de basse, parler zik,... mais quand y a des sujets grave, chui bavard.
ah au fait moi aussi je serais brancher par des tabs d'high tone, zenzilz et toutrs le french du connection... Merci
je n'ai rien contre votre religion, mais par certaines déviances integristes.Alors j'ai vu dans les infos qu'un nouveau forum se crée pour les rastas, c coooool! longue vie...
alors sur le site de reggae tabs pourquoi ne parlons pas plus de reggae, de basse, de grat,...???
Bien a vous
Dub to dub