Re: Contraception & IVG
crazy twiggy:
décidement, je sais pas si tu m'en veux, on dirai que tu fais expres de repondre a propos de truc que g pas dit et de lire de travers ........ t'as pas vu qu'il y a un pseudo derriere la question, pour dire qui l'a posé en vrai ?
ensuite, reli JE SUIS POUR LA CONTRACEPTION, PAS POUR L'AVORTEMENT...... reli mon topic, pour dire, si on contraceptionne, pas besoin d'avorter ..... c un résumé de cce que g ecris au début (dites moi si je suis pas clair) .... les gens sont irreflechis, il veulent pas perdre 2 sec a enfiler une capote, (parce que la pillule, c pas tres naturel au niveau des ingrédient, et ca peut causer des troubles majeures) et apres, ils doivent tuer un enfant (ca c de la connerie humaine) pour pas perdre 1 min...
et tu m'excusera, (c pas un bout de 0,05 mm de diametre, c un etre vivant), sache que a ras de la legalité pour l'avortement, il est deja plus gros que ca ..... de plus, un reportage, a prouvé que lors de l'avortement, l'embryon de 0,05mm comme tu dis ben il vit donc, il faut faire le rapport suivant:
tuer contre un enfant pas voulu ?
Moi je pronne cette optique ......... si tu veux pas d'enfant, tu met une capote, comme ca y en aura pas .......; c là que les gens sont nuls (excusez moi) ...... si ils faisaient ca, ben ils auraient pas de soucis ! ! !
et la plus de probleme sur l'IVG
back2roots:
entierement d'accord avec toi ..... ne pas porter de capote, c une royale connerie ......; et le papa , ben je suis pas en accord avec ce qu'il dit a ce sujet (pour le reste, je sais pas ce qu'il dit, et je veux meme pas)
mon idées, se resum donc a :
PROTEGEZ VOUS, CA EVITERA DE SALOPPER UNE VIE (enfant sans amour, ou de choper une MST) OU D'EN DETRUIRE UNE (tuer un enfant, ou mourir d'une MST)
JAH BLESS AND KNOW WHAT'S RIGHT