Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-05-2003 13:52:13

utopiste

Reconnaissance médiatique??

g me demandais juste si la reconnaissance du rastafari es si importante que ca. j'veu pa dire que nous ne devons ne devrion pa entendre parler de rastafari plu souvent, bien sur que si.
mai g peur que babylone sen serve et la transforme en religion basée sur le fric et sur tte les conneries que tan de religion subissent.
ne vaudrait-il pa mieu resté dans le simple?
rester une religion pure qui s'étendrai peti à peti sur terre pour sauvé nos freres et soeurs?
respect JAH LIVE

#2  04-05-2003 13:56:50

JAH My Lord

Re: Reconnaissance médiatique??

Yeah.......
mais jesus a dit allez à travers les pays et parler du père a toutes les nations......
Rastafari sauve..... ((il faut croire en moi pour etre sauvé)) c ce que jesus à dit........

si on n'en parle pas peu de gens seront sauvés

#3  04-05-2003 15:46:59

utopiste

sans doute bredda, mais si les journées, la télé et autres médias sans mele, g ne sui sur de rien....
tu voi, si cette reconnaissance passe par babylone, g ne voi comment cela pourrai etre bénéfique, mm si com tu e di, plus de gens seront "sauvé", babylone aura agit par les seuls moyens qu'elle connaisse, soit le fric...

#4  04-05-2003 15:58:52

utopiste

peutetre faudrai il agir moin directement.
mm si - de bredda & sista seron sauvé ( se qui n'est pa sur, il n'y a aucune preuve que sion existe mm si c le cas ds ton coeur et dans le mien).
le voyage pourrai g pense aidé a y voir plu clair enfin ds mon idée.
de plus les assoc de rastafari ne sont a mon avis pa assez nbreus du tt.

#5  04-05-2003 16:47:57

JAH My Lord

Yeah.... je suis ton résonnement......mias je pense que pour sauver ce qui est dans babylone, on est obligé de passer par babylone
.......

et en effet, le rassemblement, servira a mettre plein de chose aux clair dans les esprit confus

#6  04-05-2003 18:09:01

rudboy

Moi je dis qu'il faut sauver nos frères pourquoi ne le feront nous pas je suis d'accord avec utopiste que babylon risque de mettre du fric dans nos vibes mais au moin on reconnaitra les groupes commercial et les vraies ont a besoin que nos vibes traverses le pays et que seul fidel du reggae reste pour en fair d'autre les fideles se servirons de babylon pour les dénnoncés comme tiken jah avec "y en a marre" mais il y en faut plus faut que le roots soit l'état d'âme de ce monde
YEH RASTA
"REVEILLEZ VOUS"
L HEURE DE LA REVOLTE A SONNE

#7  04-05-2003 18:21:59

JAH My Lord

We refuse to be want they wanted us to be (Babylon System)

and they want us qu'on se taise et qu'on se laisse faire par la bete.............

GET UP STAND UP
YEAH WE WON'T GIVE UP THE FIGHT

#8  05-05-2003 06:31:06

utopiste

yeah man,
jah will protect us from the devil babylon
they want us to be dominated by them
but
WE NO WE NO GIVE THE FIGHT
because the system is a hawk
he's trying to follow you werever u go....
(dixit isr vibration)

#9  05-05-2003 16:48:59

JAH My Lord

OKI.....
ma conclusion est que nous ne devons pas nous abaisser devant baby a cause que il est fort.... sinon, on ne gagnera jamais......

et vous? qu'en pensez vous?

#10  05-05-2003 16:58:28

dub to dub

et pourquoi pas une façon de penser plutot qu'une religion avec un petit livre a la main, disant ce que vous devez faire ???
La façon de pensée doit évoluer et ne pas rester figé a l'image de tel homme ou tel écrit. Je pense que c tres dangereux....
Autonomie !!!!
dub to dub

#11  05-05-2003 17:31:56

utopiste

bon, la sa suffi d2d g la tres nette impression k tu n'écoute pa.
perso, g n'ai pa de livre a la main, g n'ai que ma foi en jah certes, mai surtt en des jours meilleur.. tu voi??
toi, tu ne croi pa en jah, et grd bien ten fasse! mai il me semble tt de meme ke tu veu faire tomber babylon ossi, non?
alors si tu pronne l'amour et la liberté de l'homme, pkoi refuse tu de te joindre a nou??
g du mal a comprendre, et j'esper k ce n'est pa une seul question de croyance au fon...

#12  05-05-2003 17:35:09

dub to dub

pour etre tres clair
la difference c que je defek avec allegresse sur la sainte bible outil de babylon
dub to dub
c clair non????

#13  05-05-2003 17:40:22

utopiste

oui c tres clair, ca c sur.
mai pkoi te sen tu obligé de le dire ossi violemment?? ne peu pa dire tt simplement:
g considere la bible com un outil de babylon, donc g ne l'approuve pa?
ce n'est pa ton opinion k g n'accepte pa, liberté de penser, mai c la violence de t propo!

#14  05-05-2003 17:44:05

JAH My Lord

tu considere la bible comme un outil de Babylone??????

OK c clair que tu l'a jamais lu man....... dedans il est ecrit commen babylone va tomber........... (Baby nous donne les plans de comment le faire tomber? idiot pour un system aussi ingenieusement pourri...... l' Apocalypse (le livre, pas le fait) man.... il y a que ca de vrai.......c là que l'on sait comment faire tomber Babylone

#15  05-05-2003 17:47:06

dub to dub

oui je suis violent dans mes propos car d gens crevent de cette merde (merci mr bush et cie) et certains baba cool aimerait faire vivre ce bouquin !!!! allez rien que pour le plaisir comme dirait mon amis herbert : je defek avec allegresse sur la sainte bible
dub 2 dub
j'adore!!!!!

#16  05-05-2003 17:57:11

JAH My Lord

t'as quand meme pas repondu au drern post que g mis dans ce topic.......j'attends, si tu est dans le vrai ca devrai venir tout seul........

#17  05-05-2003 18:01:55

dub to dub

ok attends si tu veux, ton cathaclisme, chacunsa conscience, mais pense a tous ce qui ne peuvent plus attendre, c milliers d'enfants ils sont morts!!!!
oui je suis determiné
d2d

#18  05-05-2003 18:07:44

JAH My Lord

et toi seul...... etre humains... tu les sauvera?????
j'en doute, car c pas pour rien qu'on dit le tier monde..... t'as 1/3 de 6milliards de gens a sauver...... depeche toii man...... le pere noel est passé avant toi

#19  06-05-2003 10:35:50

dub to dub

a une personne c sur, si l on suit ton resonnement, on ne peux rien faire, prions donc pendant qu'il creve, moi je pense que mes miettes d'actions reunis avec des milliers d'autres miettes peuvent changer les choses. c tout c ça la difference. oui je suis un utopiste !!!
dub to dub
soyons réaliste, a nous de construire l'impossible...

#20  06-05-2003 11:13:31

JAH My Lord

et tu crois que ce que je veux construire, c pas aussi de l'impossible, suf que si chez moi ca marche............tout sera reglé

#21  06-05-2003 16:00:40

lutin

je vais me répéter mais si tu veux stpper tout ça D2D, il faut que l'humain disparaisse, car c'est lui qui a engendré tout ça, non?

#22  06-05-2003 16:23:16

JAH My Lord

Mmmmmmh........ je pense pas......enfin......... pas tous quoi....
de toute facon, c prevu....... il y aura un tri avant les grandes tribulations......et un autre apres..........

Dieu vas tout trier..... faudrai pas jetter les bons avec les mové

#23  06-05-2003 16:30:17

lutin

ouiiiiiiiiiiiii, je sui d'accord mai je parlai pas de tout les humains, seulemen de certains sans scrupules. la pollution, c'est à cause de qui? avant que l'humain arrive sur cette terre, yen avai pa!
si certain ne pensaient pas autant au fric, ça se passerait beaucoup mieux, surtout qu'il ne fait pas le bonheur. le bonheur, c dans la tête;

#24  06-05-2003 16:35:36

JAH My Lord

yeah....... là entier ok avec toi.......
je peux rien dire d'autre.....

#25  06-05-2003 16:41:11

lutin

bon ben alors tu vois que j'ai raison d'être malheureuse, entre les gens sans scrupules, les égoïstes, les méchants, les jaloux, les indifférents, les salauds,les manipulateurs, les obsédés, et j'en passe et des meilleurs, qu'est ce qu'on attendre de l'être humain, RIEN!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact